Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur électrique ?
f
10 juin 2008 20:35
Citation
mama_chelha-en-gandoura a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
le philips satinelle ice


je crois je vais adopter la ciresad smiley

ben j'ai le meme, comment ça se fait que tu souffres autant, je peux te dire que l'ancien il arrachait pas que les poils, j'étais obligées de me shooter avant le massacresmoking smiley


coucou

en fin de compte j'ai pris mon courage entre 2 mainset j'ai réussi les aisselles lol
prochaine étape: les jambes

Ahhh willi la premiere et la seule fois ou j'ai essayer l'epilateur electrique sous les bras j'ai pleurer comme une madeleine vaut mieux commencer par les jambes en tt cas c'est par la que j'ai commencé.


J'ai une petite question moi j'utilisais la cire chaude et lorsque je me suis mise a l'epilateur electrique il ma ruiné les jambes les poils etaient plus dur et en plus les jambes piques j'ai utilisé l'epilateur pdt 5 mois et je suis vite retourné a la cire. Vos jamabes sont mieux avec l'epilateur electrique???


moi les jambes j'y arrive pas, surtout les cuisses waaaaaaaaa ca tue !!
Enfin !!!!!
O
11 juin 2008 12:08
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam l'bnat


Je voulais savoir quelle marque d'épilateur vous utilisez pour l'épilation des jambes, aisselles..
On m'a conseillé le philips satinelle avec l'applicateur à froid..

Merci pour vos avisthumbs up

saches dans tous les cas que tous les épilateurs electriques font mal au debut
une amie à celui que tu viens de citer mais bon il n'est pas plus efficace qu'un autre
pour ma part j'en ai acheté un dont je suis tres satisfaite c'est le Miniliss de babyliss
il a 2 tetes alors il fait en 1 fois ce que les autres font en 2 fois lol tu me comprends ?
Il prends 2 fois plus de poils et donc ca va 2 fois plus vite
au debut je te cache pas que t'aura un peu mal, mais détends toi, fais ca un jour où t'as tout ton temps...et bonne épilation winking smiley
i
11 juin 2008 13:26
JE TE DECONSEILLE !
je l'ai utilisé 1 fois....et tous mes poils ont repoussé sous ma peau, cetait horrible !
O
11 juin 2008 13:54
Citation
ipsy a écrit:
JE TE DECONSEILLE !
je l'ai utilisé 1 fois....et tous mes poils ont repoussé sous ma peau, cetait horrible !

faut faire des gommage régulierement
O
11 juin 2008 13:55
Citation
pounkette a écrit:
Salam

J'ai une question:

Sopi faisait référence au gommage avant l'épilation. Vous faites quel type de gommage? Vous utilisez le kissegrinning smiley ou autres produits de gommage?

J'ai fait un tour dans une parapharmacie et j'ai trouvé des crèmes de gommage assez intéressantes, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur les gommages avant épilation?winking smiley

y a rien de tel que le kiss normal

les produits c des conneries
O
11 juin 2008 13:56
Citation
bouchra70 a écrit:
franchement les filles , prenez le babyliss avec deux tetes, il coute environ 55 euro, il est genial et meme pas besoin de gommage, rapide, presque sans douleur ...thumbs up

c'est celui que j'ai aussi!!
j'en parle plus haut winking smiley
f
11 juin 2008 14:30
Citation
ipsy a écrit:
JE TE DECONSEILLE !
je l'ai utilisé 1 fois....et tous mes poils ont repoussé sous ma peau, cetait horrible !


nariiii
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook