Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je lui envoi un sms?
1 mars 2017 01:10
Ont t'en veut pas vu l'heure

Mais t'inquiète le principal c'est que moi je t'ai comprise ptdr
P
1 mars 2017 01:10
"Capitaine" tu SMS souvent ? Mes ennemies sont déjà mort mais ils ne le savent toujours pas.
Citation
Amel** a écrit:
thumbs downqui devrai pas d'ailleurs ! sleeping

Surtout toi Sparrow va attaquer tes ennemie au lieu de pianoter sur ton teléphone
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
B
1 mars 2017 01:11
Jlui est dit c pas officiel ...il ma dit ah bon
1 mars 2017 01:12
Non Sparrow, c'est moi capitaine Bob.

Oui je Sms souvent mdr

Citation
Pistaches a écrit:
"Capitaine" tu SMS souvent ? Mes ennemies sont déjà mort mais ils ne le savent toujours pas.
B
1 mars 2017 01:12
tu parle a moi Amel?
B
1 mars 2017 01:14
ptdr

yawning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Ont t'en veut pas vu l'heure

Mais t'inquiète le principal c'est que moi je t'ai comprise ptdr
P
1 mars 2017 01:14
Mdr avec qui ? Le plus souvent souvent.

Tssss alors la Bob tu te met le doigt dans l'oeil. Rien ne stop le black Pearl.
Citation
Amel** a écrit:
Non Sparrow, c'est moi capitaine Bob.

Oui je Sms souvent mdr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
1 mars 2017 01:15
Non â Sparrow.

Et là je parle à toi : Ton père à été catégorique je comprends pas pourquoi tu persistes avev lui, tu vas me dire l'amour, mais là ça n'a aucun sens ce que tu fais, tu fais espérer un homme meskin dans le vent, tu joues avec le feu en recontactant ton ex c'est imcompréhensible ce que tu fais en faite

Citation
Finilangoisse a écrit:
tu parle a moi Amel?
1 mars 2017 01:16
C'est que tes curieuuux toi mdrr, le
Plus plus c'est ma mère ptdr et après ma soeur et après une connaissance et toi?

Citation
Pistaches a écrit:
Mdr avec qui ? Le plus souvent souvent.

Tssss alors la Bob tu te met le doigt dans l'oeil. Rien ne stop le black Pearl.
P
1 mars 2017 01:17
Ce message et pour moi ? Heu
Citation
Amel** a écrit:
Ont t'en veut pas vu l'heure

Mais t'inquiète le principal c'est que moi je t'ai comprise ptdr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
B
1 mars 2017 01:18
mon pere veut pas tanpis je vais tout faire pour lui!je l'aime encore c'est sa le souci!
1 mars 2017 01:18
Naaaaaan à blachichi.

Ta vu tu m'aimes tellement tu crois que je parles qu'à toi Sparrow, contrôle tes
Sentiments please je suis une éponge Sans défense.

Citation
Pistaches a écrit:
Ce message et pour moi ? Heu
1 mars 2017 01:20
Tant pit ? Je vais être cru un peu mais meskin ton père est aveugle et tu veut lui faire la fille tétue tu crois il a pas assez de soucis comme ça ? Sois pas égoiste et pense à son bohneur aussi.
Citation
Finilangoisse a écrit:
mon pere veut pas tanpis je vais tout faire pour lui!je l'aime encore c'est sa le souci!
B
1 mars 2017 01:21
même s'il faut que je l'attend toute ma vie je crois je le ferais jamais je pourrais l'oublier il a tellement fait pour moi ..mon père il veut pas tanpis mon oncle me mariera.c comme sa c bon c trop les parents qui font des manière comme sa..
P
1 mars 2017 01:21
Hum QLF confused smiley tu dit une connaissance donc c'est pas une amies ?

Mdddr juste un petit peu curieux rien de bien méchant lol. Ben moi je suis sur whatssap je parle à la première personne qui daigne venir me parler Heu
Citation
Amel** a écrit:
C'est que tes curieuuux toi mdrr, le
Plus plus c'est ma mère ptdr et après ma soeur et après une connaissance et toi?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
1 mars 2017 01:22
Tu te mari contre l'avis de ton père, t ira pas bien loin crois moi
Citation
Finilangoisse a écrit:
même s'il faut que je l'attend toute ma vie je crois je le ferais jamais je pourrais l'oublier il a tellement fait pour moi ..mon père il veut pas tanpis mon oncle me mariera.c comme sa c bon c trop les parents qui font des manière comme sa..
B
1 mars 2017 01:22
je sais Amel..je m'en cru pour mon père aussi mais franchement quand tu aime..ton père en même temp une personne ...je veux garder mon pere et lui! mon pere c plus important...mais voilà..au pire je penserai a lui toute ma vie hé je me marie pas .
P
1 mars 2017 01:22
Mdddr tu a dit à notre chère posteuur non à Jack Heu une éponge à besoin de love non ? perplexe
Citation
Amel** a écrit:
Naaaaaan à blachichi.

Ta vu tu m'aimes tellement tu crois que je parles qu'à toi Sparrow, contrôle tes
Sentiments please je suis une éponge Sans défense.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
1 mars 2017 01:23
J'ai pas d'ami que des connaissance !!

Que la famille ouais ouais ouais. ptdr

Citation
Pistaches a écrit:
Hum QLF confused smiley tu dit une connaissance donc c'est pas une amies ?

Mdddr juste un petit peu curieux rien de bien méchant lol. Ben moi je suis sur whatssap je parle à la première personne qui daigne venir me parler Heu
1 mars 2017 01:23
Mais du coup moi j'ai tjr pas compris pourquoi tu le vouvoie ?

Et si tu veux vraiment te marier avec le convertie ba faut d'abord que tu dise à l'autre que c'est mort et trouver les bons arguments pr convaincre ton père
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook