Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epaissir les cheveux avec le hénné?
3 juillet 2016 02:38
Je remonte je souhaite faire un henné neutre mais est ceque ça peut foncer ma couleur ou lui laisser des reflets?
Comment éviter qu'ils deviennent secs?

Et enfin c'est quoi que le terme Gainer en clair???
Est ce que ça les épaissit durablement ? ?

Merci
4 juillet 2016 04:26
Salam

le lissage bresilien, tout comme n'importe quel lissage c'est tout sauf bon pour les cheveux : [www.lescheveuxdemini.com] ... c'est connu

Ca ne fait que "acher" le mauvais etat des cheveux, en aucun cas ca les repare

Je deconseille VIVEMENT
Citation
mogador a écrit:
Jai oublié , ce lissage renforce le cheveux ,et. Il dure 3 a 4 mois ,plus tu le fais, plus il deviennent brillant,ils poussent,

je ne peux plus men passer.

Tu men diras des nouvelles
4 juillet 2016 04:30
Samwi

Oui le henné est excellent pour épaissir les cheveux car il "gaine" les cheveux, il forme une sorte de pellicule qui v couvrir le cheveu et donc lui donner un aspect volumineux. Faut à peu pres renouveler l'usage du henné toutes les 3 semaines pour que l'effet soit maintenu

Attention, ca ne va pas arreter la chute. Il n'y a pas de raison pour qiue ca arrete la chute. Dans certains cas, ca peut meme accentuer la chute car les cheveux deviennent plus lours et donc ils peuvent chuter plus facilement

voici un article sur le lissage bresilien car il semblerait que certains vous le conseillent alors que c'est plus que mauvais. Tu ne peux pas imaginer à quel point ca va empirer l'etat de tes cheveux sad smiley : [www.lescheveuxdemini.com]

et voici un article sur le henné : [www.lescheveuxdemini.com]
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

J'ai envie de renforcer mes cheveux parce-qu'ils en ont bien besoin. J'ai pas beaucoup de cheveux malheureusement et ils sont très fins. Et je les perds aussi!

On m'a conseillé de mettre du hénné pour les épaissir et arrêter cette chute de cheveux mais est-ce vrai? Avez-vous déjà constater une différence après en avoir appliqué?

Merci d'avance et Ramadan Moubarak à toutes. winking smiley
h
18 août 2016 01:16
donc vous avez melangé tous ces ingredients avec le henné avant de le mettre ?
S
6 novembre 2018 20:19
Moi cest le contraire mais cheveux sont trop epais,assécher cours je ne sais pas si le henné fera pousser mes cheveux ...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook