Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de vivre avec lui
6 avril 2022 11:16
Coucou

Voilà j'avais envie de me confier.

Je suis avec quelqu'un depuis un mois et demi. On se connaît depuis longtemps, enfin c'est quelqu'un de mon village.

Je suis heureuse avec lui et calme.

J'ai passé un test pour un emploi en télétravail hier ; j'espère décrocher ce poste. Car ça va nous permettre d'avoir deux salaires.

J'ai très envie de vivre à ses côtés de me réveiller le matin près de lui, et de le retrouver le soir.

C'est pas un amour passionnant, mais c'est avec lui que je voudrais me poser. C'est réciproque. Mais il faut ce travail pour pas être pris à la gorge

Lui a héritiers de la maison de ses parents. Moi j'ai mon logement que mes parents sont entrain de faire.

Pour des raisons pratiques la semaine on serait chez moi, et le week-end chez lui pour avoir un peu d'espace avec mes parents car je serai en bas de chez eux.

Une famille ? Oui on aimerait avoir notre enfant lui a 47 ans moi 34 ans. On voudrait avoir notre vie.

Je suis avec un homme qui a vécu avec son père jusqu'à sa mort. Je serai donc la 1ère femme avec qui il dormira.

Mais ce week-end vendredi soir j'ai eu un problème de santé infection jusqu'au reins. Je commence à me remettre. Normalement le samedi et le dimanche on passe notre temps ensemble. Même si il est venu me voir. J'ai pas pu passer du temps comme d'habitude.

Il me manque même si je l'ai au téléphone tout les soirs. Même si vie à 400 mètres. Vivement soir pour dîner justement ensemble.
L
6 avril 2022 11:39
Coucou Natacha,

Je vous souhaite le meilleur à tous les deux ???
6 avril 2022 12:05
Salam

Que Votre Bonheur Soit Complet ! Assurément.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Coucou

Voilà j'avais envie de me confier.

Je suis avec quelqu'un depuis un mois et demi. On se connaît depuis longtemps, enfin c'est quelqu'un de mon village.

Je suis heureuse avec lui et calme.

J'ai passé un test pour un emploi en télétravail hier ; j'espère décrocher ce poste. Car ça va nous permettre d'avoir deux salaires.

J'ai très envie de vivre à ses côtés de me réveiller le matin près de lui, et de le retrouver le soir.

C'est pas un amour passionnant, mais c'est avec lui que je voudrais me poser. C'est réciproque. Mais il faut ce travail pour pas être pris à la gorge

Lui a héritiers de la maison de ses parents. Moi j'ai mon logement que mes parents sont entrain de faire.

Pour des raisons pratiques la semaine on serait chez moi, et le week-end chez lui pour avoir un peu d'espace avec mes parents car je serai en bas de chez eux.

Une famille ? Oui on aimerait avoir notre enfant lui a 47 ans moi 34 ans. On voudrait avoir notre vie.

Je suis avec un homme qui a vécu avec son père jusqu'à sa mort. Je serai donc la 1ère femme avec qui il dormira.

Mais ce week-end vendredi soir j'ai eu un problème de santé infection jusqu'au reins. Je commence à me remettre. Normalement le samedi et le dimanche on passe notre temps ensemble. Même si il est venu me voir. J'ai pas pu passer du temps comme d'habitude.

Il me manque même si je l'ai au téléphone tout les soirs. Même si vie à 400 mètres. Vivement soir pour dîner justement ensemble.
6
6 avril 2022 12:40
Salam

Tu connais une bonne recette de harira??

Ah ne me dit pas de tapper sur google,hein!
Non...je veut une recette écrite par quelqu'un, une âme..je la veut vivante cette recette !

T'as remarqué comme moi aussi les prises d'assaut des boucheries?
C'est grave hein
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que Votre Bonheur Soit Complet ! Assurément.
Vol de nuit
6 avril 2022 12:45
J'ai pas eu de nouvelles pour le travail
6 avril 2022 13:24
Salam

Si Elle Est Morte ! Il Vaut Mieux De Partir Avec : Elle !
À Quoi ? Bon Vivre ? Sans Qu’Elle Ne Soit Vivante ?

H’Rira T’’Quilla (Khattra) . H’Na ? Ghalaqua Machi 3AChaqa ...
Tu M’as Rappelé Un Lointain Souvenir ? Concernant LA’HriRa DiAl Lab-Lad ... Finek Ya Zamane ? Finaq ya Waq’T ? Finaq ??

Bravo ????! Tu Lis Dans Mes Pensées ? Qui Ne Sont Pas Nombreuses. Hélas ? Quelle Mélasse ?

Attention ⚠️ Parfois Il Faut Assumer !

On Est : Carnivore ! Faut Faire Avec !

Majoritairement : Ça S’Engueule Devant Le Boucher ! Les Erreurs D’Interpretations De L’Heure Immediate ! La Faim Nous Coupe La Réflexion.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam

Tu connais une bonne recette de harira??

Ah ne me dit pas de tapper sur google,hein!
Non...je veut une recette écrite par quelqu'un, une âme..je la veut vivante cette recette !

T'as remarqué comme moi aussi les prises d'assaut des boucheries?
C'est grave hein
6 avril 2022 13:33
Salam

Les Reins ? Il Ne Faut Pas (Jouer) Avec !!!! Doctoros ?‍⚕️ Rapidos ?‍⚕️ !?!
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Coucou

Voilà j'avais envie de me confier.

Je suis avec quelqu'un depuis un mois et demi. On se connaît depuis longtemps, enfin c'est quelqu'un de mon village.

Je suis heureuse avec lui et calme.

J'ai passé un test pour un emploi en télétravail hier ; j'espère décrocher ce poste. Car ça va nous permettre d'avoir deux salaires.

J'ai très envie de vivre à ses côtés de me réveiller le matin près de lui, et de le retrouver le soir.

C'est pas un amour passionnant, mais c'est avec lui que je voudrais me poser. C'est réciproque. Mais il faut ce travail pour pas être pris à la gorge

Lui a héritiers de la maison de ses parents. Moi j'ai mon logement que mes parents sont entrain de faire.

Pour des raisons pratiques la semaine on serait chez moi, et le week-end chez lui pour avoir un peu d'espace avec mes parents car je serai en bas de chez eux.

Une famille ? Oui on aimerait avoir notre enfant lui a 47 ans moi 34 ans. On voudrait avoir notre vie.

Je suis avec un homme qui a vécu avec son père jusqu'à sa mort. Je serai donc la 1ère femme avec qui il dormira.

Mais ce week-end vendredi soir j'ai eu un problème de santé infection jusqu'au reins. Je commence à me remettre. Normalement le samedi et le dimanche on passe notre temps ensemble. Même si il est venu me voir. J'ai pas pu passer du temps comme d'habitude.

Il me manque même si je l'ai au téléphone tout les soirs. Même si vie à 400 mètres. Vivement soir pour dîner justement ensemble.
R
6 avril 2022 21:58
Je te souhaite d'être heureuse avec lui.

C'est quoi comme travail ?
6 avril 2022 23:24
J'ai pas eu le poste. Teleconseillere.

On va vivre ensemble quand même
Citation
Reality06 a écrit:
Je te souhaite d'être heureuse avec lui.

C'est quoi comme travail ?
d
6 avril 2022 23:28
Je vous trouve un peu enfantin dans votre manière de vous exprimer.

M'enfin, parfois c'est ce caractère simple et simplet qui garantie un bonheur que certains complique à obtenir
6 avril 2022 23:30
C'est réglé enfin c'est entrain.

On a trouvé pourquoi j'ai souvent des infection.
Mon corps... j'ai pas de très bonne défense immunitaire et j'ai aussi les parties de mon corps qui travaillent moins bien. Mon handicap

C'est la raison pourquoi j'ai souvent des infection vaginal.

J'en ai marre et la j'ai laissé faire. Sauf que c'est monté aux rien ..j'ai eu très mal j'ai des antibiotiques depuis samedi ma cousine est médecin elle est intervenu de suite

Je dois la voir ce week-end pour en parler et trouver une solution pour éviter que ça arrive.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Reins ? Il Ne Faut Pas (Jouer) Avec !!!! Doctoros ?‍⚕️ Rapidos ?‍⚕️ !?!
6 avril 2022 23:41
Nous sommes des personnes simples.

Pour ma part comme pour lui on a passé l'âge de croire que tout est parfait.

Que l'amour est parfois. Il me l'a redis et c'est ce qui me rassure aujourd'hui l'amour c'est pas le même que celui que l'on a 15 ans.

Lui comme moi on a du passer par des moments compliqué dans nos vies.

Pour ma part comme pour lui on veut une vie calme sans luxe car on aura pas les moyens.


Citation
decodeurprobleme a écrit:
Je vous trouve un peu enfantin dans votre manière de vous exprimer.

M'enfin, parfois c'est ce caractère simple et simplet qui garantie un bonheur que certains complique à obtenir
R
6 avril 2022 23:51
Dommage vraiment ! Accrochés toi tu en trouveras un autre.
Oui si tu sens que ça pourrait le faire être vous, vas y fonces !
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
J'ai pas eu le poste. Teleconseillere.

On va vivre ensemble quand même
6 avril 2022 23:59
On parle beaucoup.

On en a reparler ce soir.

Ça va être un grand changement.

Pour lui comme pour moi.

Sa peur lui. Mon logement est en dessous de celui de mes parents.

J'ai mon cousin qui a sa femme ses enfants en face de chez moi. Ses parents viennent en dessous de chez lui.
Et c'est une situation assez difficile pour mon cousin...


Nous on veut surtout pas être dépend de mes parents où qu'ils viennent tous le temps chez nous.

Mes parents et moi on a déjà parlé. Et je veux surtout pas vivre la situation que mon cousin a.

C'est hors de question que les week-end les déjeuner et les dîner soient avec eux. C'est hors de question que on soit dans la vie des uns et des autres.

Lui comme moi on supportera pas.

La 1ère étape ça va être ça lol
Citation
Reality06 a écrit:
Dommage vraiment ! Accrochés toi tu en trouveras un autre.
Oui si tu sens que ça pourrait le faire être vous, vas y fonces !
R
7 avril 2022 00:01
Soyez clair avec tout le monde dès le départ et ça devrait aller.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
On parle beaucoup.

On en a reparler ce soir.

Ça va être un grand changement.

Pour lui comme pour moi.

Sa peur lui. Mon logement est en dessous de celui de mes parents.

J'ai mon cousin qui a sa femme ses enfants en face de chez moi. Ses parents viennent en dessous de chez lui.
Et c'est une situation assez difficile pour mon cousin...


Nous on veut surtout pas être dépend de mes parents où qu'ils viennent tous le temps chez nous.

Mes parents et moi on a déjà parlé. Et je veux surtout pas vivre la situation que mon cousin a.

C'est hors de question que les week-end les déjeuner et les dîner soient avec eux. C'est hors de question que on soit dans la vie des uns et des autres.

Lui comme moi on supportera pas.

La 1ère étape ça va être ça lol
7 avril 2022 00:05
C'est l'avantage d'avoir 47 ans et 34 ans on a vu les autres faire.

Moi je lui ai pas dit mais à la maison, j'ai pas besoin que on fasse exactement la même chose.

Si il veut regarder la télé, et que moi je veux lire chacun fait comme il veut.

Faut que je lui en parle. J'ai envie de vivre avec lui mais pas faire les mêmes choses que lui tout le temps
Citation
Reality06 a écrit:
Soyez clair avec tout le monde dès le départ et ça devrait aller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook