Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation au fil
j
10 octobre 2006 15:19
Bonjour, je souhaite etre formée à l'épilation au fil ( surtout ) pour le visage, pour une pratique professionnelle, en effet beaucoup de mes clientes me le demandent.
Connaissez vous quelqu'un qui pourrait me former? je suis dans le sud. mais si paris ou trop loin, on peux communiquer et apprendre via le net. Merci d'avance.
Esthéticienne orientale.
i
10 octobre 2006 15:40
bonjour,

je connais, mais ne sait pas faire, les turcs et les indiens utilisent beaucoup cette technique, tu peux aller dans les instituts ou salons de coiffure turcs ou indien, c'est obligé que tu trouve ton bonheur.
parce que apprendre via le net, je ne pense pas que ça soit possible, c'est tout une technique.

bon courage
j
10 octobre 2006 15:50
ben en fait, dans ma ville, ya pas de salons ou instituts turcs ou indiens, je suis a montpellier, et c assez restraint!!! sur paris peut etre mais pas ici! merci kan meme
Esthéticienne orientale.
m
10 octobre 2006 16:11
la plupart des filles turcs savent le faire, renseigne toi auprès de leur communauté.
i
12 octobre 2006 21:27
c'est quoi cette épilation au fil ?
n
12 octobre 2006 21:48
Bonsoir,

Moi je me le fait faire par un homme tunisien qui a appris cela au Liban. Et ça fait vraiment un beau tracer.Mais je trouve que ça fait mal quand même mais une fois que tu vois le résultat t'oublie vite la douleur. En plus il me prend pas cher, car je le connais 5 euros les 2 sourcils.
12 octobre 2006 22:12
Citation
safa590 a écrit:
c'est quoi cette épilation au fil ?


On doit bien nettoyer et désinfecter le visage de la personne a épiler et on prend une bobine de fil a coudre.
On prend un bout de fil dans la bouche pour le maintenir, et de la main gauche, on tient la bobine, avec la main droite on torsade le fil 7 fois afin d'obtenir une petite chaînette.
Cette chaînette est ensuite appliquée détendu sur l'endroit a épiler.
Et on l’écartant entre la bouche et la main droite,cela arrache les poils, il faut aller vite, et avec dextérité, sinon c’est la torture pour l’autresad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
13 octobre 2006 11:05
merci beaucoup pour l'explisation, mais quand tu torsades le fil 7 fois, c'est avec l'index? et je vois pas comment ca peut faire une chaine, puis il faut torsader à chaque fois??? j'aimerais tellement voir!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook