Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur electrique?
S
13 novembre 2007 10:52
Salam les filles!

Je voudrais savoir si il y en as parmis vous qui utilise l'épilateur electrique?
Si oui quel marque?
Est ce que c'est vraiment efficace?
Pour quel partie du corps vous l'utilisez?
Est ce que ça fait mal?
Bref qu'est ce que vous me conseillez?!

Car je voudrait en acheté un mais je ne sait pas si ça vaut le coup ou pas!

MERCI pour vos réponses
boussaaaaaaaaa
Je goûte à la vie, la vie Et quand tout s'y oppose, j'ose
t
13 novembre 2007 11:09
J en ai achete un et j ai du l utiliser 3 fois.
Je l ai abandonne pour rester fidele a la cire.
Perso moi ca me fait mal ce truc grrr rien que d y penser.

Apres c'est chacune et son type de sensibilité winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
g
13 novembre 2007 12:24
Citation
tilaoutipala a écrit:
J en ai achete un et j ai du l utiliser 3 fois.
Je l ai abandonne pour rester fidele a la cire.
Perso moi ca me fait mal ce truc grrr rien que d y penser.

Apres c'est chacune et son type de sensibilité winking smiley

pareil que toi, je l'utilise rarement car ça prends bcp de temps & ça fait mal.

moi j'ai phillips satinelle masage HP 6460 je suis pas sûre de la référence, il est rouge en tt cas.

c'est vrai qu'il atténue un peu la douleur à cause du système massage mais j'arrive pas à le supporter ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
h
13 novembre 2007 12:31
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
J en ai achete un et j ai du l utiliser 3 fois.
Je l ai abandonne pour rester fidele a la cire.
Perso moi ca me fait mal ce truc grrr rien que d y penser.

Apres c'est chacune et son type de sensibilité winking smiley

pareil que toi, je l'utilise rarement car ça prends bcp de temps & ça fait mal.

moi j'ai phillips satinelle masage HP 6460 je suis pas sûre de la référence, il est rouge en tt cas.

c'est vrai qu'il atténue un peu la douleur à cause du système massage mais j'arrive pas à le supporter ...


Ça fait toujours mal au début mais après vous allez vous habituer. Je n'ai jamais essayé mais je pense que tu gagnes plus de temps que si tu utilise la cire. Il faut juste applique une crème comme d'hab pour avoir une peau douce.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
b
13 novembre 2007 12:33
j'en ai aussi un, la marque BROWN


je l'utilisais sur mes jambes, il a des resultatsthumbs up mais il fait trop mal, donc je l utilise plus



mais il est efficace, il ralentit la pousse des poilswinking smiley
c
13 novembre 2007 12:49
j'utilise que ça depuis plus de 2ans . Je suis assez satisfaite. Je fais mon gommage avant l'épilation pour pas trop avoir mal et faire sortir les poils sous la peau. Nickel! peau douce, les poils très très fins. Pour la douleur, on s'y habitue au bout d'un moment, mais pour être belle faut bien souffrir un minimum !!

Je l'utilise pour les jambes, aisselles et maillot. Actuellement j'ai le calor lovely body, j'ai déjà eu un philips et un braun aussi...J'ai pas remarqué de différence particulière. ils arrachaient tous les poils !! grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
13 novembre 2007 13:06
Citation
choupinette75 a écrit:
j'utilise que ça depuis plus de 2ans . Je suis assez satisfaite. Je fais mon gommage avant l'épilation pour pas trop avoir mal et faire sortir les poils sous la peau. Nickel! peau douce, les poils très très fins. Pour la douleur, on s'y habitue au bout d'un moment, mais pour être belle faut bien souffrir un minimum !!

Je l'utilise pour les jambes, aisselles et maillot. Actuellement j'ai le calor lovely body, j'ai déjà eu un philips et un braun aussi...J'ai pas remarqué de différence particulière. ils arrachaient tous les poils !! grinning smiley

moi une fois je l'ai utilisé juste après avoir fait un gommage, ma peau est devenue tte rouge je m'inquiétais heureusement qu'elle est devenue normale après qq heures...

est ce que tu utilises la même tête pour les zones sensibles ou bien y'a une autre spécialement pour ces zones ???
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
c
13 novembre 2007 13:15
goodgirl : c'est normal qu'il ait des rougeur, surtout si les poils sont un peu long. Mais avec une crème calmante et hydratante ça devrait aller smiling smiley. Et c'est vrai que vaudrait mieux le faire le soir avant le coucher si on veut mettre une jupe le lendemain, surtout en été...grinning smiley

Sinon, j'ai qu'une seule tête que j'utilise pour pour tout ! je ne suis po douillette moua m'dame spinning smiley sticking its tongue out . Je rigole bien sûr smiling smiley. J'ai qu'une seule tête donc mais avec deux vitesses, je commence par la plus douce et une fois parti je met au max...et c'est parti mon kiki grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
13 novembre 2007 13:32
salam

moi aussi je suis une adepte de l épilateur electrique c le satinel si je me trompe po!
je fais jambes, maillot et aiselles : nikel, ca prend pas de temps!

j avoue k les premières fois ca fait mal mais au fur et a mesure t'es immuniséesmiling smiley

Bon courage
S
13 novembre 2007 14:04
merci pour vos réponse les filles!
ça coute combien environ?
Je goûte à la vie, la vie Et quand tout s'y oppose, j'ose
c
13 novembre 2007 14:50
mon actuel je l'ai payé dans les 25-30€ je crois. Dans un magasin de destockage alors qu'il vaut dans les 70€ a Auchan si je me souviens bien.

Le philips que j'avais, je l'ai eu aussi à 20€. c'était une promotion à Auchan !!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
13 novembre 2007 14:54
moi je l avais acheter 40 euro il vient d un entrepot de destokage d éléctroménager etc.. il fait au moins 80 euro!

ce que tu peux faire c eventuellement en acheter un par correpondance quand tu as des promotions? ou bien encore attendre les promotions k ils vont faire pour Noel!
t
13 novembre 2007 15:43
Citation
choupinette75 a écrit:
j'utilise que ça depuis plus de 2ans . Je suis assez satisfaite. Je fais mon gommage avant l'épilation pour pas trop avoir mal et faire sortir les poils sous la peau. Nickel! peau douce, les poils très très fins. Pour la douleur, on s'y habitue au bout d'un moment, mais pour être belle faut bien souffrir un minimum !!

Je l'utilise pour les jambes, aisselles et maillot. Actuellement j'ai le calor lovely body, j'ai déjà eu un philips et un braun aussi...J'ai pas remarqué de différence particulière. ils arrachaient tous les poils !! grinning smiley

j ai le calor aussi, beh je t avoue que j ai essaye plusieurs fois ms j ai abandonne.
La cire c est rapide vu que j ai pris l habitude.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook