Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoie d'argent au Maroc
12 octobre 2019 21:07
Le virement bancaire de France à Maroc est ultra cher, mais je vais demander quand mème dés lundi. Oui pour la déduction fiscale j'étais au courant, mais mes parents seraient obligés de déclarer qu'ils ont reçus de l'argent et c'est leur impôt qui va augmenter. Par contre pour les parents vivants continuellement à l'étranger c'est mieux, mais beaucoup ne le savent pas...
Citation
Flouki a écrit:
je parlais de virement de ta banque de france à celle des parents au Maroc , 4 jours environ , sinon une mise à disposition , le jour même de ta banque , ca fonctionne comme western union.
t
14 octobre 2019 00:09
slm

J'étais dans le même cas que toi j'ai i fais beaucoup de recherche sur le sujet et j'ai trouvé le mois cher en terme de frais et le meilleur taux de change (j'ai comparé avec western union, moneygam ect...)

[www.worldremit.com]


les trois premiers envoi dont sont gratuit après c 1€ pour n'importe quelle somme!!

c un lien de parrainage tu gagne en plus 25€ et moi aussi.

tu peux y aller les yeux fermé je l'ai utilisé plusieurs fois retrait partout au Maroc avec wafacash, cashplus, la poste , les banques...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/19 00:35 par tetouani69.
14 octobre 2019 13:18
Fais attention aux frais cachés.
WU gagne sur le taux de change.
Si tu trouves une agence qui remet des euros à tes parents. C'est l'idéal.
Citation
alloallo a écrit:
Salam à tous,

Actuellement mes parents sont au Maroc et je souhaite leur envoyer de l'argent. Le problème c'est que les frais d'envoie sont super cher je trouve. SVP quelle est le moyen d'envoyer de l'argent le moins cher possible.
Merci d'avance pour votre aide
O
5 novembre 2019 23:17
Svp tu peux m expliquer comme ca se fait ? Déclaration d impots... Et deduction d aide parentale
Citation
Flouki a écrit:
salam
le soutien familier des parents(le total de l'argent que vous leur envoyer mensuellement , ou de temps en temps, vous pouvez le déduire dans vos déclarations d’impôts, évidement maintenant on ne fait plus de déclaration, c’était dans la case: pension alimentaire que vous donnez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook