Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos envies...a l instant...رغباتي في هذه اللحظة هي.....اش...
l
14 mai 2010 18:16
Citation
razou2 a écrit:
moi,

j'ai envie de manger une pizza au fromage et finir par une glace mars . Un vrai bonheur
c est a ta porté au coin de la rue vas y Oups sauf si t habite au desertptdr
a
14 mai 2010 18:23
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
J'ai des carence à ma syntaxeptdr

il est drôle celui là si on l'avait pas faudrait l'inventer. Il veut se faire manger à Agadir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raciste mais drôleptdr

Déjà madame l'Ignare, je ne te permet pas de me qualifier de la sorte...

Et segundo, ma biquette, je ne suis pas inquiet, car ma syntaxe n'est pas perméable à l'esprit étroit qui est le tien....

Je ne te permet pas de familiarités avec moi, on est pas du même acabit...

T'as pigé?



Je m'en fou de ton acabite . Ca ce dit comment en espagnol mr segundo ?
G
14 mai 2010 18:24
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
J'ai des carence à ma syntaxeptdr

il est drôle celui là si on l'avait pas faudrait l'inventer. Il veut se faire manger à Agadir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raciste mais drôleptdr

Déjà madame l'Ignare, je ne te permet pas de me qualifier de la sorte...

Et segundo, ma biquette, je ne suis pas inquiète, car ma syntaxe n'est pas perméable à l'esprit étroit qui est le tien....

Je ne te permet pas de familiarités avec moi, on est pas du même acabit...

T'as pigé?

Bejaadi serais tu un hermaphrodite??
B
14 mai 2010 18:26
Citation
ibridia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
J'ai des carence à ma syntaxeptdr

il est drôle celui là si on l'avait pas faudrait l'inventer. Il veut se faire manger à Agadir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raciste mais drôleptdr

Déjà madame l'Ignare, je ne te permet pas de me qualifier de la sorte...

Et segundo, ma biquette, je ne suis pas inquiet, car ma syntaxe n'est pas perméable à l'esprit étroit qui est le tien....

Je ne te permet pas de familiarités avec moi, on est pas du même acabit...

T'as pigé?



Je m'en fou de ton acabite . Ca ce dit comment en espagnol mr segundo ?

Par correction pour l'auteur de ce post, on va arrêter ici, car on dérive vers le hors sujet et je n'ai pas envie d'avoir de souci avec la modération. Donc amuses toi et bye...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
14 mai 2010 18:28
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
J'ai des carence à ma syntaxeptdr

il est drôle celui là si on l'avait pas faudrait l'inventer. Il veut se faire manger à Agadir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raciste mais drôleptdr

Déjà madame l'Ignare, je ne te permet pas de me qualifier de la sorte...

Et segundo, ma biquette, je ne suis pas inquiète, car ma syntaxe n'est pas perméable à l'esprit étroit qui est le tien....

Je ne te permet pas de familiarités avec moi, on est pas du même acabit...

T'as pigé?

Bejaadi serais tu un hermaphrodite??

On est pas copains (et je ne veux pas l'être avec toi)...donc avec moi reste dans les limites du respect...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
G
14 mai 2010 18:30
Ne t'inquiète pas, cela ne m'a jamais traversé l'esprit. Je soulève ta part hermaphrodisme que tu refoule.
B
14 mai 2010 18:33
Citation
zanzibard a écrit:
Ne t'inquiète pas, cela ne m'a jamais traversé l'esprit. Je soulève ta part hermaphrodisme que tu refoule.

Ne fais pas d'amalgame avec toi, je t'ai croisé au bois de Boulogne quand j'y suis passé..je t'ai vu de ma caisse...

En tout cas toi, c'est l'intelligence que tu refoules....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
14 mai 2010 18:36
Tu veux pas être mon copain ? . Je suis trop tristesad smiley

tu es trop prévisible, trop facile pour moi mon pauvre et j'aime pas les cheeses surtout au soleil.

Vive le bio ! Le vrai.
B
14 mai 2010 18:40
Citation
ibridia a écrit:
Tu veux pas être mon copain ? . Je suis trop tristesad smiley

tu es trop prévisible, trop facile pour moi mon pauvre et j'aime pas les cheeses surtout au soleil.

Vive le bio ! Le vrai.

La bave du crapeau que tu es, ne saurait m'atteindre...

Rassure toi comme tu peux...

En tout cas tu as raison sur un point...je suis raciste avec les gens comme toi, les gens sans cervelle...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
14 mai 2010 18:41
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Ne t'inquiète pas, cela ne m'a jamais traversé l'esprit. Je soulève ta part hermaphrodisme que tu refoule.

Ne fais pas d'amalgame avec toi, je t'ai croisé au bois de Boulogne quand j'y suis passé..je t'ai vu de ma caisse...

En tout cas toi, c'est l'intelligence que tu refoules....


Tiens ! Monsieur acabite traîne au bois de Boulogneptdr

t'en a même pas les moyens !

Tu penses qu'a force de répéter que tu es intelligent tout le monde va te croire ?

Tu es frustré oui !
G
14 mai 2010 18:45
Je fais de l'amalgame si je veux, tu n'es pas mieux qu'un autre.
Et bin tiens et ça se prétend musulman. En voilà un jolie avilisme bien comme on les aime. Tu as perdu de ta superbe tout à coup.

Mon intelligence tu ne lui arrive pas à la cheville.
B
14 mai 2010 18:48
Citation
ibridia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Ne t'inquiète pas, cela ne m'a jamais traversé l'esprit. Je soulève ta part hermaphrodisme que tu refoule.

Ne fais pas d'amalgame avec toi, je t'ai croisé au bois de Boulogne quand j'y suis passé..je t'ai vu de ma caisse...

En tout cas toi, c'est l'intelligence que tu refoules....


Tiens ! Monsieur acabite traîne au bois de Boulogneptdr

t'en a même pas les moyens !

Tu penses qu'a force de répéter que tu es intelligent tout le monde va te croire ?

Tu es frustré oui !

Amuses toi comme tu veux...

Ps: Je n'ai jamais prétendu être intelligent...tu as des problème de compréhension

Le bois de Boulogne il y a des routes et tu y passe, c'est un axe de circulation...tu y passes sans forcement y trainer...mais bon encore des choses qui t'échappent...

Quand au mot acabite, je ne me mettrai même pas à ton niveau pour y répondre. La vulgarité n'est pas à mon registre...

La frustration, tu as l'air de t'y connaitre je pense qu'elle doit être avec l'intelligence au vu de tes propos o combien pertinents...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
14 mai 2010 18:48
salam alaykoum,

moi je voudrais juste une 4em chance mdrrrr mes je c'est que je l'aurais pas mes j'en est l'envie !!! crying(crying(crying(
B
14 mai 2010 18:51
Citation
zanzibard a écrit:
Je fais de l'amalgame si je veux, tu n'es pas mieux qu'un autre.
Et bin tiens et ça se prétend musulman. En voilà un jolie avilisme bien comme on les aime. Tu as perdu de ta superbe tout à coup.

Mon intelligence tu ne lui arrive pas à la cheville.

Causes toujours mon grand, ton intelligence je ne lui arrive même pas à la cheville et bien tu sais quoi?

C'est que je ne vais même pas te répondre...

Quand au fait que je sois musulman , ça ne te regarde pas..c'est entre moi et mon créateur...c'est à lui que je rend des comptes...et non à toi.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
14 mai 2010 18:52
Assume !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour une fois.

C'est toi qui en parle de ton bois de Boulogne pas moi.
B
14 mai 2010 18:53
Citation
ibridia a écrit:
Assume !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour une fois.

C'est toi qui en parle de ton bois de Boulogne pas moi.

Tres bien, tres bien...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
b
14 mai 2010 18:55
bassah akhouya nssite Welcome
a
14 mai 2010 18:56
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Je fais de l'amalgame si je veux, tu n'es pas mieux qu'un autre.
Et bin tiens et ça se prétend musulman. En voilà un jolie avilisme bien comme on les aime. Tu as perdu de ta superbe tout à coup.

Mon intelligence tu ne lui arrive pas à la cheville.

Causes toujours mon grand, ton intelligence je ne lui arrive même pas à la cheville et bien tu sais quoi?

C'est que je ne vais même pas te répondre...

Quand au fait que je sois musulman , ça ne te regarde pas..c'est entre moi et mon créateur...c'est à lui que je rend des comptes...et non à toi.



ptdrptdr C'est une femme (zanzibard ).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/10 18:58 par ibridia.
B
14 mai 2010 18:57
Zanzibard....nul besoin de m'envoyer des mp..

Tu as commencé ici, on continue ici...

Pour répondre à ta question émise par mp qui fut " alors heureux"

je ne vois pas de corrélation avec notre discution....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
14 mai 2010 18:59
Citation
ibridia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Je fais de l'amalgame si je veux, tu n'es pas mieux qu'un autre.
Et bin tiens et ça se prétend musulman. En voilà un jolie avilisme bien comme on les aime. Tu as perdu de ta superbe tout à coup.

Mon intelligence tu ne lui arrive pas à la cheville.

Causes toujours mon grand, ton intelligence je ne lui arrive même pas à la cheville et bien tu sais quoi?

C'est que je ne vais même pas te répondre...

Quand au fait que je sois musulman , ça ne te regarde pas..c'est entre moi et mon créateur...c'est à lui que je rend des comptes...et non à toi.



ptdrptdr C'est une femme.

sans commentaires. Je vais arrêter avec toi, car au vu des tes commentaires, j'ai l'impression d'être en discution avec une élève du cours préparatoire....merci
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook