Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoi transcription de mai avec ccm
l
4 juin 2013 01:21
salam mwa j envoer ma demande de transciption de puis le 11 avril elle a éte enregister le 16 mai et jusqu'a maint ya plus de nouvelle bn chance a tt le monde
4 juin 2013 09:49
Citation
lali60 a écrit:
salam mwa j envoer ma demande de transciption de puis le 11 avril elle a éte enregister le 16 mai et jusqu'a maint ya plus de nouvelle bn chance a tt le monde
salam notre demande de transcription a été enregistré le meme jour le 16 mai 2013 inchallah de bonnes nouvelles...
l
4 juin 2013 13:49
Salam j ai tromper elle a ete enregistrer le 10 mai .nchalah yarabi ke dieu nous aide.
l
4 juin 2013 13:59
Svp j veu savoir le jr quand va diposer le dossier l acces au consulat c tt les jours ou bien y a des jours et des heures precises et car mwa je depent du consulat de fes c est sans rendez vous
7 juin 2013 10:14
SALAM LALI TU as recu ta demende de transcrition ou pas encore? moi toujours pas de news j attend.
a
7 juin 2013 11:45
salam,

essayez de les appeler au 0826 080 604 (taper 6) et vous aurez toutes les informations;

je l'ai appelé aujourd'hui et je confirme que mon acte a été transcrit le 5 juin, pour info ma demande a été envoyé le 28 Mai Avec CCAM , reçu le 29 Mai et vu que les actes et le livret de famille arrivent au bout de deux semaines, j'ai fait une demande d'acte de mariage sur Dali pour les avoir en une semaine.

Amayas
13 juin 2013 13:50
moi toujours pas de news j attend ce fameux livret de famille mais toujours rien kheir inchallah.
l
20 juin 2013 19:30
salam je vous porte une bonne nouvelle j'ai recu mon livret de famille depuis le 14 il etai disponible a la mairie le 18 mon marie m'a l envoyer et ajourd'hui j l'ai recue et j vouali savaoir si demain le consulat peux m'accpeter ou pas car j ai entendu ke y'a des jours precise pour nous j'att votre aide
21 juin 2013 07:23
mabrok a3lik pour le livret de famille plus qu a passer a l etape depot de visa inchallah je ne depend pas du consulat de Fes mais de Casablanca mon livret a été envoyé a la mairie le 14 juin je ne l est pas encore recu j attend inchallah kheir Allah i sahal 3ala al jami3.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook