Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epiation par électrolyse (épilation électrique)
m
2 avril 2019 14:14
Bonjour tout le monde.
Svp je cherche un médecin qui exerce l'épilation par électrolyse (ou épilation électrique) qui soit bien expérimenté (au Maroc). Si l'une d'entre vous souffrait d'une pilosité excessive au niveau du visage et qui a déjà bénéficié de séances d'électrolyse chez un médecin qu'elle peut me recommander Svp n'hésitez pas, je vous serez très reconnaissante. J'avais commencé mes séances chez un médecin mais elle est tombée malade, alors je suis à la recherche d'un autre. Si vous avez la moindre information prière de me répondre.
Bonne journée.
m
2 avril 2019 16:33
personne n'a une idée?
c
2 avril 2019 20:39
Salam wa aleykum desoler je ne peut t'aider mais je souffre egalement de pilositer excessive courage a toi essaye de te renseigner sur internet ou des personnes de ton entourage
L
22 mai 2019 10:28
Salamo alaykom!
Ayant le même problème que vous (problème de pilosité sur tout le visage), l'été dernier j'ai commencé l'épilation électrolyse.
je vous assure que cela a beaucoup changé ma vie. Elhamdolilah! Je fais mon épilation électrolyse chez médical esthétique Groupe Dectro à Casablanca. Je n'ai pas encore fini étant donné que je ne vie pas au Maroc mais dès que je peux je le fais.
Bonne chance les filles
Ramadan karim
L.k
N
26 juin 2019 11:42
Lila lilo bonjour plus d info sur les tarifs et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook