Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envies alimentaire de femme enceinte
Vad
20 février 2013 15:58
Salem alaykom les filles,

Vos mères vous cuisine t - elles de bons petits plats en étant enceinte? La mienne ne s'en préoccupe pas même si je lui dis les envies. Ça le fait mal au cœur
20 février 2013 16:24
je suis vraiment désolé pour toi ...

moi j'habite un peu loin de chez ma mère mais quand je viens elle me demande directe ce dont j'ai envie,
ma belle mère aussi , hamdoulah j'ai de la chance à ce niveau là je suis assez chouchoutée des 2 côtés

au début avec les nausées j'avais envie de rien, mais maintenant j'ai des envies de plats typiquement marocains donc je demande à mère meskina, avec ma belle mère j'ose pas mais elle prend toujours la peine de faire un truk qui pourrait me plaire....

par contre j'attends que mon mari me surprenne et me prépare un truck que je découvrirai en rentrant du boulot mais non snif lol
par contre si je demande un truck bien particulier à chercher au magasin il me l'achète c chou

et toi ton mari répond à tes envies ?
20 février 2013 16:49
Citation
laladina a écrit:
je suis vraiment désolé pour toi ...

moi j'habite un peu loin de chez ma mère mais quand je viens elle me demande directe ce dont j'ai envie,
ma belle mère aussi , hamdoulah j'ai de la chance à ce niveau là je suis assez chouchoutée des 2 côtés

au début avec les nausées j'avais envie de rien, mais maintenant j'ai des envies de plats typiquement marocains donc je demande à mère meskina, avec ma belle mère j'ose pas mais elle prend toujours la peine de faire un truk qui pourrait me plaire....

par contre j'attends que mon mari me surprenne et me prépare un truck que je découvrirai en rentrant du boulot mais non snif lol
par contre si je demande un truck bien particulier à chercher au magasin il me l'achète c chou

et toi ton mari répond à tes envies ?

mdrrr
20 février 2013 16:52
Moi aussi c'est pareil, ma mere est loin mais des que je la vois elle fais ce que je veux avec mes soeurs elles sont adorables!!

mon mari il fait riiiennn............ mais quand jai envie dun truc dehors il va me le chercher (mais c'est rare lol)

ma Belle mere est au Maroc donc ça c'est reglé!

ne t'en fais pas pour ta mere... t'as qu'a lui demander dircetement!
20 février 2013 17:08
ah cerisier on a vraiment beaucoup de point communs lol, BB1 29 ans dpa presque pareil et maintenant les maris et mamans .... ptdr
20 février 2013 17:11
oum asma : si ça se trouve ta mère se rend pas compte que ça te blesse , elle a peut être déjà pleins de petits enfants donc elle a vu tes soeurs enceintes, c'est devenu un peu banal ...

moi ma mère à pas beaucoup de petits enfants c'est encore tout nouveau pour elle mashallah smiling smiley donc elle est un peu gateau !
Vad
20 février 2013 18:08
Laladina mon bb sera son premier petit enfant.

Du côté de mon mari, je n'ai pas à le plaindre. Il m'achète ce qu'il me fait plaisir
s
20 février 2013 18:38
Oum asmaa, je pense que ta maman ne se rend pas compte que ca te blesse. Peut-etre qu'elle se dit même que t'arrive à gerer tte seule. Est-ce que t'as des nausées, tu ne peux pas faire les plats toi même ?
Tu lui as déjà demandé directement de te préparer qq chose ? Peut-etre qu'elle attend que tu lui demandes tt simplement. C'est nouveau aussi pour elle

Pour ma part, je suis seule dans ma région mais qd je rentre voir ma famille, tt le monde est au petit soin : ma mère, mes soeurs, ma belle mère...
Mon mari rentre plus tard que moi mais le WE c'est lui le cuisto, enfin il essaye d'innover mais je suis svt derrière lol. il me demande i j'ai des envies particulières et tt In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook