Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de ne plus vivre
4 janvier 2017 18:53
A mon avis, je pense que tu vas avoir des surprises whistling smiley

A vrai dire, je ne pense pas qu'elle ira jusqu’à t'envoyer une invit (on déjà vu des cas) eye rolling smiley

Detrompe-toi, les femmes, on fonctionne majoritairement comme ça, le mariage est super important pour nous.






Citation
NebilAdemo a écrit:
Ta conception des choses est utopique je ne sais pas mais non elle ne veulent pas toute une sécurité on voulais se marier mais finir nos études d'abord et meme si la elle se met avec quelqu'un elle attendra de finir ses études pour se marier donc
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 janvier 2017 19:23
à voir les forums je me demande où sont passés les hommes, nos ancêtres se retourneraient dans leurs tombes !!!! chialé aprés une meuf un plan en plus car tétais mm pas marié c'est mm pas ta femme en plus....
restez digne les mecs portez vos co**** quand mm

va suer dans un club de boxe, va voyager découvre , va faire un jogging apres le fahj du matin capuché à la tyson !!!! ou dla muscu au moins comme t'as lair fan de PNL nabil et ademo va décompresser
t'as compris le truc allez bim bim zappe la misére avance c'est toi l'homme

Citation
NebilAdemo a écrit:
Notre relation à duré 3 ans et elle me quitte pour un autre et elle semble avoir fais le deuil car elle ne ressens plus rien elle est insensible malgré qu'elle veuille toujours me parler et garder contact ajd jai pris la décision de lui dire d'arrêter de me parler car sa me torturée le coeur ...

J'ai perdu le gout des choses j'ai perdu le goût de la vie la voir heureuse avec un autre me fera très mal pourtant malgré tous les et les bon et mauvais moment que on avait eu eu je n'aurais jamais fait ce qu'elle m'a fait je ne l'aurais jamais remplacé avec une autre et l'avoir insensible à mes paroles et la voir près à m'oublier me fait très mal mes frère et soeur je voudrais des témoignages ou des personnes qui ont ressenti ce que j'ai vécu je voudrais juste savoir si je retrouverai le gout de la vie je voudrais savoir si un jour la voir heureuse me fera plus du tout mal parce que là je n'arrive pas à m'en rendre compte et passer à autre chose la salât m'aide mais je voudrais aussi d'autres solution.

Juste de l'aide et des témoignages merci beaucoup ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 19:24 par amazighAitAtta.
m
4 janvier 2017 20:06
Bonjour

Moi j ai fraiquanter un mec que j ai rencontrer sur metic on sais fraiquanter 2 ans hort mariage on se voyez deux foit par semaine il me dissait j ai personne autre que toi .
juste apre mariage j ai decouvert qui a coucher avec une autre
Et me voyer parfois
j etais choquer choque .
J essaiye de le pardonnais il reconnaît pas son erreurs il me dis j imagine des chose
j ai vut des preuve .
Je prend sur moi avec du mal énormément. .
Croyez moi sa me rént malade a ll'intérieur de moi
mais on me dis
hort mariage c est pas de l infidelite. ...
Mais pour moi c est une tromperie mensongère. ..j ai du mal a croire a son amour j ai un bebe de lui qui sans aucupe pas .
.ma vie et triste sais pour sa
Faut continuer a espérais que les choses vos s améliorer. .
B
4 janvier 2017 20:58
Remonte lui le moral fofollll soit gentille grinning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tt ca pour une femme tu veux plus vis tu es vraiment malade ou fouu car c pas juste elle sur la terre
4 janvier 2017 21:02
Je dis quoi ok demain vas frapper la porte chercher lui
Citation
sarayevo a écrit:
Remonte lui le moral fofollll soit gentille grinning smiley
4 janvier 2017 21:04
Je voulais commenter mais tu as dis exactement ce que je voulais dire si ce n'est mieux !
Citation
2passageici a écrit:
tout ca juste pour une fille avec un e relation pendant 3 ans dans le haram????

Si tu es dans cet etat pour cette fille j ose meme pas penser à letat ds lekel tu vas te mettre qd tu te rendras compte ke 3 ans de pechés c'est dure à assumer devant Allah

bref deja on oublie pas on vit avec..... (tu connais la chonson)
faut accepter la rupture et surtout elle ne merite pas 1 seule de tes larmes ni une seule de tes pensées
coupe court avec elle et surtout fait en sorte kel ne revienne plus JAMAIS dans ta vie

occupe toi l'esprit en remplacant les pensées pour cette personne par des pensées pour Allah le dirkh t'aidera beaucoup inch'Allah

sinon petit rappel:

sourate al baqara
165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah.


sourate ya sin

59. «Ô injustes! Tenez-vous à l’écart ce jour-là!

60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d’entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
B
4 janvier 2017 21:05
Qui lui ? Le nouveau mec de la fille? Eclaire moi stp grinning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je dis quoi ok demain vas frapper la porte chercher lui
4 janvier 2017 21:06
Le mr qui veut plus cette vie a cause son amour
Citation
sarayevo a écrit:
Qui lui ? Le nouveau mec de la fille? Eclaire moi stp grinning smiley
B
4 janvier 2017 21:11
Y en a ils ont du mal a surmonter un chagrin d amour et d autres pas de probleme . Mais bon 3 ans je le comprends surtout si il la aime pas facile .
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Le mr qui veut plus cette vie a cause son amour
N
4 janvier 2017 21:39
Courage ma soeur si je peux t'aider je suis la disponible h24 wAllah tQt pas salat la famille et tout ira bien tout est éphémère on mourra tous
4 janvier 2017 21:51
Les femmes comme ca faut tu trouve une autre et la tu verra tourne la page
Citation
NebilAdemo a écrit:
Notre relation à duré 3 ans et elle me quitte pour un autre et elle semble avoir fais le deuil car elle ne ressens plus rien elle est insensible malgré qu'elle veuille toujours me parler et garder contact ajd jai pris la décision de lui dire d'arrêter de me parler car sa me torturée le coeur ...

J'ai perdu le gout des choses j'ai perdu le goût de la vie la voir heureuse avec un autre me fera très mal pourtant malgré tous les et les bon et mauvais moment que on avait eu eu je n'aurais jamais fait ce qu'elle m'a fait je ne l'aurais jamais remplacé avec une autre et l'avoir insensible à mes paroles et la voir près à m'oublier me fait très mal mes frère et soeur je voudrais des témoignages ou des personnes qui ont ressenti ce que j'ai vécu je voudrais juste savoir si je retrouverai le gout de la vie je voudrais savoir si un jour la voir heureuse me fera plus du tout mal parce que là je n'arrive pas à m'en rendre compte et passer à autre chose la salât m'aide mais je voudrais aussi d'autres solution.

Juste de l'aide et des témoignages merci beaucoup ..
a
4 janvier 2017 21:56
Parfois c le fait d'avoir été quitté qui fait qu'on s'accroche parce qu'on est blessé dans son amour propre.L'amour n'a rien à voir là-dedans
A
4 janvier 2017 22:44
Ecoutes du Faudel pour oublier cette fille..

Je veux viiiiiiiivre, viiiiiiiiivvvre
N
4 janvier 2017 22:54
Tu touche à quelque chose qui me semble vrai tu pourrais pas developer ?
N
4 janvier 2017 22:55
Comment faire alors
Citation
aaaouèèè a écrit:
Parfois c le fait d'avoir été quitté qui fait qu'on s'accroche parce qu'on est blessé dans son amour propre.L'amour n'a rien à voir là-dedans
a
4 janvier 2017 23:48
ce qui me fait penser à ça c que tu as dis c que tu ne voulais pas la voir heureuse avec un autre.Ton égo a pris un coup principalement parce que c elle qui a pris l'initiative de la rupture.Si ça se trouve votre relation battait de l'aile depuis un moment et de ton côté ,tu n'étais pas heureux nn plus.
Citation
NebilAdemo a écrit:
Tu touche à quelque chose qui me semble vrai tu pourrais pas developer ?
l
5 janvier 2017 00:31
Salam Aalaykoum.

Qu'Allah appaise ta douleur, je ferais des duaa pour toi akhy...
Je comprends ta souffrance, mais Allah nous avait prévenu pourquoi ne suivons nous pas ses beaux conseils Allah nous aime et il ne veut que notre bien en priorité.
Les fréquentations sont strictement interdite chez nous.. j ai envie de te dire essaie de ne retirer que le meilleur puis on apprend toujours de ses erreurs, tout ce qui se passe ds nos vies n'est pas du pur hasard (jamais)... Ces épreuves vont certainement être bénéfique pour toi akhy avec de la patience, crois moi la clé de la réussite est la patience!!
Relève toi, cest important soit encore plus fort qu'avant fixe toi des objectifs et va de l'avant.
Encore une chose l'amour c'est comme le décès d'un proche au début nous sommes détruit mais au fil du temps, en ayant fait le deuil c'est comme si de rien n'était et bien l'amour c'est pareil tout les sentiments se résorbe petit à petit. Laisse le temps faire.
C
5 janvier 2017 06:16
Salam akhy,

3 ans de relations, haram ou pas, c'est sur qu'il y a de l'attachement et des sentiments et que ce n'est pas facile d'accepter la situation (séparation), mais dis-toi bien une chose, c'est que le temps arrange les choses...

Je comprends que peut-être pour toi cette fille, c'était toute ta vie et que tu avais déjà imaginé le prénom de vos 14 enfants, mais rappelles-toi qu'avant de la connaitre, tu existais, tu vivais, tu avais de passions, alors maintenant que c'est terminé, il faut t'accrocher à ça, te dire que la vie continue et que tu peux très bien exister sans elle.

Passes du temps avec ta famille, approfondis tes connaissance dans le din, vois tes potes, fais du sport, de l'art, concentres-toi sur tes cours, apprends une autre langue, bref ce qui te fais du bien. Fixes-toi des mini-objectifs à atteindre à chaque jour, ça permettra à ton esprit de s'occuper à autre chose.

Il faut se relever et continuer, mais c'est normal que les premiers temps soient difficiles, remets-toi à Allah, car c'est ton seul confident et le seul qui puisse t'aider à surmonter cette épreuve. Inchallah kheir.

Qu'Allah t'apaise et t'apporte la sérénité mon frère
N
5 janvier 2017 08:26
En effet pendant la plus part du temps je n'étais plus heureux et satisfait ..
Citation
aaaouèèè a écrit:
ce qui me fait penser à ça c que tu as dis c que tu ne voulais pas la voir heureuse avec un autre.Ton égo a pris un coup principalement parce que c elle qui a pris l'initiative de la rupture.Si ça se trouve votre relation battait de l'aile depuis un moment et de ton côté ,tu n'étais pas heureux nn plus.
a
5 janvier 2017 10:58
Tu sais au fond de toi que ce n'était pas kk1 pour toi.Tu vas facilement pouvoir passer à autre chose.
Citation
NebilAdemo a écrit:
En effet pendant la plus part du temps je n'étais plus heureux et satisfait ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook