Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une envie folle de ....
24 octobre 2019 12:15
Hahahaha bah quoi c'est naturel du moment que tu restes dans le hlal Angel
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mouais mouais petit chacal whistling smiley
24 octobre 2019 12:15
Quand j'aurai ma voiture je roulerai sûrement à 80km en aglo mais avec la voiture du daron mieux vaut éviter ptdr
Citation
Jade* a écrit:
D'exploser le compteur de vitesse sur un circuit ....

Et vous avez vous des envies folles ? perplexe
D
24 octobre 2019 12:15
Oui bah trouves toi une femme et marie la d'abord Angel smoking smiley
Citation
Mowwglii a écrit:
Hahahaha bah quoi c'est naturel du moment que tu restes dans le hlal Angel
M
24 octobre 2019 12:18
En parlant de ça sérieusement, tu es déjà montée à combien de km maxi?

Moi j'ai déjà roulé à 210km sur une autoroute du bled, sérieux on s'y croit, comme dans Taxi...

Citation
Jade* a écrit:
T'inquiètes niveau conduite je maîtrise,niveau mécanique il faut repasser Ill

Merci pour l'attention. yawning smiley
24 octobre 2019 12:19
Alàlà qu'est ce que c'est plaisant d'être considéré que comme une roue de secours, je suis conquis eye rolling smiley

C'est pas toi qui avait une dent contre les hommes plus jeunes d'ailleurs ? perplexe
Citation
SDreams off a écrit:
Tu n'aa pas idée à quel point.

Tu sais. Je suis vieille. J'ai fais ma belle plus jeune et la mnt que je suis vieille les opportunités sont inexistantes alors je mendie la ou je peux.

Tu veux gagner des hassanates ? ptdr



Angel
24 octobre 2019 12:20
In love moi je veux louer une lambo et rouler à fond sur l'autoroute sans limitation de vitesse en Allemagne inchallah grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
En parlant de ça sérieusement, tu es déjà montée à combien de km maxi?

Moi j'ai déjà roulé à 210km sur une autoroute du bled, sérieux on s'y croit, comme dans Taxi...
24 octobre 2019 12:22
Pour la faire souffrir ? Nn je suis pas prêt, c'est bcp de responsabilité le mariage et faut être stable financierement pour l'assumer (encore étudiant) . J'ai pas envie de me marier que pour ça surtout que c'est chiant une fille mdr
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oui bah trouves toi une femme et marie la d'abord Angel smoking smiley
24 octobre 2019 12:23
Moi aussi, la course automobile me passionne. J'aurais aimé être pilote de course. Paradoxal pour une personne qui n'a pas le permis ? Oups
D
24 octobre 2019 12:24
Oui bah quand tu seras prêt tu te mariera In Sha Allah Angel et non on est pas chiantes (fin ça dépend qui)
Citation
Mowwglii a écrit:
Pour la faire souffrir ? Nn je suis pas prêt, c'est bcp de responsabilité le mariage et faut être stable financierement pour l'assumer (encore étudiant) . J'ai pas envie de me marier que pour ça surtout que c'est chiant une fille mdr
.
24 octobre 2019 12:26
Mdrrr certains bledards font trop ça.

Feux rouges et t'as les 4 bledards qui sortent de leur voiture et ils chtah, chtah chtah jusqu'au feux verts...puis ils prennent la route.







Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Une envie folle de danser dans la rue et montrer ma joie de vivre à tous les passants...

Mais on va me prendre pour un taré ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/19 12:33 par PartirUnJrSansRetour.
1
24 octobre 2019 12:27
De défoncer un hérisson..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
24 octobre 2019 12:33
Angel
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oui bah quand tu seras prêt tu te mariera In Sha Allah Angel et non on est pas chiantes (fin ça dépend qui)
24 octobre 2019 12:33
Oh faut passer le permis backmal laa
Citation
Backmal a écrit:
Moi aussi, la course automobile me passionne. J'aurais aimé être pilote de course. Paradoxal pour une personne qui n'a pas le permis ? Oups
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
S
24 octobre 2019 12:34
Je sais. C'est honteux de ma part. Mais à situation désespéré mesure désespéré.

tongue sticking out smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Alàlà qu'est ce que c'est plaisant d'être considéré que comme une roue de secours, je suis conquis eye rolling smiley

C'est pas toi qui avait une dent contre les hommes plus jeunes d'ailleurs ? perplexe
24 octobre 2019 12:36
Salam

C’est possible quand le Circuit est ouvert , tu peux toujours tenter de concrétiser ce défi-Rêve ! Mais mais ...
Citation
Jade* a écrit:
D'exploser le compteur de vitesse sur un circuit ....

Et vous avez vous des envies folles ? perplexe
24 octobre 2019 12:39
Tu sais, à Paris, la voiture risquerait de me rendre dingue. Déjà qu'à pied je pète un câble contre les gens qui ne savent pas marcher... Are you crazy
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oh faut passer le permis backmal laa
N
24 octobre 2019 12:44
J'aimerais danser la salsa.... Danse
*
24 octobre 2019 12:52
Sur l'autoroute en île de France 160 km confused smiley 210 c'est retrait de permis Ill


Citation
Marruekos a écrit:
En parlant de ça sérieusement, tu es déjà montée à combien de km maxi?

Moi j'ai déjà roulé à 210km sur une autoroute du bled, sérieux on s'y croit, comme dans Taxi...
*
24 octobre 2019 12:57
Tu es vraiment sans coeur. SOS réfléchis à une folie moins meurtrière angry smiley le jour où il n'y aura plus de hérissons on saura qui est le coupable.



Citation
100coeur* a écrit:
De défoncer un hérisson..
A
24 octobre 2019 12:57
M'éclater dans tous les sens du terme grinning smiley

Ben ouais genre comme ça Xéna mdr
Elle donne encore plus envie ta vidéo. Tu voyages beaucoup toi ? C'est quoi que t'aimes le plus dans les voyages ?

Citation
Jade* a écrit:
Tu peux préciser le terme t'éclater ? perplexe

Genre comme ça ? grinning smiley

the nights
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook