Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation '______
'
9 janvier 2017 09:31
Ils sont châtain

C' est vrai que mettre 500 euro pr un appareil que tu vas laisser de coté lol.

C pr ça je souhaiterai être sur que ca marche.
Citation
Moussochocolat a écrit:
Lol oui obligé parce que j'ai la peau sensible donc j'essaie un peu tout et j'adapte en fonction des zones.

Bah en fait plus les poils sont foncés et plus la lumière va atteindre le bulbe facilement pour les faire tomber. Après ça dépend. Les tiens sont un peu clairs ou carrément blonds?

Je l'ai acheté ya 3 ans à Darty pour environ 500 euros je n'ai plus le prix exact.

Je trouve qu'il est efficace. Par exemple sur mes aisselles je ne l'ai pas refait depuis presque deux ans vu que j'étais enceinte et franchement les poils repoussent très lentement et fins et en petite quantité.
M
9 janvier 2017 09:51
Ca devrait marcher je pense parce que moi aussi ils sont chatains. Après tu peux toujours en acheter un d'occasion je crois qu'il y en a sur le bon coin. Si ça te convient pas tu le revends.

Moi comme j'allaite mon fils j'ai un peu peur de le réutiliser pour le moment mais franchement je suis satisfaite. Ça me fait gagner du temps et au final c'est rentable. Parce que j'allais souvent chez l'esthéticienne donc là je peux tout faire chez moi tranquille.
Citation
Orchidée, a écrit:
Ils sont châtain

C' est vrai que mettre 500 euro pr un appareil que tu vas laisser de coté lol.

C pr ça je souhaiterai être sur que ca marche.
'
9 janvier 2017 12:42
Ah moi aussi j'allaite ma fille enfin je la sevré en ce moment car jai presque plus de lait vu que jss enceinte.

Et je compte allaiter mn fils IN SHA ALLAH

Bon je verrai tout ca MDR.

Merci pr les renseignement en tt cas.
Citation
Moussochocolat a écrit:
Ca devrait marcher je pense parce que moi aussi ils sont chatains. Après tu peux toujours en acheter un d'occasion je crois qu'il y en a sur le bon coin. Si ça te convient pas tu le revends.

Moi comme j'allaite mon fils j'ai un peu peur de le réutiliser pour le moment mais franchement je suis satisfaite. Ça me fait gagner du temps et au final c'est rentable. Parce que j'allais souvent chez l'esthéticienne donc là je peux tout faire chez moi tranquille.
g
9 janvier 2017 12:50
Ça fait trop mal cet appareil.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
m
9 janvier 2017 23:59
Salam aleykom
pour le corps il y a pas mieux que la cire sa diminue petit a petit les poils et pour le visage epilation au fil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook