Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de suicide
A
31 mars 2020 16:00
As sallam wahlikoum

J’écris aujourd’hui ici pour vous faire part de mes inquiétudes, je m’occupe de ma tante actuellement qui depuis 1 mois et demi qui commet des tentatives de suicide tout le temps je dois la surveiller jour et nuit j’ai bloquer toutes les fenêtres chez moi j’ai fermer les prises je dors contre la porte pour ne pas qu’elle sortent je cache tout je ne laisse rien nul part meme au wc j’y entre avec elle car elle a déjà fait des choses très grave . Cependant Soubhana Allah nous prions ensemble elle fait constamment des doua pour elle , et sa fille de 6 ans elle dis qu’elle ne l’aime plus qu’elle s’en fou et qu’on doit s’occuper d’elle nous même alors qu’elle a mit 10 ans a la concevoir, elle est suivie par un pédopsychiatre depuis qu’elle ai là mais rien ne change absolument rien disons que c’est même pire , je ne sais plus quoi pensée honnêtement j’ai absolument tout fait elle a toujours prier ce n’est pas une mauvaise personne du tout au contraire ma sha Allah elle a toujours fait le bien autour d’elle elle prie elle lis le Coran Soubhana Allah , maintenant elle me dis je ne comprend pas pourquoi je suis comme ca même quand elle prie elle dis je le fais juste Prck je dois le faire mon coeur na aucun sentiments pour Allah et elle en pleure jour et nuit , je ne peux plus la laisser seule même pour allé me doucher ou autre elle viens avec moi .... si quelqu’un a vécu ce genre de choses qu’il m’apporte des réponses barakaAllah oufikoum
V
31 mars 2020 16:06
Aleykoum Salem ,
Connaît tu l’origine de son mal être ?
Car vouloir en finir en étant musulmane, c’est quel est pas dans un était Psychique Normal , de plus ayant une fille à s’occuper .
Avez vous songer à lui faire ses séance de Rokia ?
Pour au moins écartée ou non la thèse d’une possession ?
En tout cas courages à vous 3 ...
Et ne l’abandonne pas , il lui faut une vrai prise en charge .
Allah y chafiha amine
C
31 mars 2020 16:06
Salam

T'as jamais tenté de consulter avec elle ? Il serait plus que temps là non ?
31 mars 2020 16:10
Change lui les idées faite des sorties en famille, park d'attraction, restaurant, ya 1 milliards d'activité qui ne contredise pas les préceptes de l'islam

Faut pas rester bloqué entre 4 mur,

Et surtout jamais délaissé L'INVOCATION

salam
a
31 mars 2020 16:10
Salam
Ou est son mari ?
K
31 mars 2020 16:12
salam aleykoum

fais lui faire ce test roqya que j'ai mise au point il y a les grandes lignes . Mais ça aide pas mal tu l'observera durant le test . Ce test a été plus efficace que certains imams et raquis sharya .

Les gens pensent "je lis le coran etc" c'est pas un mal occulte . Car ils ne connaissent pas pas mal frères soeurs sont atteints font la prières etc

cela m'a l'air d'être un ensorcellement avec un djinn ? Avec l'élément stérilité

généralement les gens se font ensorcelés par couches jusqu'à ce que la situation devienne intenable . Et là c'est le réveil car trop flagrant ils commencent à se tourner vers la roqya sharya .


[www.yabiladi.com]

dans le cas d'un ensorcellement la personne "bosse" sur elle et se renseigne .


Allah Oualem

Citation
Asma59’ a écrit:
As sallam wahlikoum

J’écris aujourd’hui ici pour vous faire part de mes inquiétudes, je m’occupe de ma tante actuellement qui depuis 1 mois et demi qui commet des tentatives de suicide tout le temps je dois la surveiller jour et nuit j’ai bloquer toutes les fenêtres chez moi j’ai fermer les prises je dors contre la porte pour ne pas qu’elle sortent je cache tout je ne laisse rien nul part meme au wc j’y entre avec elle car elle a déjà fait des choses très grave . Cependant Soubhana Allah nous prions ensemble elle fait constamment des doua pour elle , et sa fille de 6 ans elle dis qu’elle ne l’aime plus qu’elle s’en fou et qu’on doit s’occuper d’elle nous même alors qu’elle a mit 10 ans a la concevoir, elle est suivie par un pédopsychiatre depuis qu’elle ai là mais rien ne change absolument rien disons que c’est même pire , je ne sais plus quoi pensée honnêtement j’ai absolument tout fait elle a toujours prier ce n’est pas une mauvaise personne du tout au contraire ma sha Allah elle a toujours fait le bien autour d’elle elle prie elle lis le Coran Soubhana Allah , maintenant elle me dis je ne comprend pas pourquoi je suis comme ca même quand elle prie elle dis je le fais juste Prck je dois le faire mon coeur na aucun sentiments pour Allah et elle en pleure jour et nuit , je ne peux plus la laisser seule même pour allé me doucher ou autre elle viens avec moi .... si quelqu’un a vécu ce genre de choses qu’il m’apporte des réponses barakaAllah oufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 16:14 par Khalid15.
31 mars 2020 16:44
elle est suivie par un pédopsychiatre
un psychiatre pour enfant????
elle doit consulter un psychiatre et qui peut mm l interner si son cas est comme tu le decris vraiment !!!
31 mars 2020 16:56
Waleykoum salam

Allah i chafiha
Citation
Asma59’ a écrit:
As sallam wahlikoum

J’écris aujourd’hui ici pour vous faire part de mes inquiétudes, je m’occupe de ma tante actuellement qui depuis 1 mois et demi qui commet des tentatives de suicide tout le temps je dois la surveiller jour et nuit j’ai bloquer toutes les fenêtres chez moi j’ai fermer les prises je dors contre la porte pour ne pas qu’elle sortent je cache tout je ne laisse rien nul part meme au wc j’y entre avec elle car elle a déjà fait des choses très grave . Cependant Soubhana Allah nous prions ensemble elle fait constamment des doua pour elle , et sa fille de 6 ans elle dis qu’elle ne l’aime plus qu’elle s’en fou et qu’on doit s’occuper d’elle nous même alors qu’elle a mit 10 ans a la concevoir, elle est suivie par un pédopsychiatre depuis qu’elle ai là mais rien ne change absolument rien disons que c’est même pire , je ne sais plus quoi pensée honnêtement j’ai absolument tout fait elle a toujours prier ce n’est pas une mauvaise personne du tout au contraire ma sha Allah elle a toujours fait le bien autour d’elle elle prie elle lis le Coran Soubhana Allah , maintenant elle me dis je ne comprend pas pourquoi je suis comme ca même quand elle prie elle dis je le fais juste Prck je dois le faire mon coeur na aucun sentiments pour Allah et elle en pleure jour et nuit , je ne peux plus la laisser seule même pour allé me doucher ou autre elle viens avec moi .... si quelqu’un a vécu ce genre de choses qu’il m’apporte des réponses barakaAllah oufikoum
31 mars 2020 16:58
Fais la internet tu va gâcher ta vie à vouloir sauver la sienne . Ne pas vivre pour faire survivre une personne c’est inutile . Si elle a des problèmes psychologiques elle doit se faire suivre dans un hôpital . Dieu se chargera du reste
M
31 mars 2020 17:05
Pourquoi tu dis qu'elle voit un pédopsychiatre ? C'est une adulte ta tante, c'est un psychiatre qu'il lui faut. Ah moins qu'elle soit mineure ?

Quoi qu'il en soit, il faut qu'elle change de psychiatre si la thérapie n'avance pas.

Et puis aussi une ou plusieurs séances de roqya ne lui feraient pas de mal!
Citation
Asma59’ a écrit:
As sallam wahlikoum

J’écris aujourd’hui ici pour vous faire part de mes inquiétudes, je m’occupe de ma tante actuellement qui depuis 1 mois et demi qui commet des tentatives de suicide tout le temps je dois la surveiller jour et nuit j’ai bloquer toutes les fenêtres chez moi j’ai fermer les prises je dors contre la porte pour ne pas qu’elle sortent je cache tout je ne laisse rien nul part meme au wc j’y entre avec elle car elle a déjà fait des choses très grave . Cependant Soubhana Allah nous prions ensemble elle fait constamment des doua pour elle , et sa fille de 6 ans elle dis qu’elle ne l’aime plus qu’elle s’en fou et qu’on doit s’occuper d’elle nous même alors qu’elle a mit 10 ans a la concevoir, elle est suivie par un pédopsychiatre depuis qu’elle ai là mais rien ne change absolument rien disons que c’est même pire , je ne sais plus quoi pensée honnêtement j’ai absolument tout fait elle a toujours prier ce n’est pas une mauvaise personne du tout au contraire ma sha Allah elle a toujours fait le bien autour d’elle elle prie elle lis le Coran Soubhana Allah , maintenant elle me dis je ne comprend pas pourquoi je suis comme ca même quand elle prie elle dis je le fais juste Prck je dois le faire mon coeur na aucun sentiments pour Allah et elle en pleure jour et nuit , je ne peux plus la laisser seule même pour allé me doucher ou autre elle viens avec moi .... si quelqu’un a vécu ce genre de choses qu’il m’apporte des réponses barakaAllah oufikoum
M
31 mars 2020 17:18
Non arrêtez de proposer l'internement ! Faut pas l'interner avec des malades mentaux, pédophiles etc...

Vous savez comment ça se passe un séjour à l'hopital psychiatrique ? ça va pas l'aider au contraire ! Ils la droguent avec des médicaments jusqu'à la transformer en légumes et un psychiatre vient lui parler chaque matin !

SI tu aimes ta tante, ne l'interne pas, il y a des solutions qui fonctionnent.

Faudrait que tu nous en dises un peu plus sur elle, son enfance ça s'est passé comment ? SOn passé ? Qu'est ce qu'elle a subit dans sa vie ? Ou est le père de sa fille ? etc... Faut essayer de comprendre ce qui lui arrive.

Elle a peut être subit de la sorcellerie aussi, ne pas négliger cette piste.
L
31 mars 2020 17:31
Elle a besoin d'aide de professionnels, elle est danger pour elle même et sa fille.
Contacte un psychiatre, mais attends toi à ce qu'il préconise un internement pour dépression grave.

Courage à toi, c'est bien ce que tu fais, faut tenir le coup thumbs up
31 mars 2020 17:52
Allah i chefiha je ferais inchallah des douaas pour elle et sa fille .
Pauvre enfant elle doit être triste de voir sa maman dans cet état et qui ne puisse pas s'occuper d'elle.
Citation
Asma59’ a écrit:
As sallam wahlikoum

J’écris aujourd’hui ici pour vous faire part de mes inquiétudes, je m’occupe de ma tante actuellement qui depuis 1 mois et demi qui commet des tentatives de suicide tout le temps je dois la surveiller jour et nuit j’ai bloquer toutes les fenêtres chez moi j’ai fermer les prises je dors contre la porte pour ne pas qu’elle sortent je cache tout je ne laisse rien nul part meme au wc j’y entre avec elle car elle a déjà fait des choses très grave . Cependant Soubhana Allah nous prions ensemble elle fait constamment des doua pour elle , et sa fille de 6 ans elle dis qu’elle ne l’aime plus qu’elle s’en fou et qu’on doit s’occuper d’elle nous même alors qu’elle a mit 10 ans a la concevoir, elle est suivie par un pédopsychiatre depuis qu’elle ai là mais rien ne change absolument rien disons que c’est même pire , je ne sais plus quoi pensée honnêtement j’ai absolument tout fait elle a toujours prier ce n’est pas une mauvaise personne du tout au contraire ma sha Allah elle a toujours fait le bien autour d’elle elle prie elle lis le Coran Soubhana Allah , maintenant elle me dis je ne comprend pas pourquoi je suis comme ca même quand elle prie elle dis je le fais juste Prck je dois le faire mon coeur na aucun sentiments pour Allah et elle en pleure jour et nuit , je ne peux plus la laisser seule même pour allé me doucher ou autre elle viens avec moi .... si quelqu’un a vécu ce genre de choses qu’il m’apporte des réponses barakaAllah oufikoum
Z
31 mars 2020 17:57
Ça fait de la peine sad smiley


qu'Allah lui vienne en aide
31 mars 2020 18:13
Salam posteuse,

C est triste cette situation...parles en à son médecin car il y a urgence de lui trouver une solution...caches tous les médicaments...

Regardez des films, des chansons, des sketchs, faites des activités ensemble avec sa fille...redonne lui goût à la vie...tu la coiffes, la maquille qu' elle se sente belle même à la maison.

J aimerais tellement l aider...

Courage...kheir inchallah...
K
31 mars 2020 18:13
en fait il faut qu'elle prenne un traitement médicamenteux pour stabiliser son état .

En fait ils ont pas tenu compte de plusieurs éléments . Et t'arrive à une situation dramatique . Il y a le témoignage d'une soeur pareil sa famille pas mal touché . Elle savait qu'une personne touchait à la sorcellerie .

Elle y a été sans se protéger et sans savoir se soigner et en bouffant chez la personne . Résulat au tapis aussi ..

Pour la roqya c'est pas en récitant 1 heure que ça va partir c'est peu probable . Et Allah est capable de toute chose .

Avec un cas comme ça c'est attaquer la sorcellerie mangée prioritairement pour défaire le sort et aussi expliquer à la personne si elle a encore sa raison . Tous qu'elle soit suivi par un psychiatre .Ou que son généraliste lui file les médocs adéquats .

Et là c'est pas gagner ...

Citation
Malaak_koi a écrit:
Non arrêtez de proposer l'internement ! Faut pas l'interner avec des malades mentaux, pédophiles etc...

Vous savez comment ça se passe un séjour à l'hopital psychiatrique ? ça va pas l'aider au contraire ! Ils la droguent avec des médicaments jusqu'à la transformer en légumes et un psychiatre vient lui parler chaque matin !

SI tu aimes ta tante, ne l'interne pas, il y a des solutions qui fonctionnent.

Faudrait que tu nous en dises un peu plus sur elle, son enfance ça s'est passé comment ? SOn passé ? Qu'est ce qu'elle a subit dans sa vie ? Ou est le père de sa fille ? etc... Faut essayer de comprendre ce qui lui arrive.

Elle a peut être subit de la sorcellerie aussi, ne pas négliger cette piste.
i
31 mars 2020 18:48
Salam aalaykum

Allahi chafiha.

Suis les conseils du frère khalid.

En parallèle faut pas arrêter les médicaments si elle en prends frais faire les 2 causes ensembles: réunir le traitement médicamenteux et la roqya.

Surtout pour enlever le doute d’un mal invisible, que ce soit le mauvais œil, la sorcellerie, etc.

La prière de la nuit c’est un trésor ❤️.

Tu sais les maladies invisibles c’est les pires d’où le nom de maux occultes . Parce que ça se planque bien jusqu’a que tu mettes le doigt dessus . ( et généralement les médecins trouveront rien et te donneront des diagnostics aussi farfelus les uns que les autres sans grande conviction ).

Allahi chafiha wa Allahi sahal.

Aalaykum salam
S
2 avril 2020 06:09
Salam qu allah te donne patience et courage ..Il existe des centre et des médecins pour ça. .Et tu te met en danger sans le savoir et c'est la le plus grave tu perds un temps précieux car plus un malade va mal plus la descente au enfer sera plus rapide ne perd pas de temps et apel les services nécessaires pour la faire hospitaliser. .que dieux te guide et vous preserve.
S
2 avril 2020 06:15
Désolé de te contredire mais la tu pousse le bouchon un peu trop loin. .ma meilleure amie était dans cette situation et croit moi qu on la interné hmdl elle s en et sorti mais malheureusement elle décédé d un avc 5ans après ..Les pédophile les malade mentaux ne sont pas mélanger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook