Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une envie folle de ....
24 octobre 2019 12:58
Ah je ne peux que confirmer malheureusement. Je passe ma vie à m'embrouiller, cest pas possible.

Mais faut quand même avoir son permis, ce n'est pas une raison backmalll
Citation
Backmal a écrit:
Tu sais, à Paris, la voiture risquerait de me rendre dingue. Déjà qu'à pied je pète un câble contre les gens qui ne savent pas marcher... Are you crazy
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
24 octobre 2019 13:00
Déjà quand je roule à 110 ma voiture g l'impression quelle va rendre lame, je la pousse même pas dans ses retranchements mskina
Citation
Jade* a écrit:
Sur l'autoroute en île de France 160 km confused smiley 210 c'est retrait de permis Ill
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
M
24 octobre 2019 13:01
C'étais au bled, j'aurais jamais pris ce risque en France c'est clair, au bled tu parles bien avec eux ils peuvent te laisser tranquille sans même leur donné un billet, ça m'est arrivé plusieurs fois

Tu vas plus en Kabylie? C'est peut être le bon lieu pour exploser ton compteur à plus de 220km/h

Toi qui aime l'adrénaline tu seras servi

Moi j'étais au max avec ma voiture, je pouvais pas aller plus haut, sinon je ne me serais pas empêché, je voulais tester le maximum de mon compteur sur du plat...

Citation
Jade* a écrit:
Sur l'autoroute en île de France 160 km confused smiley 210 c'est retrait de permis Ill
A
24 octobre 2019 13:01
Pas besoin d'aller jusqu'en Belgique pour manger des frites et des moules khay

Je pense à Londres, New York, la Malaisie, l'Indonésie, la Thaïlande, le Japon .. La liste est longue, y a pleins de pays que j'aimerais visiter insha Allah.




Citation
Marruekos a écrit:
Tu veux garder tes destinations secrètes c'est ça?

Fais nous rêver virtuellement khay en nous parlant des destinations auxquelles tu penses

J'espère que c'est pas la Belgique quand même?
24 octobre 2019 13:06
Oui, pour 2020 insh'Allah. Je pète aussi un câble en transport, bref, je ne supporte plus rien Oups
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ah je ne peux que confirmer malheureusement. Je passe ma vie à m'embrouiller, cest pas possible.

Mais faut quand même avoir son permis, ce n'est pas une raison backmalll
M
24 octobre 2019 13:08
Ça me rappelle ma première petite voiture que j'ai eu quand j'ai eu le permis, je montais à 140 sur l'autoroute avec et elle tremblait dans tout les sens on dirait que j'allais m'envoler, sérieux ça faisait khla3, j'ai eu peur de quitter la route à un moment dans un virage

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Déjà quand je roule à 110 ma voiture g l'impression quelle va rendre lame, je la pousse même pas dans ses retranchements mskina
*
24 octobre 2019 13:11
Cool tu sais vivre toi. grinning smiley

Ce que j'aime c'est l'aventure, sac à dos et hop, tu découvres ce que tu ne connais pas, sites, nourriture, habitudes culturelles, ça peut être aussi bien en ville, montagne, bord de mer ... Chaque endroit a son charme.

Exemple j'ai rendu visite à ma soeur au Canada il y a deux ans, on a loué une voiture, et tracé jusqu'à New York en passant par Niagara falls. C'était mortel.

Ma prochaine envie est le Machu Picchu eye rolling smiley jamais fait l'Amérique du Sud, je vais négocier avec ma soeur pour rebeloter un beau circuit. smiling smiley



Citation
Al Qamarr a écrit:
M'éclater dans tous les sens du terme grinning smiley

Ben ouais genre comme ça Xéna mdr
Elle donne encore plus envie ta vidéo. Tu voyages beaucoup toi ? C'est quoi que t'aimes le plus dans les voyages ?
24 octobre 2019 13:16
ptdrptdr c exactement ça, moi a 120 ca y est elle est en crise d'épilepsie
Je fais genre tout va bien quand ya des gens mais que je me fais klaxonner derrière car sur les routes à 130 je suis a 110 maxxxx
Citation
Marruekos a écrit:
Ça me rappelle ma première petite voiture que j'ai eu quand j'ai eu le permis, je montais à 140 sur l'autoroute avec et elle tremblait dans tout les sens on dirait que j'allais m'envoler, sérieux ça faisait khla3, j'ai eu peur de quitter la route à un moment dans un virage
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
L
24 octobre 2019 13:19
J'adore voyager à l'aventure, une fois on s'est retrouvé à dormir chez l'habitant à monument valley chez les indiens, mon meilleur souvenir eye rolling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Cool tu sais vivre toi. grinning smiley

Ce que j'aime c'est l'aventure, sac à dos et hop, tu découvres ce que tu ne connais pas, sites, nourriture, habitudes culturelles, ça peut être aussi bien en ville, montagne, bord de mer ... Chaque endroit a son charme.

Exemple j'ai rendu visite à ma soeur au Canada il y a deux ans, on a loué une voiture, et tracé jusqu'à New York en passant par Niagara falls. C'était mortel.

Ma prochaine envie est le Machu Picchu eye rolling smiley jamais fait l'Amérique du Sud, je vais négocier avec ma soeur pour rebeloter un beau circuit. smiling smiley
S
24 octobre 2019 13:23
Bon, je vais répondre plus sérieusement


J'ai une envie folle de faire du saut en parachute mais je suis trop lourde ptdr

J'ai envie de nager avec des requins.

J'ai envie de partir à Londres seule.


Citation
Jade* a écrit:
D'exploser le compteur de vitesse sur un circuit ....

Et vous avez vous des envies folles ? perplexe
1
24 octobre 2019 13:31
Tiens ma contribution pour ta barmitzva de ce weekend

Citation
Jade* a écrit:
Tu es vraiment sans coeur. SOS réfléchis à une folie moins meurtrière angry smiley le jour où il n'y aura plus de hérissons on saura qui est le coupable.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/19 13:52 par 100coeur*.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
24 octobre 2019 13:33
Chouette, C'est pour moi ? grinning smiley


Citation
100coeur* a écrit:
Tiens ma contribution pour ta barmitzva de ce weekend

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1
24 octobre 2019 13:44
Mdrr
.je voulais poster une image mais g pas réussi
Citation
Jade* a écrit:
Chouette, C'est pour moi ? grinning smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
24 octobre 2019 13:47
T'inquiètes moi j'ai vu, et vu la taille tant mieux que je sois là seule grinning smiley. Une personne pas plus Angel


Citation
100coeur* a écrit:
Mdrr
.je voulais poster une image mais g pas réussi
F
24 octobre 2019 13:47
Moi aussi je l'ai vu et je veux ma part grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
T'inquiètes moi j'ai vu, et vu la taille tant mieux que je sois là seule grinning smiley. Une personne pas plus Angel
*
24 octobre 2019 13:58
Nan oublie grinning smiley


Citation
Faty** a écrit:
Moi aussi je l'ai vu et je veux ma part grinning smiley
F
24 octobre 2019 14:00
Même pas une petite cuillère ? ?
Citation
Jade* a écrit:
Nan oublie grinning smiley
*
24 octobre 2019 14:46
Faty sois raisonnable, ce ne sont pas des choses qui se partagent Heu t'imagines si elles veulent toutes goûter ?


Citation
Faty** a écrit:
Même pas une petite cuillère ? ?
F
24 octobre 2019 14:49
Bon... Faudrait qu'il en fasse plus alors ce petit 100coeurs grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Faty sois raisonnable, ce ne sont pas des choses qui se partagent Heu t'imagines si elles veulent toutes goûter ?
*
24 octobre 2019 14:53
T'as vu comment tu sais faire. grinning smiley

Sinon t'attends le weekend Qamar a prévu un format Xl whistling smiley





Citation
Faty** a écrit:
Bon... Faudrait qu'il en fasse plus alors ce petit 100coeurs grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/19 14:59 par Jade*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook