Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de jumeaux ou jumelles?
L
14 janvier 2007 23:13
merci alghourba et toi as tu des enfants??
15 janvier 2007 10:36
Salam,

pkoi pas j'aimerai bien avoir des jumeaux ... (des garcons tongue sticking out smiley) ms y'en a pas ds ma famille alors p-e ds celle de mon futur mari In love (tiens je vais en faire un critere de selection maintenant grinning smileytongue sticking out smiley)
Nadia
a
15 janvier 2007 12:51
non pas encore ca fait 4 mois et demi que je suis marie alors j aimerais bien tomber enceinte des que ma derniere plaquette ce termine(je prend la pillule) il me reste une et j ai hate qu il se termine vite j aime les enfants et surtout les jumelles de3i me3ya a kheti.
alors qu elle nom t as choisi
L
16 janvier 2007 22:47
Citation
alghourba a écrit:
non pas encore ca fait 4 mois et demi que je suis marie alors j aimerais bien tomber enceinte des que ma derniere plaquette ce termine(je prend la pillule) il me reste une et j ai hate qu il se termine vite j aime les enfants et surtout les jumelles de3i me3ya a kheti.
alors qu elle nom t as choisi

si c'est une fille: Leila
si c'est un garcon: Sofiane
a
17 janvier 2007 19:04
leila c comme ma soeur
j aime ces nom bonne chance et bon courage In love
L
17 janvier 2007 23:39
Citation
ness2550 a écrit:
bonjour a toutes, je suis avc rajli maintenant je sui tellement heureuse wallah, je revis, en plus on sest mis daccord sur 1 prenom (cest deja ca sur 2 lol) ca sera inchallah Jihane donc je cherche un otre prenom ki finit par "ane" jaimais bien Smahane mais pas tro mon mari. bisous a alghourba et mes filles depuis ke je suis partie dan lavion elles arretent pa de bouger! elles sont aussi contente ke moi de voir leur pere enfin!

C'est un jolie prénom ,je te félicite pour tes jumellesClap, j'aimerai telement en avoir moi aussi.In love
n
27 janvier 2007 13:35
bonjour a toutes, merci lina-535152006 c gentil, la je vais passer une echo jai hate de les voir et je vous dirait tout bien sur!!!! bisous a toutes, nessrine
a
29 janvier 2007 15:36
salam nessrine ca va
vraiment tu me manque 3la slamtak alors t as bien passer tes vacances et comment vas tes jumelles tu as trouver le 2eme nom ou pas encore
bonne chance bisous
a
29 janvier 2007 18:15
ou es tu linousrati dine ca fait longtempsmoody smiley
M
29 janvier 2007 21:38
Salut les filles,
C'est drôle car c'est mon souhait depuis quelques temps j'ai déjà une fille de 5 et demi et depuis 1 an on essaye d'en faire un deuxième mais l'année dernière en avril j'ai fait une fausse couche crying(
depuis rien, mais c'est vrai que 3enfant c'est l'idéal comme ça 2 d'un coup, on souffre une bonne fois et c'est fini.
R
29 janvier 2007 23:11
Citation
OMEYMA a écrit:
sad smileyon parle de jumeaux par icismiling smiley ca m interesse car oui j ai des jumeaux ki ont 3 ans et je peus vs dire que le plus dure c maintenant car ils se battent pour tout et n importe quoieye popping smiley je suis obliger d acheter tout en double du coup j ai plus de place a la maison mais la seule chose au jourd hui que je regrettes c est de ne pas les avoir vu grandircrying( car les journees passent vite et j ai pas bcp de temps pour chacun d entre eus on a l impresssion de culpabilser en se disant qu on fait plus a un qu a l autre sad smiley
sinon qd ils etait bebesIn love j avais mon mari au debut Angelmais apres c etait une veritable organisation j ai pas pu allaiter longtemps trop fatiguanteye rolling smiley dc au debut je fesais 14 biberons par jour et je changer 10 couches par jour et c est vrai que c est dure et aujourd hui je commences un peu a souffler car ils vont a l ecole mais je commences a avoir des pbs de sante le dos surtout a cause des escaliers etc...
du coup pour un troisieme j hesite peut etre ds 6 mois apres avoir demenager ds une maison


J'ai l'impression de me lire, les miens ont 5 mois (un garçon et une fille) et c'est une VRAIE organisation!
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
S
1 février 2007 23:18
Salam jae voudré te demandé éske avan d'étr enceinte tu a u du mal a avoir des enfant tu pe rép stp je téspliqré pourquoi
l
2 février 2007 11:16
Je suis là hbiba alghorba, suis un peu malade et fatiguée ces jours.
alors ça va toi? quoi de neuf?
suis heureuse que mon post est tjrs en vie, merci à toutes les filles qui y participent.

gros bisous à vous toutes, mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh 3likom.
n
2 février 2007 12:19
Citation
sousssia a écrit:
Citation
linosrati dine a écrit:
eh voilà le nouveao poste, merciiii soussia d'en avoir donné l'idée grinning smiley

j'attends vos réponses smiling smiley

de rien ma chére lol


moi wallah cé mon souhait inchallah d'avoir dé jumelle yahooooooooo mdrr pa maintenan bien sur mem pa encor trouvé el padre tongue sticking out smiley

je veu di juemellllllll AYA ET rayhana (tm)

DES JUmelles ? ouhaou il fo etre tres courageuse car des mois et des mois que tu ne dormiras pas il fo etre tres patiente mais k'allah te les donnes
a
2 février 2007 17:30
salam
linosrati dine labas 3lik a kheti lah ychafik
pour moi j ai pas des nouvelles sauf que j ai entrain de terminer la derniere plaquete de la pilule et j espere que je tomberai enceinte tres vite,vraiment j ai peur des inconvenient de la pilule car je le prendre pendant 6 moiseye rolling smiley
bisousIn love
l
2 février 2007 21:01
Je l'espère très bien pour toi ma chère, enfin de très belles jumelles, pour moi aussi en même temps que toi smiling smiley on fera comme c le cas pour revoltee et janate84 smiling smiley


bisouuuuuuuuus à ttes les futures mamans et ttes les mamans.
a
4 février 2007 17:02
inchallah a kheti lah ywafilak matmaniti yarab
4 février 2007 19:57
bonsoir pour tout le monde

c'est mon souhait depuis quelques temps smiling smiley, bref félicitation pour tout les mamans
n
5 février 2007 18:12
bonsoir a toutes, j'ai passe ma troisieme echo mardi dernier et mes filles se portent bien amdoullah, elles font 659 g et 702 g cest des petites crevettes!!! je suis a 6 mois maintenant et tout se passe bien amdoullah pour moi ossi, la j'attend la grosse prime lol de la caf pour commencer a acheter leurs lits.... bon courage a toutes et je vous souhaite de connaitre le meme bohneur ke moi!!! bisous a aghourba
a
6 février 2007 16:08
salam nessrine ca va 3la slamtak hbiba alors t as bien passé les vacances avec ton mari (tm)
je suis heureuse pour toi kheti donc dit moi tu as decidé pour le 2eme nom de tes filles ou pas encore
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook