Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envies charnelles
O
29 mai 2015 21:20
Citation
une lilloise a écrit:
salam aleykum,

Mais la masturbation c'est interdit non?!

Jeuneeeeee! en plus c'est le mois de sha'ban alors si en plus d'appaisé tes pulsion tu as des hassantes
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh la masturbation est un péché il faut faire tawba a chaque fois que tu le fait mais la personne ne dois pas avoir recours a ce genre de pratique si il pratique bien le jeune il n'aura pas recours a cette pratique la masturbation doit être pratiquer que pour une personne qui craint la fornication c'est a dire que si on lui fait une proposition et qu'il craint de tomber dans la fornication la sa devient une nécessité mais c'est pas pour sa qu'il dois avoir recours a la masturbation et si il a recours il dois regretter son péché et faire tawba il suffit de regarder l'histoire de youssef aly salam quand on lui a fait une proposition il a chercher refuge au près d'allah sans avoir recours a la masturbation qu'allah nous préserve de cette pratique amin wa l muslimin
n
29 mai 2015 21:21
Citation
illumina7 a écrit:
Excusez moi, mais là je vais dire que la réponse de Allami 78 contient quand même une part de la vérité juste pour qu'on soit logiques, vu sa réponse je pense que c'est un libre penseur, c'est son droit.

Je suis croyante oui! mais je pense aussi que comme exemple de l'abstinence seul Jésus ( à ma connaissance n'avait pas de sexualité durant les 33 ou les 34 ans qu'il a vécu)

Je reviens toujours à l'exemple des compagnons du prophète alyhi salat wa salam lors qu'ils partaient au jihad avec lui, et gagnés par le désir ils prenaient des épouses temporaires ( je ne suis pas chiite hein!), pourquoi le jeûne ne leur était il pas recommandé, ils auraient pu jeuner juste pour quelque temps vu que leur femmes les attendaient.

Le jeûne éternel est il possible si on ne se marie jamais ?

Mais aussi en revenant à l'exemple de Jésus je vois que c'est possible de vivre sans.

C'était au début de l'avènement islamique.
D'après les savants, cette autorisation était un cas de force majeure: les hommes étaient fraîchement convertis, il y avait peu de femmes, ils partaient en guerre loin et longtemps.
Le jeune était de ce fait une solution difficilement réalisable.

Allah n'a pas révélé le coran de manière brutale. La révélation a pris du temps pour que le changement se fasse en douceur. Ce qui explique pourquoi certaines choses étaient permises au début et interdites par la suite.

"Je vous ai ordonnés le mariage temporaire mais Allah l'a interdit jusqu'au Jour de la Resurection. Quiconque avait une femme doit la relacher. Ne prenez rien de ce que vous leur aviez donné"
(Hadith Rapporté par Mouslim, Abi Daoud, Nisa'i, Ibn Madjah, Ahmad et Ibn Hibban)
n
29 mai 2015 21:26
Citation
allami78 a écrit:
les conseils doivent etre réalistes, sinon ils ne servent a rien !
ca sert a rien de lui dire "préserve toi" si personne ne se préserve !
en réalité, dans les pays musulmans, tout le monde couche avec tout le monde, mais tout le monde se tait et personne ne sait qui couche avec qui !
donc si j'ai un conseil a donner a cette personne, c'est de ne pas écouter les hypocrites qui donnent des conseils mais qui ne les applique pas !

Le conseil lorsqu'il est bon est à prendre de n'importe qui.

Ce n'est pas parce que tout le monde couche avec tout le monde qu'on doit faire pareil.
Etre musulman ne consiste pas à suivre les moeurs des gens mais à suivre le Coran et la sunna.
a
29 mai 2015 21:27
Citation
une lilloise a écrit:
Ecoute monsieur qui te dis qu'on ne les applique pas? ensuite nous ne sommes pas la pour lui dire
"Aller cocotte ouvre grand tes cuisses"desole je suis cru mais attend on se doit quand meme de lui donné des solution legiferé on est pas des animaux

est ce que les pays muslim c'est le sujet du post? on s'est tres bien que rien n'est parfait et que la zina sevi partout!

grrr les com comme ça servent a rien du tous! lool
"solutions légiférées" lol
a t'entendre, Lille vivrait sous la charia !
il faut donner des conseils réalistes.
cette jeune personne vit en france, elle se sent accablées par ses désirs en contradiction avec la religion.
il faut lui dire et lui répéter que l'islam est apparu dans un pays désertique, avec des bédouins arriérés, ou les hommes se mariaient avec des petites filles de 9 ans et avaient des esclaves sexuelles.
les réalités bédouines du 7eme siecle ne peuvent pas s'appliquer a la france du 21eme siecle.
d'ailleurs aucun musulman n'applique les règles "légiférées".
Il faut vivre avec son temps.

donc moi je lui conseille, de trouver un charmant garcon, d'apprendre a le connaitre, de tomber amoureuse et de vivre comme toutes les filles de son age sans se prendre la tête.
le désir, et le sexe ne devraient plus etre un sujet de préoccupation pour elle, ni un sujet de tiraillement, le jour ou elle trouvera la bonne personne !
k
29 mai 2015 21:27
bonjour douceur
Ecoute des douas et fait de la marche a pied.
mange un peu de chocolat noir de temps en temps.
f
29 mai 2015 21:27
Citation
new4 a écrit:
C'est vrai? Le jeune selon l'islam, c'est comme ça qu'il devrait se passer?

c'est à dire? qu'est ce qui est vrai, j'ai pas compris
est ce que tu parles du repas unique du soir comme ftour?
a
29 mai 2015 21:29
Citation
new4 a écrit:
Le conseil lorsqu'il est bon est à prendre de n'importe qui.

Ce n'est pas parce que tout le monde couche avec tout le monde qu'on doit faire pareil.

ah bon, tu es encore vierge toi ??? lol

Citation
new4 a écrit:
Etre musulman ne consiste pas à suivre les moeurs des gens mais à suivre le Coran et la sunna.
lol la sunnah, un bien grand mot ou chacun y met n'importe quoi !!!
je vois personne suivre la sunnah, ni en france ni ailleurs, la sunnah est morte avec la liberté et le nouveau mode de vie mondial (sauf peut etre chez daesh et les talibans )
n
29 mai 2015 21:31
Citation
flyou a écrit:
c'est à dire? qu'est ce qui est vrai, j'ai pas compris
est ce que tu parles du repas unique du soir comme ftour?

Oui je parle du repas unique.
De manière générale, c'est toujours avec une table pleine et plusieurs repas qu'on coupe le jeune et finit la soirée.

Le jeune de manière islamique consiste à manger qu'un seule repas le soir? (en gros manger en petite quantité)
Z
29 mai 2015 21:33
Fait du sport , prend d douches froides ou bien trouve toi une petite copine
a
29 mai 2015 21:34
Citation
khalida18 a écrit:
bonjour douceur
Ecoute des douas et fait de la marche a pied.
mange un peu de chocolat noir de temps en temps.
c'est les conseils d'une vierge de 45 ans ....
écoute douceur, si tu suis les conseils d'une femme au cheveu blanc qui n'a pas d'enfant, qui a 6 chats, et pas d'amoureux, bon courage a toi grinning smiley grinning smiley
a
29 mai 2015 21:35
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Fait du sport , prend d douches froides ou bien trouve toi une petite copine
c'est une fille en fait, tu lui conseille le lesbianisme lol
*
29 mai 2015 21:36
Citation
melodiasy a écrit:
c'est bizarre tes vierge ?

Assalamo 3alaykoum,

Si toutes les personnes chastes ne ressentaient aucune envie sexuelle, personne ne perdrait sa virginité hors mariage.

La seule nuance c'est qu'une personne ayant déjà goûté le plaisir de la chair aura un peu plus de mal à se préserver jusqu'au mariage.

Enfin, ta question manque de subtilité winking smiley
n
29 mai 2015 21:37
Citation
allami78 a écrit:
lol la sunnah, un bien grand mot ou chacun y met n'importe quoi !!!
je vois personne suivre la sunnah, ni en france ni ailleurs, la sunnah est morte avec la liberté et le nouveau mode de vie mondial (sauf peut etre chez daesh et les talibans )

Je n'ai pas forniqué et qu'Allah me préserve de la fornication. Et je suis loin d'être la seule. HamdouliAllah

Moi je m'en fous de ce que signifie la sunnah pour les gens et je m'en fous de comment les autres pratiquent leur religion, si ils ont envie de suivre leurs passions, c'est leur problème. Notre devoir en tant que musulman est de faire le rappel mais si les gens s'en détournent, on n'est pas responsable. Dieu guide qui Il veut.

Si tu as envie de baser ton existence et de légiférer tes actes et ta manière de penser en fonction du comportement des autres, libre à toi. Mais lorsque tu te retrouveras devant Allah le jour du jugement dernier, sache que ces excuses ne seront pas acceptées.
O
29 mai 2015 21:41
@allami78 : ton attitude est digne de Satan. Il sait qu'il est en enfer pour l'éternité alors il veut emmener le maximum de gens avec lui. Fais ta vie sans respecter les lois et laisse les autres tranquilles. T'as le droit d'être athée mais va répandre ta propagande ailleurs.
29 mai 2015 21:43
Citation
allami78 a écrit:
"solutions légiférées" lol
a t'entendre, Lille vivrait sous la charia !
il faut donner des conseils réalistes.
cette jeune personne vit en france, elle se sent accablées par ses désirs en contradiction avec la religion.
il faut lui dire et lui répéter que l'islam est apparu dans un pays désertique, avec des bédouins arriérés, ou les hommes se mariaient avec des petites filles de 9 ans et avaient des esclaves sexuelles.
les réalités bédouines du 7eme siecle ne peuvent pas s'appliquer a la france du 21eme siecle.
d'ailleurs aucun musulman n'applique les règles "légiférées".
Il faut vivre avec son temps.

donc moi je lui conseille, de trouver un charmant garcon, d'apprendre a le connaitre, de tomber amoureuse et de vivre comme toutes les filles de son age sans se prendre la tête.
le désir, et le sexe ne devraient plus etre un sujet de préoccupation pour elle, ni un sujet de tiraillement, le jour ou elle trouvera la bonne personne !


t'es qui toi pour dire au musulmans ce qu'ils doivent faire occupe toi de ton bouddha galleh l'islam est apparu ds le desert comme si le christianisme ou le judaisme est apparu a new york pauvre type et l'esclavage etait present chez toutes les religions
incroyable a quel point l'ignorance peut ridiculiser un homme incroyable smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
u
29 mai 2015 21:44
Citation
Oustada a écrit:
@allami78 : ton attitude est digne de Satan. Il sait qu'il est en enfer pour l'éternité alors il veut emmener le maximum de gens avec lui. Fais ta vie sans respecter les lois et laisse les autres tranquilles. T'as le droit d'être athée mais va répandre ta propagande ailleurs.

Bah tien tous s'explique pufff! elle a raison oustada va ailleur pour repandre ton poison

tout comme tu as le droit d'etre athé elle a le droit de vouloir ce preservé. sinon elle serait pas venu a nous
29 mai 2015 21:45
Douceur69

Puisque tu es étudiante, c'est que tes journées sont bien remplies, cours, biblio, surement tu as un cercle d'amis, inscris toi dans les activités collectives, sorties, sports, théâtre, danse, ateliers de jardinage, bénévolat, n'importe, ( ressourcement et prières si tu es croyante).
Évite au maximum possible tout ce qui est passible d'enflammer tes envies. surement il y a d'autres pistes dans lesquelles tu peux canaliser et orienter cette énergie si puissante que tu as.

j'espère que tu trouveras bientôt un homme qui t'aimera et t'épousera .Il sera le plus heureux de la planète avec une femme qui ne se plaint jamais wouu! (humour)
a
29 mai 2015 21:46
Citation
Oustada a écrit:
@allami78 : ton attitude est digne de Satan. Il sait qu'il est en enfer pour l'éternité alors il veut emmener le maximum de gens avec lui. Fais ta vie sans respecter les lois et laisse les autres tranquilles. T'as le droit d'être athée mais va répandre ta propagande ailleurs.
lol
oui je ne suis pas musulman, mais je suis réaliste.
et puis ce forum est un forum marocain, pas un forum islamiste !
c'est les gens comme toi qui essayent de répandre leur propagande et on sait comment ca finit (dans un camp de daesh a servir d'esclave sexuel a des barbus obsédés).

moi je lui donne un bon conseil: trouver un mec bien, hnin et sérieux, avec qui elle pourra coucher et assouvir ses envies naturelles.
Plutot que de faire comme la plupart des arbiates, d'etre frustré puis de se marier, puis de divorcer. et une fois qu'elles sont divorcées, elles deviennent des grosses hypocrites qui couchent avec n'importe qui !
a
29 mai 2015 21:49
Citation
goldfinch a écrit:
t'es qui toi pour dire au musulmans ce qu'ils doivent faire occupe toi de ton bouddha galleh l'islam est apparu ds le desert comme si le christianisme ou le judaisme est apparu a new york pauvre type et l'esclavage etait present chez toutes les religions
incroyable a quel point l'ignorance peut ridiculiser un homme incroyable smoking smiley
oui mais les musulmans sont les seuls qui veulent appliquer les lois du désert !
que je sache, les chrétiens s'en foutent de la virginité pareil pour les juifs.
seuls les musulmans donnent encore de l'importance a ce genre de chose puéril, ce qui pousse des filles a se recoudre l'hymen ou alors a pratiquer la sodomie !
Z
29 mai 2015 21:49
Citation
allami78 a écrit:
c'est une fille en fait, tu lui conseille le lesbianisme lol
Ah je croyais que c était un gars .. Bon Ben quelle se trouve un petit copain alors ... Douche froide et sport c valable aussi pour les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook