Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de gateau au chocolat et caramel
30 août 2010 12:48
J'ai envie de faire un gâteau au chocolat fourré au caramel (je sais pas pourquoi j'y est pensé pourtant j'en ai jamais mangé). perplexe

J'ai fais un tour sur google pour voir les recettes mais je ne sais pas laquelle prendre.

Du coup, j'ai pensé à vous, quelqu'un aurait-il une recette testée et approuvée? thumbs up

Sinon, je ferais un simple gâteau au chocolat que je couperais en 2 et que je fourrerais avec du caramel. grinning smiley
d
30 août 2010 12:52
salam

regarde cet recette

[doudouce02.canalblog.com]
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
31 août 2010 15:09
Ce gâteau à l'air succulent et je compte bien le tester m^me s'il s'agit d'un gâteau fourré à la crème pâtissière et non au caramel.

Merci pour le lien, le moins qu'on puisse dire et qu'il donne envie!!!!
m
2 septembre 2010 22:08
salam souvenirs smiling smiley,

Ton envie me donne envie également smiling smiley
Et il est vrai que je n'ai jamais goûté de gâteau au caramel non plus, peu de gens en font j'ai l'impression
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
4 septembre 2010 16:22
Oui je pense que tu as raison, ça ne se fait pas souvent.

A nous d'innover.

Tiens moi au courant, si tu en fais un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook