Citation
aymenndzz a écrit:
As-salam alaykoum wa rahmatu-Llah wa barakatuh mes frères et sœurs.
J’ai 22ans et j’aimerais vous faire part d’un problème que j’ai et que je ressent depuis plus de 2 semaines maintenant.
C’est un peu gênant à en parler mais voilà je ressent beaucoup de fois l’envie d’uriner. Chaque petite tension dans la vessie je la ressent donc parfois je vais au toilette juste pour sortir une petite quantité d’urine.
Je suis quelqu’un de très anxieux de base et hypocondriaque…
On m’a envoyé faire prise de sang, examen urinaire, échographie et rien du tout.
Les jours avant l’échographie je stressais beaucoup, mais le jour J quand on m’a dis que tout était normal SubhanAllah j’allais mieux, je ressentais plus rien et j’allais au toilette comme une personne « normal ».
Mais malheureusement sa a duré qu’un jour, jusqu’au jour où j’ai recommencé à penser à ma vessie etc et c’est reparti.
Je travail tard la nuit en restauration et quand je travail je ne ressent aucune envie d’aller au toilette car je pense à autre chose.
Peut-être que mon problème est psychologique, mais j’ai l’impression que je vais rester comme ça toute ma vie et sa m’angoisse encore plus.
J’espère que vous allez pouvoir m’aider.
BarakaAllahu Fikom.
Citation
aymenndzz a écrit:
Salam et merci pour ta reponse
Je suis aussi aller voir un urologue mais il m’avais dis que si le test urinaire était vierge bah c’est que c’était psychologique et qu’il fallais que j’arrête d’angoisser.
Par contre mes envies ne me réveille pas quand je dors.
Est-ce que tu a fais des test urinaire et une échographie ?
Citation
aymenndzz a écrit:
Merci pour ta réponse !
J’aimerais bien arrêter d’angoisser mais je n’arrive pas. Je n’ai jamais consulté de psychologue et je sais pas si c’est vraiment utile. Je suis aller voir sur internet qu’est ce qu’une vessie nerveuse et je t’avoue que ça ne m’a pas trop rassuré…