Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilateur remboursement
c
9 janvier 2013 16:14
Salam.
En fait, j'viens d'acheter un epilateur et il me fait horriblement mal.. je compte donc le ramener pour me le faire rembourser à carrefour.. et justement, je voulais savoir, étant donné que je l'ai ouvert et utilisé, je l'ai remis dans son emballage, ni vu , ni connu.. est-ce que vous pensez qu'au service après vente ils vont s'en apercevoir?

Je précise, on ne voit pas du tout qu'il a été ouvert, bien sur si le sav se decide de l'ouvrir, il verront que ça ete ouvert.

repondez moi vite svp!
c
9 janvier 2013 18:19
Personne pour me répondre?
R
9 janvier 2013 18:43
Salam,

Si tu as bien nettoyer l'objet et que tu l'as remis COMME il etait a l'interieur comme a l'exterieur c'est bon

Par contre faut que l'exterieur soit impecablement bien fermé, histoire qu'en le voyant ils se disent '' pas besoin de l'ouvrir ca se voit... ''

et si tu as le ticket alors c'est bon je pense

tu peux y aller.
c
9 janvier 2013 18:59
Mais imaginons qu'ils découvrent que la boite a été ouverte, est-ce tu penses qu'ils repredront quand meme l'epilateur si ils voient qu'il n'a pas été utilisé?
R
9 janvier 2013 19:04
Citation
cha5 a écrit:
Mais imaginons qu'ils découvrent que la boite a été ouverte, est-ce tu penses qu'ils repredront quand meme l'epilateur si ils voient qu'il n'a pas été utilisé?

Si elle n'a pas été ouverte a l'arrache et si l'epilateur ainsi que tout le reste de la boite est en bon état je pense qu'il le reprendront

Moi une fois c'etait un lisseur, je l'ai ouvert et utilisé, je n'en etais pas satisfaite alors je l'ai nettoyé, remis dans sa boite et tout fermé normalement,

La vendeuse a vu la boite fermée et le ticket dessus, elle me l'a reprit sans chipoter

Voila alors tente.
c
9 janvier 2013 19:11
D'accord. Je te remercie!
9 janvier 2013 20:11
salam
C'est un peu malhonnetce ce que tu envisagés de faire...
C'est de la duperie
R
9 janvier 2013 20:30
Citation
cha5 a écrit:
D'accord. Je te remercie!

De rien ! et fonce, tente ! de toutes facons t'as rien a perdre ! winking smiley

@jicipas : tu connais pas '' si pas satisfait c'est remboursé '' !

Elle ne l'a pas utilisé X temps non plus.

De toutes façons de nos jours pour t'en sortir il y a des choses avec lesquelles t'es obligé d'etre malhonnete pour t'en sortir alors bon, un tit 'épilateur ca va eye rolling smiley
9 janvier 2013 22:20
salam,

et c'est quelle marque ? (histoire de pas acheter le même)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook