Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'me sens perdue
s
24 août 2006 14:41
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Salam^alaykoum,

Voila j'ai envie un peu de discuter, car j'me sens un peu perdue à ts les sujets, études, amour, vie d'famille... J'ai plus aucun but précis, c'est frustrent et ca dure depuis maintnt kelke mois ... A chak fois ke jveux un truc, y a un blocage, j'peux pas l'faire==> j'ai un peur trop sévère!!!
Peu pas sortir, peu pas bosser, pas faire de sport, peu pas avoir de copines, peu pas vivre normalement, mm pr les etudes j'px pas m'investire à fondsad smiley
Nivo religion j'avais trouvé la Foi mè elle ft ke s'dégrader ... j'ai envie d'quitter tt et m'construire autrement, pourtant j'veux des trucs bien mais voila!!!

t inquiete pas tout vas aller vers le mieux inchallah garde ta foi en Dieu et surtout surtout profite de la vie etpense aux belles moments
u
24 août 2006 14:43
Incha'allah
L
24 août 2006 14:44
En réalité, toi seule peux prendre uen décision parce que dans un cas (rester) comme dans l'autre (partir) tu auras des regrets qui te pourrirront la vie. Il faut que tu fasses ton choix toute seule de manière à ne pas avoir trop de remords.

Obs, je crois que dans bcp de familles "musulmanes" toutes les raisons que tu as invoquées sont réunies.
s
24 août 2006 14:45
t forte toi ta 21 ans et ta fait des études d'architecte et té opticienne. Fo me dire commen ta fait, ta du sauter 15 classe
r
24 août 2006 14:47
Citation
schainez93 a écrit:
t forte toi ta 21 ans et ta fait des études d'architecte et té opticienne. Fo me dire commen ta fait, ta du sauter 15 classe

grinning smiley
l
24 août 2006 14:51
Citation
schainez93 a écrit:
t forte toi ta 21 ans et ta fait des études d'architecte et té opticienne. Fo me dire commen ta fait, ta du sauter 15 classe

Lol, j'allais le dire...smiling smiley
Li biti bitou, li ma biti ma bitouche!
r
24 août 2006 14:53
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Moi je dis qu'il a tellement bien profiter des femmes pendant sa jeunesse qu'il a peur pour moi, pck nivo religion il prie pas etc ... j'ai pas reçu l'éducation kil fallait à se sujet j'ai tt appris tte seul!

J'ai 21ans...

salamayalakoum


alors qué pasa aujourd'hui, il fait mauvais, chez toi egalement , oui c'est vra ic'est déprimant mais que veux tu le soleil reviendra inchaallah, tu sais mais il faut faire des dou3as pour cela, smiling smiley


pour ton papounet, qui reste et restera ton papounet, d'après tes dires, il te bloque ds tout, il ne te laisse pas faire ce que tu veux, il, il, il ....

primo, casse ce mur qui vs serpare, car la façon dont tu le nomme "monsieur" , on dirait qu'il est devenu un etranger, alors bonjour l'ambiance à la maison, casse ce mur, et explique toi tt en le respectant, avec sagesse tes ambitions, qui sont basées inchaallah, ds un chemin le plus droit possible, et fais toi aidé par tes frengins, si tu en a winking smiley


secundo, tu as 21 ans, ok, au debut tu dis que tu aimerais faire pleins de choses mais tu n'a malheureusement pas le droit, ok je te comprend tout à fait, et vu que tu as de l'energie, et bien, utilise cette energie, ds ta ville, rend toi au masjid, et voi si il y a des associations, je pense que oui, et inscris toi, fais du benevolat au resto du coeur, le ramadan approche, aider les moussakine qui n'auront pas le privilège d'avoir ta tablée, et ts cela je pense que ton pere ne dira point non, car il serait vraiment inhumain, winking smiley


tercio, il faut que tu sache ce qu'il attend de sa fille, quel avenir, il veut qu'elle est ? et pour la prière, apprends lui, winking smiley du moins essaie de lui partager ce que tu as appris,



ALLAH y raunek


Amine ma soeur, mm pr aider les gens j'les aide platoniquement, tu m'suis... on s'entend bien car j'veux pas l'perdre malgrés tt ... c'est trop complexe, entre ns c'est l'amour foux, il vt m'garder trop près de lui, il refuse de me voir grandir...


non je te suis pas dslé eye rolling smiley aide platonique eye rolling smiley je sais que compatir et dire " ah c'est bien ce que vs faites " mais le domaine associatif a toujours besain de main en plus, et en belgique, je pense qu' il y en a bcp non ???

je pense aussi sans vouloir te manquer de respect, que tu t'es habitué à cette routine, ou soit tu as peur de l'affront car en manque d'arguments,

l'amour fou : peux tu me preciser, stp,

demande lui ds 5 ans, ou est ce qu'il aimerait te voir ???
s
24 août 2006 14:54
ca doit etre des conneries son histoire, elle galere donc elle c trouver une occupation. Fo arreter de s'inventer une vie
u
24 août 2006 15:11
Citation
schainez93 a écrit:
t forte toi ta 21 ans et ta fait des études d'architecte et té opticienne. Fo me dire commen ta fait, ta du sauter 15 classe
J'ai commencer la 1èr année d'architecture mais jai abandonné, faut lire correctement ssista!!!moody smiley
s
24 août 2006 15:13
mais tinquiéte pas pour moi, je sais lire et g lu avec attention avant de repondre
O
24 août 2006 15:14
Elle a disparu la miss ou quoi ? grinning smiley

Opticienne a 21 ans , je voudrai bien connaitre la recette moi aussi smiling smiley

serieux : vous etes opticienne ? c est bac + combien d annees ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/06 15:15 par Obs2006.
M
24 août 2006 15:16
Citation
Obs2006 a écrit:
Elle a disparu la miss ou quoi ? grinning smiley

Opticienne a 21 ans , je voudrai bien connaitre la recette moi aussi smiling smiley

Tu cofond avec ophtalmo. Pour être opticien je crois qu'un BTS (2 ans) suffit
s
24 août 2006 15:16
C clair elle prend tro les gens pour des ....
u
24 août 2006 15:16
Citation
rhislene a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Moi je dis qu'il a tellement bien profiter des femmes pendant sa jeunesse qu'il a peur pour moi, pck nivo religion il prie pas etc ... j'ai pas reçu l'éducation kil fallait à se sujet j'ai tt appris tte seul!

J'ai 21ans...

salamayalakoum


alors qué pasa aujourd'hui, il fait mauvais, chez toi egalement , oui c'est vra ic'est déprimant mais que veux tu le soleil reviendra inchaallah, tu sais mais il faut faire des dou3as pour cela, smiling smiley


pour ton papounet, qui reste et restera ton papounet, d'après tes dires, il te bloque ds tout, il ne te laisse pas faire ce que tu veux, il, il, il ....

primo, casse ce mur qui vs serpare, car la façon dont tu le nomme "monsieur" , on dirait qu'il est devenu un etranger, alors bonjour l'ambiance à la maison, casse ce mur, et explique toi tt en le respectant, avec sagesse tes ambitions, qui sont basées inchaallah, ds un chemin le plus droit possible, et fais toi aidé par tes frengins, si tu en a winking smiley


secundo, tu as 21 ans, ok, au debut tu dis que tu aimerais faire pleins de choses mais tu n'a malheureusement pas le droit, ok je te comprend tout à fait, et vu que tu as de l'energie, et bien, utilise cette energie, ds ta ville, rend toi au masjid, et voi si il y a des associations, je pense que oui, et inscris toi, fais du benevolat au resto du coeur, le ramadan approche, aider les moussakine qui n'auront pas le privilège d'avoir ta tablée, et ts cela je pense que ton pere ne dira point non, car il serait vraiment inhumain, winking smiley


tercio, il faut que tu sache ce qu'il attend de sa fille, quel avenir, il veut qu'elle est ? et pour la prière, apprends lui, winking smiley du moins essaie de lui partager ce que tu as appris,



ALLAH y raunek


Amine ma soeur, mm pr aider les gens j'les aide platoniquement, tu m'suis... on s'entend bien car j'veux pas l'perdre malgrés tt ... c'est trop complexe, entre ns c'est l'amour foux, il vt m'garder trop près de lui, il refuse de me voir grandir...


non je te suis pas dslé eye rolling smiley aide platonique eye rolling smiley je sais que compatir et dire " ah c'est bien ce que vs faites " mais le domaine associatif a toujours besain de main en plus, et en belgique, je pense qu' il y en a bcp non ???

je pense aussi sans vouloir te manquer de respect, que tu t'es habitué à cette routine, ou soit tu as peur de l'affront car en manque d'arguments,

l'amour fou : peux tu me preciser, stp,

demande lui ds 5 ans, ou est ce qu'il aimerait te voir ???

J'aimerais faire plein de trucs bien mais je peu pas, c'est simple il vt que j'me marie et que j'vive sans plus sans boulot une femme qui fait des enfants et qui oublie de profiter de la vie
J'aime mon père, j'sais qu'il m'aime aussi, mais voila il veut pas changer ça devient très lourd, trop même, j'parle tt le tps avc lui, ca fini moi les larmes au yeux et lui prèt à m'bastonné pck jle contrarie...
Voila c'est simple, j'peux pas affronter un mur lisse, si jtente de poser mes mains j'gliss...
u
24 août 2006 15:17
Citation
Obs2006 a écrit:
Elle a disparu la miss ou quoi ? grinning smiley

Opticienne a 21 ans , je voudrai bien connaitre la recette moi aussi smiling smiley

serieux : vous etes opticienne ? c est bac + combien d annees ?
No ici en belgik on peu faire de l'optique en technique secondaire...
O
24 août 2006 15:18
Citation
une_femme_de_plus a écrit:

J'aimerais faire plein de trucs bien mais je peu pas, c'est simple il vt que j'me marie et que j'vive sans plus sans boulot une femme qui fait des enfants et qui oublie de profiter de la vie
J'aime mon père, j'sais qu'il m'aime aussi, mais voila il veut pas changer ça devient très lourd, trop même, j'parle tt le tps avc lui, ca fini moi les larmes au yeux et lui prèt à m'bastonné pck jle contrarie...
Voila c'est simple, j'peux pas affronter un mur lisse, si jtente de poser mes mains j'gliss...

Est ce qu il pose sa main sur toi ?

opticien : c est bac + 2 ?
u
24 août 2006 15:18
Citation
schainez93 a écrit:
C clair elle prend tro les gens pour des ....
Evite de juger lorsque tu sais pas miss ... jte respect mais la jvois qu'il y a de l'exces!!!
u
24 août 2006 15:19
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:

J'aimerais faire plein de trucs bien mais je peu pas, c'est simple il vt que j'me marie et que j'vive sans plus sans boulot une femme qui fait des enfants et qui oublie de profiter de la vie
J'aime mon père, j'sais qu'il m'aime aussi, mais voila il veut pas changer ça devient très lourd, trop même, j'parle tt le tps avc lui, ca fini moi les larmes au yeux et lui prèt à m'bastonné pck jle contrarie...
Voila c'est simple, j'peux pas affronter un mur lisse, si jtente de poser mes mains j'gliss...

Est ce qu il pose sa main sur toi ?

opticien : c est bac + 2 ?
Parfois oui quand il est vraiment pas content!
O
24 août 2006 15:22
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Parfois oui quand il est vraiment pas content!

Je vais etre mauvais la angry smiley

Ta mere n'essaie pas de te proteger ?

Ton pere n'a aucune excuse , il n'est pas un Homme a mes yeux .
Un homme qui frappe une femme est un lache .
u
24 août 2006 15:22
Opticien c'est pas bac +2
c'est les cours généraux + 2ans de cours ds l'option optique tt en mm tps donc j'ai eu le bac et mon dplome d'optique en mm tps... et cette année j'ai fais de l'architecture 1èr mais j'ai échoué voila tt...
Avant ca en secondaire j'ai doublé 3fois bref, encore pck mon père voulais pas me laisser aller en technique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook