Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur électrique?
S
4 octobre 2011 00:04
Citation
Manale88 a écrit:
coucou les filles alors moi on m'a conseillé le Braun - 65379700 - Epilateur Silk-épil 7 7681 Wet&Dry - utilisable sous l'eau


j'ai été voir les avis sur le net et 149 perssonnes conquise par cet épilateur électrique apparemment c’est une révolution du siècle lol


je l'ai acheter aujourd'hui sur le net (neuf ) car en magasin il coûte cher

donc impatiente de l'essayer grinning smiley

Tu as bien fait d'acheter le Braun Silk épil 7, il a vraiment bonne réputation, j'ai lu pleins de commentaires assez positifs sur le produit donc je pense que tu vas en être satisfaite! smiling smiley

Moi je n'ai malheureusement pas opté pour le Braun parce-qu'il coûte trop cher et j'ai un petit budget, du coup, je me suis achetée sur le net celui ci: Philips Satinelle hp 6540/00 [www.achetezfacile.com].
J'ai aussi hâte de le recevoir lol! On verra ce que ça donnera et si des yabies l'utilisent j'aimerai avoir vos avis sur le produit... smiling smiley
n
4 octobre 2011 14:04
salam alaykoum
moi aussi jutilise l'epilateur electrique mais par contre je vous le déconseille pour les jambes!!!!!!! ça fait des poiles incarnée et dur dur de s'en debarasser....
dc lepilateur je dis ouiiii c genial mais pas pour les jambes
4 octobre 2011 15:34
salam les filles

je voulais savoir qui a cet epilateur épilateur philips

est ce qu'il est bien pour le maillot ?
7 octobre 2011 13:02
alors personne ??? Heu
C
8 octobre 2011 00:17
L'épilateur électrique : j'en ai un qui s'utilise sous l'eau, donc, quand je fais les jambes ou les aisselles, je le fais sous la douche, et la chaleur permet légèrement de calmer la douleur, c'est vraiment supportable, et au fur et à mesure, les poils deviennent plus fins et s'enlèvent plus facilement.
Mais sur le maillot : pas moyen, c'est hyper douloureux, plus douloureux que la cire.

C'est celui là : Braun

Je ne fais que les jambes et les aisselles avec lui.

Pour la durée : 1 semaine et demi, 2 semaines grand max.
S
9 octobre 2011 12:04
As-salam alaykoum!

Petit retour suite à mon achat du fameux épilateur électrique de la marque Philips Satinelle HP 6540 : [www.google.fr]

Globalement ce pask est super, les trois produits se complètent, c'est vraiment top! Il y a un petit épilateur pour les zones sensibles, parfait pour les aisselles. Un grand épilateur pour les jambes et une pince à épiler lumineuse qui permet de voir les poils qui restent à enlever.

J'ai essayé et j'en suis vraiment satisfaite. Ma première épilation, j'ai un peu souffert mais bon ce n'est que des petits picotements donc la douleur est supportable. Il faut savoir manier l'épilateur parce-que les poils ne poussent pas tous de la même manière. L'épilateur n'est pas comme le rasoir, il ne coupe pas le poil mais l'enlève à la racine. On voit clairement la bulbe du poil donc on risque pas d'avoir une repousse dans les deux jours qui suivent.

Quelques conseils que j'ai pu lire sur le net pour éviter les poils incarnés parce-qu'avec l'épilateur, ils deviennent de plus en plus fins donc ont du mal à traverser la peau. Il faut donc bien faire au moins un gommage par semaine pour enlever la peau morte et bien hydrater sa peau.

Voilà! En espérant avoir aider quelques soeurs!

yawning smiley
L
9 octobre 2011 15:42
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum!

Petit retour suite à mon achat du fameux épilateur électrique de la marque Philips Satinelle HP 6540 : [www.google.fr]

Globalement ce pask est super, les trois produits se complètent, c'est vraiment top! Il y a un petit épilateur pour les zones sensibles, parfait pour les aisselles. Un grand épilateur pour les jambes et une pince à épiler lumineuse qui permet de voir les poils qui restent à enlever.

J'ai essayé et j'en suis vraiment satisfaite. Ma première épilation, j'ai un peu souffert mais bon ce n'est que des petits picotements donc la douleur est supportable. Il faut savoir manier l'épilateur parce-que les poils ne poussent pas tous de la même manière. L'épilateur n'est pas comme le rasoir, il ne coupe pas le poil mais l'enlève à la racine. On voit clairement la bulbe du poil donc on risque pas d'avoir une repousse dans les deux jours qui suivent.

Quelques conseils que j'ai pu lire sur le net pour éviter les poils incarnés parce-qu'avec l'épilateur, ils deviennent de plus en plus fins donc ont du mal à traverser la peau. Il faut donc bien faire au moins un gommage par semaine pour enlever la peau morte et bien hydrater sa peau.

Voilà! En espérant avoir aider quelques soeurs!

yawning smiley
Aleykoum as salam ma soeursmiling smiley

J'attendais en cachette ton retour lol parce que moi aussi je suis tentée par l'épilateur électrique marre d'attendre que ça repousse pour faire la cire,donc comme ça il est bien ?

En plus de ça il est pas cher du tout,donc tu me donnes enviethumbs up

Merciiiiii pour ton retour !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
9 octobre 2011 15:44
Ah ouii,tu l'as acheté où ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
9 octobre 2011 16:56
J'ai utilisé les deux et c'est vrai que le fait d'attendre que ça repousse c'est pas génial. Du coup j'utilise la cire en hiver et l'épilateur électrique en été, car je le fais plus souvent. L'avantage de la cire est qu'elle fait moins mal...
S
9 octobre 2011 18:53
Walaykoum salam oukhty!

Lool, tu attendais en cachette mon retour! El hamdoulileh si ça peut t'aider et aider d'autres soeurs c'est le but.. smiling smiley

Je ne sais pas si tu as pu suivre mes posts sur Mode et Beauté mais en ce moment je m'interresse beaucoup aux méthodes d'épilation. J'en ai testé plusieurs jusqu'à aujourd'hui et lépilateur est mon préféré.

- Cire chaude, c'est bien mais le résultat n'est pas nickel puisqu'il reste toujours des poils, on en met partout, ça fait mal, il faut la réchauffer au préalable avant de l'utiliser, il faut faire des petites bandes. Il faut attendre que les poils soient longs pour épiler. Bref galère!

- Cire froide, plus pratique que la cire chaude de part ces bandes toutes prêtes que l'on doit réchauffer entre ses mains, après ce sont les mêmes inconvénients que la cire chaude et en plus, la cire froide ne s'enlève pas à l'eau. Encore galère!

- Cire chaude Roll on, pareil que la cire chaude mais plus facile à manier.

- Rasoir, pratique sur le moment, mais je regrette toujours de l'avoir utilisé. Les poils repoussent plus drus, noirs et c'est pas beau, ça me tue les jambes à la repousse. Pour les aisselles, avec le rasoir, la partie épilée à tendance à foncer. Donc pas jolie jolie!

- Cire au sucre, j'ai testé la Nejma, je n'ai pas su la manipuler.

Franchement, l'épilateur c'est le top, tu as toujours la peau nette, pas besoin de chauffer ou préparer quoi que ce soit. C'est pratique, facile à utiliser et tellement économique. On amortit très vite son investissement.
Pour les douillettes, essayez d'acheter de la crème anesthésiante ça vous permettra de ne pas avoir mal pendant l'épilation.

Le pack, je l'ai acheté sur la redoute à 47,99€ au lieu de 74,99€. Il y a actuellement une réduction. Fonce Tcha9liba! lol

yawning smiley
9 octobre 2011 19:21
Salam!

Moi j'ai celui ci : [www.google.fr]

Ca fais 1 an que je l'ai et j'ai toujours mal lorsque je m'épile parfois c'est même insuportable est ce normal?!

Pour la repousse : 2 à 3 semaine.

Impossible pour moi d'utiliser la cire ou rassoir j'ai une peau très sensible et fragile donc épilateur éléctrique oblige!
O
9 octobre 2011 20:50
Salam 'alaykoum,

Très intéressant ce post grinning smiley

Moi je pense acheter le Silk Epil 7 (wet and dry) de Braun.

Franchement j'en ai entendu que du bien, même dans mon entourage!

Jusque-là j'hésitais à le prendre vu le prix mais c'est décidé je vais l'acheter grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
9 octobre 2011 21:03
Citation
Samwi a écrit:
Walaykoum salam oukhty!

Lool, tu attendais en cachette mon retour! El hamdoulileh si ça peut t'aider et aider d'autres soeurs c'est le but.. smiling smiley

Je ne sais pas si tu as pu suivre mes posts sur Mode et Beauté mais en ce moment je m'interresse beaucoup aux méthodes d'épilation. J'en ai testé plusieurs jusqu'à aujourd'hui et lépilateur est mon préféré.

- Cire chaude, c'est bien mais le résultat n'est pas nickel puisqu'il reste toujours des poils, on en met partout, ça fait mal, il faut la réchauffer au préalable avant de l'utiliser, il faut faire des petites bandes. Il faut attendre que les poils soient longs pour épiler. Bref galère!

- Cire froide, plus pratique que la cire chaude de part ces bandes toutes prêtes que l'on doit réchauffer entre ses mains, après ce sont les mêmes inconvénients que la cire chaude et en plus, la cire froide ne s'enlève pas à l'eau. Encore galère!

- Cire chaude Roll on, pareil que la cire chaude mais plus facile à manier.

- Rasoir, pratique sur le moment, mais je regrette toujours de l'avoir utilisé. Les poils repoussent plus drus, noirs et c'est pas beau, ça me tue les jambes à la repousse. Pour les aisselles, avec le rasoir, la partie épilée à tendance à foncer. Donc pas jolie jolie!

- Cire au sucre, j'ai testé la Nejma, je n'ai pas su la manipuler.

Franchement, l'épilateur c'est le top, tu as toujours la peau nette, pas besoin de chauffer ou préparer quoi que ce soit. C'est pratique, facile à utiliser et tellement économique. On amortit très vite son investissement.
Pour les douillettes, essayez d'acheter de la crème anesthésiante ça vous permettra de ne pas avoir mal pendant l'épilation.

Le pack, je l'ai acheté sur la redoute à 47,99€ au lieu de 74,99€. Il y a actuellement une réduction. Fonce Tcha9liba! lol

yawning smiley
Comment tu fais pour être aussi convaincante,t'es sure que tu n'es pas leur commerciale ??? loool je plaisantes ben écoutes oui je vais foncer insha'allah mais ya oujdiaNoStress qui me tente aussi avec son silk epil de braun grrrrr

J'hésite du coup mais comme en ce moment je suis fauchée je vais devoir prendre le moins chersad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
9 octobre 2011 21:25
@Tcha9liba:
Mdr je ne suis pas commerciale mais tu connais les arabes, on a tous la tchatche! ptdr
Enfin bref, je suis vraiment satisfaite de mon achat et je vous le partage. Mais c'est vrai que le Silk Epil de Braun est très bien aussi. Il est plus cher mais il y a beaucoup d'avis positifs par rapport à cet épilateur, son prix justifie la qualité du résultat. Son principal avantage, c'est qu'il peut être utilisé sous l'eau, ça permet d'atténuer la douleur. Il a aussi une lumière pour voir les derniers poils à enlever pour avoir un résultat plus net et quelques accessoires pour l'épilation des zones sensibles.
C'est à toi de choisir... smiling smiley

@OujdiaNoStress:
Tu ne vas pas être déçue je pense parce-qu'au vue des avis positifs sur cet épilateur, t'as rien à craindre! J'hésitais aussi avec lui mais bon j'avoue pas les sous crying( mais el hamdoulileh je suis quand même contente de celui que j'ai pris.
S
9 octobre 2011 21:26
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam!

Moi j'ai celui ci : [www.google.fr]

Ca fais 1 an que je l'ai et j'ai toujours mal lorsque je m'épile parfois c'est même insuportable est ce normal?!

Pour la repousse : 2 à 3 semaine.

Impossible pour moi d'utiliser la cire ou rassoir j'ai une peau très sensible et fragile donc épilateur éléctrique oblige!

Pourquoi tu n'essayes pas de mettre de la crème anesthésiante avant de t'épiler si tu as vraiment mal?
m
11 octobre 2011 20:43
tu l achete ou ta creme anesthesiante samwi ??? je suis douillette aussi

merci ma soeur
S
11 octobre 2011 21:22
Citation
missmarocaine75 a écrit:
tu l achete ou ta creme anesthesiante samwi ??? je suis douillette aussi

merci ma soeur

As-salam alaykoum!

Cette crème se vend en pharmacie, je ne pourrai te donner de nom parce-que j'en n'utilise pas. Il me semble que dans certaines pharmarcies, ils la délivre sans ordonnance. Je te conseille de demander conseils à une pharmacienne, elle te guidera dans ton choix.

yawning smiley
m
11 octobre 2011 21:40
Citation
Samwi a écrit:
Citation
missmarocaine75 a écrit:
tu l achete ou ta creme anesthesiante samwi ??? je suis douillette aussi

merci ma soeur

As-salam alaykoum!

Cette crème se vend en pharmacie, je ne pourrai te donner de nom parce-que j'en n'utilise pas. Il me semble que dans certaines pharmarcies, ils la délivre sans ordonnance. Je te conseille de demander conseils à une pharmacienne, elle te guidera dans ton choix.

yawning smiley


merci bcps ma soeur j irai voir demain et si possible donnerai la marque et le prix aux filles qui en ont besoin !!

yawning smiley
O
14 octobre 2011 11:08
Salam 'alaykoum,

Hier à Leclerc, j'ai vu le silk epil 7 (apparemment il y'en a deux) de Braun à 124€ grinning smiley grinning smiley

Ca m'a calmé!!!!!!!! Ill
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
15 octobre 2011 00:16
Walaykoum salam,

Lol, oui c'est vrai qu'il est cher mais il vaut le coup apparement.. Donc si tu peux économiser pour te l'acheter c'est vraiment un bon produit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook