Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je lui envoi un sms?
P
1 mars 2017 01:49
ptdr Mince alors on et dans de beau drap Heu

Donc ta connaissance et une yabies ?
Citation
Amel** a écrit:
Ont a la même maladie Sparow, il faut qu'on se serre les coude, à deux nous serons plus fort ptdr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
1 mars 2017 01:50
Sacré drap vieille ami.

Oui, mdrrrr

Citation
Pistaches a écrit:
ptdr Mince alors on et dans de beau drap Heu

Donc ta connaissance et une yabies ?
P
1 mars 2017 01:53
Il va falloir qu'on opère ganter eye rolling smiley

Tes premiers contact mabrouk mabrouk.
Citation
Amel** a écrit:
Sacré drap vieille ami.

Oui, mdrrrr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
1 mars 2017 01:56
Mdrrrrrrrr, opérons!!!

Mes premiers contact? perplexe

Citation
Pistaches a écrit:
Il va falloir qu'on opère ganter eye rolling smiley

Tes premiers contact mabrouk mabrouk.
P
1 mars 2017 01:58
Au calme. On commence par un petit repas de minuit Chef

Ouais "Yabipote" t'en a combien ? Plus que une ?
Citation
Amel** a écrit:
Mdrrrrrrrr, opérons!!!

Mes premiers contact? perplexe
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
1 mars 2017 02:00
J'en est 2 avec qui j'ai souvent des contact et toiii?

Citation
Pistaches a écrit:
Au calme. On commence par un petit repas de minuit Chef

Ouais "Yabipote" t'en a combien ? Plus que une ?
P
1 mars 2017 02:03
Je me demande c'est qui. Hum moi j'en ai 7 bientôt 8 pourquoi pas. La famille s'agrandit ptdr
Citation
Amel** a écrit:
J'en est 2 avec qui j'ai souvent des contact et toiii?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
1 mars 2017 02:06
Huum huum c'est top secrit.

Mais je me suis trompé y'en a 3 en fait tongue sticking out smiley


Ont a polué deux post en une soirée ont a fait fort non sparow?

Citation
Pistaches a écrit:
Je me demande c'est qui. Hum moi j'en ai 7 bientôt 8 pourquoi pas. La famille s'agrandit ptdr
P
1 mars 2017 02:08
Mdddr un secret à percer à jour eye rolling smiley

Hum à la cool.

Ah tu es sur ? C'était pas des poste détente ? Oups j'ai cru. Autant pour moi
Citation
Amel** a écrit:
Huum huum c'est top secrit.

Mais je me suis trompé y'en a 3 en fait tongue sticking out smiley


Ont a polué deux post en une soirée ont a fait fort non sparow?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
1 mars 2017 02:11
Ptdrrrr non mais c'est pas grave voyons.


Citation
Pistaches a écrit:
Mdddr un secret à percer à jour eye rolling smiley

Hum à la cool.

Ah tu es sur ? C'était pas des poste détente ? Oups j'ai cru. Autant pour moi
P
1 mars 2017 02:14
Mddr bon Amel bent comme tu le sais hysteric love ce termine toujours mal mdr Heu

On se dit à la prochaine dans l'océan qu'es Yabi. Heu
Citation
Amel** a écrit:
Ptdrrrr non mais c'est pas grave voyons.

[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
1 mars 2017 02:14
Bonne nuit SparrowBye
Citation
Pistaches a écrit:
Mddr bon Amel bent comme tu le sais hysteric love ce termine toujours mal mdr Heu

On se dit à la prochaine dans l'océan qu'es Yabi. Heu
1 mars 2017 02:32
Pourquoi ton père ne veut pas de lui?
Citation
Finilangoisse a écrit:
même s'il faut que je l'attend toute ma vie je crois je le ferais jamais je pourrais l'oublier il a tellement fait pour moi ..mon père il veut pas tanpis mon oncle me mariera.c comme sa c bon c trop les parents qui font des manière comme sa..
a
1 mars 2017 05:52
salam

pour une fille qui refuse de travailler sans jilbeb, tu as beaucoup moins de principes concernant les fréquentations
1 mars 2017 09:50
Ce fil est ubuesque.

On ne sait toujours pourquoi tu l'as vouvoyé puisque c'est un ex donc y avait déjà une relation entre vous, on vouvoie quand on ne connaît pas la personne.

T'avais parlé de ton jilbeb avec une tres conviction qui semblait sincère, mais dans ce cas là tu l'as fréquenté ou c'est comment?

En gros on n'y comprend rien....
B
1 mars 2017 10:25
Carrément?!
Citation
Finilangoisse a écrit:
vouvoi je sais pas....sa fait longtemp c pour sa...respect mdr ..l'autre rien n'est fait je parle juste avec sa soeur pour le moment c sur c mort ...je pense mon argument ma sortie de ce problème va se résoudre quand on va déménager je pense ...je pourrais jamais me marier à un autre ..impossible j'ai l'impression d'être marié avc lui et j'ai divorcé...c'est une impression qui me suit.
P
1 mars 2017 12:18
L'habit ne fait pas le moine et elle en es la preuve
Elle dénigre les personnes qui ne vont pas dans son ssens et elle nous parle de travailler en jilbeb et en même temps de son petit copain et pire de sa volonté à aller contre son tuteur pour son mariage
Ça fait mal tout ça
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ce fil est ubuesque.

On ne sait toujours pourquoi tu l'as vouvoyé puisque c'est un ex donc y avait déjà une relation entre vous, on vouvoie quand on ne connaît pas la personne.

T'avais parlé de ton jilbeb avec une tres conviction qui semblait sincère, mais dans ce cas là tu l'as fréquenté ou c'est comment?

En gros on n'y comprend rien....
B
1 mars 2017 13:27
Mdr oui et alors pk tu juge sérieux toi tu test vu va te voir dans une glace et vien parler c paske je porte LE voile que je me considère parfaite loin de la chacun des défaut et ses péché alors avant de juger tu ferai mieux de la fermer ta vu sa te choque qunne fille voilée te parle comme sa hein et ba j'en ai rien à faire .
B
1 mars 2017 13:28
pendant 3ans j'ai voulu me marier avec lui on est pas de la même ville je l'ai vouvoyer comme sa mais c'est résolu hamdoulilah☺merci les yabies
B
1 mars 2017 13:31
pfffff mais et alors sérieux pk tu juge sans connaître les gens sérieux wech c koi ces kasos .le voile c'est personnel et bref au moin je cache pas moi je suis comme je suis et si sa te plaît pas ta qu'a fermée les yeux ou parle moi en privé si ta d question vient pas juger comme sa au yeux de tous ..pffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook