Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de mariage
L
22 janvier 2018 14:57
Salam,



J'approche des 25 ans et j'ai trop envie de me marier mais le probleme c'est que je suis un homme timide qui aime pas abordé dans la rue et dans n'importe quels endroit. Je ne sais si ces du a ma timidité ou a la peur du vent ou echec.

Quand j'ecoute mon entourage il me disent toi tu ne pourrais pas te marier avec une fille de france tu es mieux aller prendre une fille du bled. Donc de ces propros je suis pensif et sa me bloque. avez vous des conseils a me donner.

PI: je n'es jamais frequenter de fille.

Merci de vos reponses j'accepte tous meme les critiques
22 janvier 2018 14:59
Elles ont quoi les filles de France ? Pas éduquées? Ah non c'est vrai elles sont trop instruites et indépendante, ça vous fait mal à votre ego. Et après ça se fait mener a la baguette par les femmes du bled lol
L
22 janvier 2018 15:01
lol pas du tout au contraire moi je preférerais me marier avec une fille de france.
22 janvier 2018 15:05
Bah si t'es timide tu peux référer à l'Imam de ta mosquée peut être qu'il peut mettre en contact avec une femme qui cherche à marier
Et puis pour la timidité il y a faire du théâtre ou alors l'exercice du miroir ( tu t'exprime a haute-voix devant ton miroir )
L
22 janvier 2018 15:08
merci de ta réponse mais je ne suis pas timide zahma je parle pas je suis timide du genre le premier pas c impossible
l
22 janvier 2018 15:10
Salam lah ysahel 3lik .
Demande à tes soeur ou aux femmes de te entourage de voir si y’a une soeur qui voudrais s’en marier .
Garde ta timidité!!! Faut pas que se soit trop mais juste se qu’il faut .
K’Allah te facilite je trouve sa mignon
C
22 janvier 2018 15:13
Tu as raison les femmes du bled aiment les timides et pas que !
L
22 janvier 2018 15:13
merci de ta reponse mes soeur je leurs ai deja demandé apres le soucis avec moi et mes soeurs il y a un ecart d'age conséquent et les filles de mon age ne sont pas de leurs génération.
c
22 janvier 2018 15:14
ptdr
Grave tr est bien résumé
Citation
ananas* a écrit:
Elles ont quoi les filles de France ? Pas éduquées? Ah non c'est vrai elles sont trop instruites et indépendante, ça vous fait mal à votre ego. Et après ça se fait mener a la baguette par les femmes du bled lol
L
22 janvier 2018 15:15
j'ai pas compris ou tu veut en venir sur les femmes du bled
c
22 janvier 2018 15:17
Allah ayssahal.
Quand tu vois une fille qui te plait essaie de te surpasser et d'aller vers elle. Tu vaincras peut être ta timidité.
Dis toi que c'est le contact qui est dur Apres ça suivra son cours ou pas mais au moins si tu es déterminé essaie de faire déclencher les évènements
L
22 janvier 2018 15:24
merci pour ta reponse . Mais je pense que c'est compliqué wallah je sais pas c comme un blocage je peut pas aborder une femme
c
22 janvier 2018 15:36
Dans ce cas là si tes intentions sont bonnes prie et fais des douas pr rencontrer une personne à ta hauteur.
Allah fais bien les choses.
Les femmes n'ont pas besoin de beaux parleurs ou de bons dragueur (pas comme dans les films).
Elles ont juste besoin de qqn qui les aborde gentiment et de façon respectueuse.

Citation
Lha76 a écrit:
merci pour ta reponse . Mais je pense que c'est compliqué wallah je sais pas c comme un blocage je peut pas aborder une femme
L
22 janvier 2018 15:38
inchaallah fait des dou'a pour moi
S
22 janvier 2018 15:41
Salam,

Qu'Allah te facilite et t'apportes une femme pieuse et gentille bon et belle hein c'est bien aussi lol
L
22 janvier 2018 15:42
wa 'aleykoum salam.

Merci oui c'est vrai lol
l
22 janvier 2018 15:45
Des sœurs qui cherche à se marier c pas squi manque ..... kheir in sha Allah .

Citation
Lha76 a écrit:
merci de ta reponse mes soeur je leurs ai deja demandé apres le soucis avec moi et mes soeurs il y a un ecart d'age conséquent et les filles de mon age ne sont pas de leurs génération.
L
22 janvier 2018 15:47
merci inchaallah
N
22 janvier 2018 15:53
non il faut juste enlever ta timidite fais du sport sa va t'aider je vais te raconter cette histoire de mon cousin qui grave tres tres timide alors le jour de son mariage il et venu en ete entrain de monger alors il nous a dit quesque je doit le soir avec ma femme alors en a commence tous a rire en a notre gendre il a fait une balade avec lui en voiture et il lui a fait comprendre tout facon aujourdui mon cousin il epanoue dans son couple et la timidite c bon elle et partie
W
22 janvier 2018 16:50
Allah y sahal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook