Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envies charnelles
m
29 mai 2015 20:24
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


En même temps un gars qui s'appelle douceur c'est plutôt rare ou plutôt gay.

Alaykoum salam fallait le dire dans ce cas mais bon sa reste valable aussi pour une fille mes conseils
29 mai 2015 20:25
Citation
maghrébine28 a écrit:
Alaykoum salam fallait le dire dans ce cas mais bon sa reste valable aussi pour une fille mes conseils

Oui exact smiling smiley
29 mai 2015 20:26
Ah ben là je comprends mieux le 69, ça devrait être inconscient au moment de choisir ton pseudo n'est ce pas? grinning smiley
ok ok je sors
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
l
29 mai 2015 20:33
le plus important c'est de pas tomber dans la fornication ,jeune ,masturbe toi , ou marie toi si tu peux (mais le mariage c'est pas juste une affaire d'envie charnelle ,ca c'est juste une envie passagère ,donc soit jeune (ca marche pas vraiment thumbs down soit masturbe toi sa marche à court terme car l'envie revient thumbs down )
u
29 mai 2015 20:35
salam aleykum,

Mais la masturbation c'est interdit non?!

Jeuneeeeee! en plus c'est le mois de sha'ban alors si en plus d'appaisé tes pulsion tu as des hassantes
l
29 mai 2015 20:40
Citation
une lilloise a écrit:
salam aleykum,

Mais la masturbation c'est interdit non?!

Jeuneeeeee! en plus c'est le mois de sha'ban alors si en plus d'appaisé tes pulsion tu as des hassantes

je sais pas si c'est considérer comme un rapport à part entière mais en tout cas c'est pas comme la fornication ,mieux vaut se masturber que forniquer ,mais si le jeune fonctionne pour une personne alors c'est cool
29 mai 2015 20:44
Citation
le_pti_salaud a écrit:
fais toi plaisir seule

Ton pseudo de correspond bien au passage !
[b][u][center][color=#6600FF]Inna llaha ma'a s-sabirin[/color][/center][/u][/b]
29 mai 2015 20:45
Citation
Douceur69 a écrit:
salam je viens a vous pour vous demander des conseils puisque c'est un cadre "anonyme"
Alors voila en ce moment je ressens des envies qui m'empechent de me concentrer sur ma religion je ne sais pas comment m'y prendre pour eviter d'y penser . Je jeûne mais après avoir fini, mes pulsions sont encore plus intenses... Je ne sais pas si c'est normal et s'il existe une solution dans l'immediat
barakAllahoufikoum pour vos reponses smiling smiley

Wa'aleyki salem, cherche protection auprès d'ALLAh fait toi des roqya tu fais des cauchemars érotique souvent ? Fait tes du'as complet après chaque prière !
[b][u][center][color=#6600FF]Inna llaha ma'a s-sabirin[/color][/center][/u][/b]
29 mai 2015 20:46
Excusez moi, mais là je vais dire que la réponse de Allami 78 contient quand même une part de la vérité juste pour qu'on soit logiques, vu sa réponse je pense que c'est un libre penseur, c'est son droit.

Je suis croyante oui! mais je pense aussi que comme exemple de l'abstinence seul Jésus ( à ma connaissance n'avait pas de sexualité durant les 33 ou les 34 ans qu'il a vécu)

Je reviens toujours à l'exemple des compagnons du prophète alyhi salat wa salam lors qu'ils partaient au jihad avec lui, et gagnés par le désir ils prenaient des épouses temporaires ( je ne suis pas chiite hein!), pourquoi le jeûne ne leur était il pas recommandé, ils auraient pu jeuner juste pour quelque temps vu que leur femmes les attendaient.

Le jeûne éternel est il possible si on ne se marie jamais ?

Mais aussi en revenant à l'exemple de Jésus je vois que c'est possible de vivre sans.
29 mai 2015 20:47
Citation
maghrébine28 a écrit:
J'ai direct penser à un homme mdrrr
si c'est une fille je suis surprise

Il n'y a pas à être surprise cela touche beaucoup de soeurs !
[b][u][center][color=#6600FF]Inna llaha ma'a s-sabirin[/color][/center][/u][/b]
29 mai 2015 20:48
En tout les cas, c'est pas on choisissant un pseudo sulfureux comme le tiens qui vas t'aider
à eteindre le feu qui te consume Angel
29 mai 2015 20:52
Citation
une lilloise a écrit:
salam aleykum,

Mais la masturbation c'est interdit non?!

Jeuneeeeee! en plus c'est le mois de sha'ban alors si en plus d'appaisé tes pulsion tu as des hassantes

Il y a des école qu'il l'autorise certaine mais la plupart des écoles l'interdise, il conseil de mettre toute les causes à pied d'oeuvre pour se protéger de se pêché comme le jeune si vraiment ça va pas et tu risque de tomber dans la fornication certain dise que tu peux avoir recours à cela. Mais en principe quand les shouyoukh disent cela c'est qu'il ne faut pas le faire que le jeune et les du'as nous aide à ne pas tomber dans se pêché ...

[salafidunord.over-blog.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/15 20:59 par Al-Qamar.
[b][u][center][color=#6600FF]Inna llaha ma'a s-sabirin[/color][/center][/u][/b]
a
29 mai 2015 20:54
c'est la foire des hypocrites cette discussion !!
quand on vous lit, on dirait que vous etes tous des sages, sans désir et sans péchés !
la réalité est a coups sur différentes...
29 mai 2015 20:57
Citation
allami78 a écrit:
c'est la foire des hypocrites cette discussion !!
quand on vous lit, on dirait que vous etes tous des sages, sans désir et sans péchés !
la réalité est a coups sur différentes...

Non au contraire soubhana'ALLAH personne n'est sage nous avons tous nos faiblesse tayyeb, mtn nous somme la pour la conseiller du mieux que nous le pouvons et selon les règle de notre religion. Et non pas ici pour exposer chacun nos pêché et l'encourager ok. Et encore moins la montrer du doit je suis loin même très loin d'être parfaite pour la juger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 21:00 par Al-Qamar.
[b][u][center][color=#6600FF]Inna llaha ma'a s-sabirin[/color][/center][/u][/b]
O
29 mai 2015 21:01
Citation
Douceur69 a écrit:
salam je viens a vous pour vous demander des conseils puisque c'est un cadre "anonyme"
Alors voila en ce moment je ressens des envies qui m'empechent de me concentrer sur ma religion je ne sais pas comment m'y prendre pour eviter d'y penser . Je jeûne mais après avoir fini, mes pulsions sont encore plus intenses... Je ne sais pas si c'est normal et s'il existe une solution dans l'immediat
barakAllahoufikoum pour vos reponses smiling smiley
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh si tu jeune et que sa te provoque des envies c'est que tu a un problème dans ta foi je vais te posé des questions es ce que tu écoute la musique si tu écoute la musique il faut arrêter car sa stimule la pensé a de mauvaise choses comme ceux genre de choses il faut aussi éviter de te retrouver seul et continué d'invoqué allah jusqu'a ce que ton mal ce dissipe faire beaucoup de dikr quand tu a une envie tu mets un gros casque dans tes oreilles avec du coran pour dissiper ton envie et dernière chose si tu n'est pas mineur demande a tes parents qu'il te trouve un époux tu mettra dans tes conditions avant le mariage de poursuivre tes études l'un n'empêche pas l'autre qu'allah te facilite amin wa l muslimin
a
29 mai 2015 21:02
Citation
Al-Qamar a écrit:
Non au contraire soubhana'ALLAH personne n'est sage nous avons tous nos faiblesse tayyeb, mtn nous somme la pour la conseiller du mieux que nous le pouvons et selon les règle de notre religion. Et non pas ici pour exposer chacun nos pêché et l'encourager ok. Et encore moins la montrer du doit je suis loin même très loin d'être parfaite pour la juger.
les conseils doivent etre réalistes, sinon ils ne servent a rien !
ca sert a rien de lui dire "préserve toi" si personne ne se préserve !
en réalité, dans les pays musulmans, tout le monde couche avec tout le monde, mais tout le monde se tait et personne ne sait qui couche avec qui !
donc si j'ai un conseil a donner a cette personne, c'est de ne pas écouter les hypocrites qui donnent des conseils mais qui ne les applique pas !
n
29 mai 2015 21:04
Citation
flyou a écrit:
alikoum salam

pour que le jeune soit efficace il faut qu'il soit cha'ri c.a.d que tu dois rompre ton jeûne avec un repas, celui du soir,
et pas comme bcp font en s'empiffrant des 3 repas manqués de la journée, ca n'a aucun bénéfice ce genre de jeune

en gros, pour résumé il faut baisser le nombre de calorie hebdomadaire et éviter de consommer trop de viande, quand les calories et donc l'énergie sont limités, le métabolisme se met en mode basal et il privilégie les fonctions les plus importante, celle qui sont vital, et donc la libido disparait. wallahua'lam

C'est vrai? Le jeune selon l'islam, c'est comme ça qu'il devrait se passer?
m
29 mai 2015 21:06
c'est bizarre tes vierge ?
29 mai 2015 21:08
Citation
melodiasy a écrit:
c'est bizarre tes vierge ?
Oui
u
29 mai 2015 21:14
Citation
allami78 a écrit:
les conseils doivent etre réalistes, sinon ils ne servent a rien !
ca sert a rien de lui dire "préserve toi" si personne ne se préserve !
en réalité, dans les pays musulmans, tout le monde couche avec tout le monde, mais tout le monde se tait et personne ne sait qui couche avec qui !
donc si j'ai un conseil a donner a cette personne, c'est de ne pas écouter les hypocrites qui donnent des conseils mais qui ne les applique pas !

Ecoute monsieur qui te dis qu'on ne les applique pas? ensuite nous ne sommes pas la pour lui dire
"Aller cocotte ouvre grand tes cuisses"desole je suis cru mais attend on se doit quand meme de lui donné des solution legiferé on est pas des animaux

est ce que les pays muslim c'est le sujet du post? on s'est tres bien que rien n'est parfait et que la zina sevi partout!

grrr les com comme ça servent a rien du tous! lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook