Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos envies...a l instant...رغباتي في هذه اللحظة هي.....اش...
B
14 mai 2010 19:00
Citation
ibridia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Je fais de l'amalgame si je veux, tu n'es pas mieux qu'un autre.
Et bin tiens et ça se prétend musulman. En voilà un jolie avilisme bien comme on les aime. Tu as perdu de ta superbe tout à coup.

Mon intelligence tu ne lui arrive pas à la cheville.

Causes toujours mon grand, ton intelligence je ne lui arrive même pas à la cheville et bien tu sais quoi?

C'est que je ne vais même pas te répondre...

Quand au fait que je sois musulman , ça ne te regarde pas..c'est entre moi et mon créateur...c'est à lui que je rend des comptes...et non à toi.



ptdrptdr C'est une femme (zanzibard ).

PS: Nul besoin de m'envoyer des mp.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
14 mai 2010 19:02
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Je fais de l'amalgame si je veux, tu n'es pas mieux qu'un autre.
Et bin tiens et ça se prétend musulman. En voilà un jolie avilisme bien comme on les aime. Tu as perdu de ta superbe tout à coup.

Mon intelligence tu ne lui arrive pas à la cheville.

Causes toujours mon grand, ton intelligence je ne lui arrive même pas à la cheville et bien tu sais quoi?

C'est que je ne vais même pas te répondre...

Quand au fait que je sois musulman , ça ne te regarde pas..c'est entre moi et mon créateur...c'est à lui que je rend des comptes...et non à toi.



ptdrptdr C'est une femme.

sans commentaires. Je vais arrêter avec toi, car au vu des tes commentaires, j'ai l'impression d'être en discution avec une élève du cours préparatoire....merci


Mais je serais en Ce1 en septembre !!!!!!!!!!!!.
Tu peux m'apprendre des trucs d'intellectuels stp ?
l
14 mai 2010 19:04
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
J'ai des carence à ma syntaxeptdr

il est drôle celui là si on l'avait pas faudrait l'inventer. Il veut se faire manger à Agadir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raciste mais drôleptdr

Déjà madame l'Ignare, je ne te permet pas de me qualifier de la sorte...

Et segundo, ma biquette, je ne suis pas inquiète, car ma syntaxe n'est pas perméable à l'esprit étroit qui est le tien....

Je ne te permet pas de familiarités avec moi, on est pas du même acabit...

T'as pigé?

Bejaadi serais tu un hermaphrodite??


tiens j'allais demander la même chose, dans un post pas très lointain tu m'avais fait souligner le fait que tu étais un homme et comme je t'avais, selon tes suppositions, mal lue, j'avais cru que tu étais une femme
et voila maintenant que tu dis " je ne suis pas inquiète" donc dans ce post tu serais une fille????
B
14 mai 2010 19:06
Citation
ibridia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Je fais de l'amalgame si je veux, tu n'es pas mieux qu'un autre.
Et bin tiens et ça se prétend musulman. En voilà un jolie avilisme bien comme on les aime. Tu as perdu de ta superbe tout à coup.

Mon intelligence tu ne lui arrive pas à la cheville.

Causes toujours mon grand, ton intelligence je ne lui arrive même pas à la cheville et bien tu sais quoi?

C'est que je ne vais même pas te répondre...

Quand au fait que je sois musulman , ça ne te regarde pas..c'est entre moi et mon créateur...c'est à lui que je rend des comptes...et non à toi.



ptdrptdr C'est une femme.

sans commentaires. Je vais arrêter avec toi, car au vu des tes commentaires, j'ai l'impression d'être en discution avec une élève du cours préparatoire....merci


Mais je serais en Ce1 en septembre !!!!!!!!!!!!.
Tu peux m'apprendre des trucs d'intellectuels stp ?

Non tes instituteurs, s'acquitteront très bien de cette tache...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
14 mai 2010 19:08
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
J'ai des carence à ma syntaxeptdr

il est drôle celui là si on l'avait pas faudrait l'inventer. Il veut se faire manger à Agadir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raciste mais drôleptdr

Déjà madame l'Ignare, je ne te permet pas de me qualifier de la sorte...

Et segundo, ma biquette, je ne suis pas inquiète, car ma syntaxe n'est pas perméable à l'esprit étroit qui est le tien....

Je ne te permet pas de familiarités avec moi, on est pas du même acabit...

T'as pigé?

Bejaadi serais tu un hermaphrodite??


tiens j'allais demander la même chose, dans un post pas très lointain tu m'avais fait souligner le fait que tu étais un homme et comme je t'avais, selon tes suppositions, mal lue, j'avais cru que tu étais une femme
et voila maintenant que tu dis " je ne suis pas inquiète" donc dans ce post tu serais une fille????

Pour répondre à ta question, un malencontreux "e" accolé à inquiet est une erreur de frappe...

Je suis bien un homme...rassure toi...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
14 mai 2010 19:08
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
J'ai des carence à ma syntaxeptdr

il est drôle celui là si on l'avait pas faudrait l'inventer. Il veut se faire manger à Agadir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raciste mais drôleptdr

Déjà madame l'Ignare, je ne te permet pas de me qualifier de la sorte...

Et segundo, ma biquette, je ne suis pas inquiète, car ma syntaxe n'est pas perméable à l'esprit étroit qui est le tien....

Je ne te permet pas de familiarités avec moi, on est pas du même acabit...

T'as pigé?

Bejaadi serais tu un hermaphrodite??


tiens j'allais demander la même chose, dans un post pas très lointain tu m'avais fait souligner le fait que tu étais un homme et comme je t'avais, selon tes suppositions, mal lue, j'avais cru que tu étais une femme
et voila maintenant que tu dis " je ne suis pas inquiète" donc dans ce post tu serais une fille????


Sais tu de quel sexe tu es "maître" ?
B
14 mai 2010 19:10
Citation
ibridia a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
J'ai des carence à ma syntaxeptdr

il est drôle celui là si on l'avait pas faudrait l'inventer. Il veut se faire manger à Agadir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raciste mais drôleptdr

Déjà madame l'Ignare, je ne te permet pas de me qualifier de la sorte...

Et segundo, ma biquette, je ne suis pas inquiète, car ma syntaxe n'est pas perméable à l'esprit étroit qui est le tien....

Je ne te permet pas de familiarités avec moi, on est pas du même acabit...

T'as pigé?

Bejaadi serais tu un hermaphrodite??


tiens j'allais demander la même chose, dans un post pas très lointain tu m'avais fait souligner le fait que tu étais un homme et comme je t'avais, selon tes suppositions, mal lue, j'avais cru que tu étais une femme
et voila maintenant que tu dis " je ne suis pas inquiète" donc dans ce post tu serais une fille????


Sais tu de quel sexe tu es "maître" ?

Je viens de répondre à Nadiya ci dessus...

C'est le fameux "e" de la discorde et du quiproquo....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
G
14 mai 2010 19:14
Si tu savais ce que hermaphrodite voulait dire tu n'en aurais pas fait tout ton cinéma...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/10 19:16 par zanzibard.
l
14 mai 2010 19:17
Citation
zanzibard a écrit:
Si tu savais ce que hermaphrodite voulait dire tu n'en aurais pas fait tout ton cinéma...

ClapClapgrinning smiley
v
14 mai 2010 19:20
salamou'laykoum moi mon envie j'en ai plein en ce moment

1) pouvoir révé du prophète salla Allahou 'alayhi wa salam

2) pouvoir un jour atteindre al ihsan

3) connaitre tout le coran et le mettre en pratique

4) pouvoir un jour me marier

5) avoir mon bac

6) partir à mekka et a médine

7) que ma famille devienne musulmane!!!!

8) pouvoir quitter ce monde en m'ayant aquitté de mes droits et devoirs en mourrnt sur une bonne fin et en laissant beaucoup de bien derriere moi à la communauté
B
14 mai 2010 19:24
Citation
zanzibard a écrit:
Je fais de l'amalgame si je veux, tu n'es pas mieux qu'un autre.
Et bin tiens et ça se prétend musulman. En voilà un jolie avilisme bien comme on les aime. Tu as perdu de ta superbe tout à coup.

Mon intelligence tu ne lui arrive pas à la cheville.

SI tenté que je puisse lui arriver à la cheville, il faudrait me corroborer le fait qu'il en existe une....

Ps: L'intelligence consiste à reconnaitre que l'on ne l'est pas, et rester un humble.

Beaucoup de chemin reste à parcourir en ce sens....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/10 19:26 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
14 mai 2010 19:30
Citation
abdel aziz a écrit:
salamou'laykoum moi mon envie j'en ai plein en ce moment

1) pouvoir révé du prophète salla Allahou 'alayhi wa salam

2) pouvoir un jour atteindre al ihsan

3) connaitre tout le coran et le mettre en pratique

4) pouvoir un jour me marier

5) avoir mon bac

6) partir à mekka et a médine

7) que ma famille devienne musulmane!!!!

8) pouvoir quitter ce monde en m'ayant aquitté de mes droits et devoirs en mourrnt sur une bonne fin et en laissant beaucoup de bien derriere moi à la communauté



qu'Allah transforme ses envies en réalité!!
G
14 mai 2010 19:30
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Je fais de l'amalgame si je veux, tu n'es pas mieux qu'un autre.
Et bin tiens et ça se prétend musulman. En voilà un jolie avilisme bien comme on les aime. Tu as perdu de ta superbe tout à coup.

Mon intelligence tu ne lui arrive pas à la cheville.

SI tenté que je puisse lui arriver à la cheville, il faudrait me corroborer le fait qu'il en existe une....

Ps: L'intelligence consiste à reconnaitre que l'on ne l'est pas, et rester un humble.

Beaucoup de chemin reste à parcourir en ce sens....

Tu ne trouve plus rien à dire, alors tu remontes de vieille réponse ? Il faudrait grandir un peu. sleeping
B
14 mai 2010 19:37
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Je fais de l'amalgame si je veux, tu n'es pas mieux qu'un autre.
Et bin tiens et ça se prétend musulman. En voilà un jolie avilisme bien comme on les aime. Tu as perdu de ta superbe tout à coup.

Mon intelligence tu ne lui arrive pas à la cheville.

SI tenté que je puisse lui arriver à la cheville, il faudrait me corroborer le fait qu'il en existe une....

Ps: L'intelligence consiste à reconnaitre que l'on ne l'est pas, et rester un humble.

Beaucoup de chemin reste à parcourir en ce sens....

Tu ne trouve plus rien à dire, alors tu remontes de vieille réponse ? Il faudrait grandir un peu. sleeping

Je suis grand tu sais, puisque je dépasse allègrement ta cheville...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
b
14 mai 2010 19:51
Soyez sérieux (se)svpyawning smiley
vos envies .........eye popping smiley
C
14 mai 2010 20:16
Je vais etre avec mon cheri il me manque grave sa fait 8 jours je l'ai pas vu sad smiley
N
14 mai 2010 21:58
Citation
ibridia a écrit:
Je voudrais un cadeau. Genre une porshe rouge pour aujourd'hui. Merci

rayer la future porsche de ibridia grinning smiley














>>> lbaab
S
14 mai 2010 22:16
une patisserie
n
14 mai 2010 22:39
Alors je comptai écrire une envie de calins, de tendresse, d'une épaule où je peux me reposerIn love mais à la lecture du post, je n'ai plus qu'une seule envie c'est de :
RIRE ET ENCORE RIRE!!! ptdr
Je vous remercie beaucoup zanzibard et ibridia de ce fou rire et bien évidemment la guest star bejaadi78 sans qui ça n'aurait pas été possibleClap
l
14 mai 2010 23:40
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Alors je comptai écrire une envie de calins, de tendresse, d'une épaule où je peux me reposerIn love mais à la lecture du post, je n'ai plus qu'une seule envie c'est de :
RIRE ET ENCORE RIRE!!! ptdr
Je vous remercie beaucoup zanzibard et ibridia de ce fou rire et bien évidemment la guest star bejaadi78 sans qui ça n'aurait pas été possibleClap
tu peu tojour demandé ton envi il y a de tout iciwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook