Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas envie de cuisiner: quoi acheter de tout fait et de bon ?
p
20 septembre 2007 15:46
slm


je sais que mon post va à l encontre de l objectif même de ce forum mais j ai pas envie de cuisiner ce soir ( comme si je faisais que ça lol ) et j aimerais avoir des idées pour faire un bon repas sans effortgrinning smiley


tout ce que j achete deja fait c pas terrible niveau gout mais si vous avez des idées ...??

Je savais meme pas ce que c etait des langues d oiseau avant hier soirmoody smiley , je pense que y a plein de choses que je peux decouvrir ici ...


winking smiley
20 septembre 2007 15:51
princess819

alors tu peux acheter de la salade mechouia en pot ( parcontre je trouve que les boucheries abuse sur les prx mais bon ce n'est pas mauvais)

l'acompagnere avec des nuggets de poulets ou cordons bleu, tu as des msmemen qui se vendent aussi farci ou nature et franchment sans mentir quand je sors du travail le soir tard et bien j'en achete car pas le temps de les faire

Ensuite vraiment vite fait des bricks :

1 tranche de jambon de dinde sur la feuille ensuite tu saupoudre de gruyere et tu ajoute un oeuf par dessus, tu sales, tu poivres et hop a la friture et vraiment c'est bon après en dessert ma belle je ne pourrais pas t'aider
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
20 septembre 2007 16:19
Citation
soltana47 a écrit:
princess819

alors tu peux acheter de la salade mechouia en pot ( parcontre je trouve que les boucheries abuse sur les prx mais bon ce n'est pas mauvais)

l'acompagnere avec des nuggets de poulets ou cordons bleu, tu as des msmemen qui se vendent aussi farci ou nature et franchment sans mentir quand je sors du travail le soir tard et bien j'en achete car pas le temps de les faire

Ensuite vraiment vite fait des bricks :

1 tranche de jambon de dinde sur la feuille ensuite tu saupoudre de gruyere et tu ajoute un oeuf par dessus, tu sales, tu poivres et hop a la friture et vraiment c'est bon après en dessert ma belle je ne pourrais pas t'aider


merci soltana47

pas mal , j espère que je vais pas me ruiner grinning smiley
20 septembre 2007 16:27
non princess819 j en epens pas que tu te ruineras

en tou k bon appetit pour ce soir

tu me diras des nouvelles concernant la brick
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
20 septembre 2007 16:37
pour pas faire a manger fais comme moi va chez ta belle mère .je plaisante
i
20 septembre 2007 17:02
Citation
soltana47 a écrit:
princess819
Ensuite vraiment vite fait des bricks :

1 tranche de jambon de dinde sur la feuille ensuite tu saupoudre de gruyere et tu ajoute un oeuf par dessus, tu sales, tu poivres et hop a la friture et vraiment c'est bon après en dessert ma belle je ne pourrais pas t'aider

salam,

l'oeuf il ne dégouline pas sur la feuille ?
à la friture c'est à dire comme pour les frites pour que ça cuise bien ?
car j'aurais tendance à mettre à peine un petit filet d'huile

à plus
z
20 septembre 2007 18:39
Citation
cenestquemoi a écrit:
pour pas faire a manger fais comme moi va chez ta belle mère .je plaisante



Non, non, tu as raison, c'est ce que je fais
p
20 septembre 2007 19:06
Citation
zain a écrit:
Citation
cenestquemoi a écrit:
pour pas faire a manger fais comme moi va chez ta belle mère .je plaisante



Non, non, tu as raison, c'est ce que je fais

j ai pas encore de belle mère grinning smiley
20 septembre 2007 19:29
invitée non il ne coule pas tu mets de l'huile normalement seulement ce genre de bricks il faut les faire et les mettre de suite à la friture car sinon a ca degoulineras
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 septembre 2007 21:26
j'aime bien les piccolinis aussi, c'est des mini pizza surgelées (vraiment mini mini lol), par boîtes de 9 et emballées par pack de 3 y'en a aux 3 fromages, au thon et tomate/fromage mmmmmh tongue sticking out smiley c'est maggie qui fait ça je crois bien
sinon, comme l'a dit soltana les nuggets, cordons bleus, escalopes viennoises aussi
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
r
21 septembre 2007 10:52
C'est le post des super-maâgazates tongue sticking out smiley
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
s
21 septembre 2007 11:27
salam
des frites avec des oeufs en omelettes,du sel,du poivre,du cumin et tu saupoudre de gruyère par dessus à la fin de la cuisson
bon app
p
23 septembre 2007 16:28
Citation
ririfleur a écrit:
C'est le post des super-maâgazates tongue sticking out smiley


mdrrrrrrrr j ai confused smiley
B
24 septembre 2007 01:50
Citation
ririfleur a écrit:
C'est le post des super-maâgazates tongue sticking out smiley

grinning smiley

c'est le post des "10 doigts coupe faim" tongue sticking out smiley


une chose que tout le monde peut faire


tu t'achetes de la pate feuilletée tu l'etales ....tu coupes en 4

tu le remplis un peu de farce (ne me dis pas que tu ne sais pas faire une simple frace perplexe)


et tu replis


une fois replié tu mets dans la poil à feu doux et tu laisses dorer....

c'est pas des brick mais des "chaussons" c'est facile à faire c'est sympa et si tu les as bien replié

c'est presentable...



ps: tu peux les faires sucrée ou salé sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
24 septembre 2007 06:11
avec se poste la, c sur que la belle mére ne va pas arriver de si tot, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ha la la, toi ça se vois que ta sécher les cours de cuisine, ta jouer la princesse o salon pendant que maman jouer la conchita, je te taquine winking smiley




Citation
princess819 a écrit:
Citation
zain a écrit:
Citation
cenestquemoi a écrit:
pour pas faire a manger fais comme moi va chez ta belle mère .je plaisante



Non, non, tu as raison, c'est ce que je fais

j ai pas encore de belle mère grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
24 septembre 2007 09:55
J'espère éventuellement que ta future belle mère ne tombera pas un jour sur ce post, tu le payeras trés cher grinning smiley




Citation
princess819 a écrit:
slm


je sais que mon post va à l encontre de l objectif même de ce forum mais j ai pas envie de cuisiner ce soir ( comme si je faisais que ça lol ) et j aimerais avoir des idées pour faire un bon repas sans effortgrinning smiley


tout ce que j achete deja fait c pas terrible niveau gout mais si vous avez des idées ...??

Je savais meme pas ce que c etait des langues d oiseau avant hier soirmoody smiley , je pense que y a plein de choses que je peux decouvrir ici ...


winking smiley
t
24 septembre 2007 10:05
fais des briks

une chorba : langue d'oiseau, pois chiches, viande, coriande et carottes coupées en petits morceaux

fais des salades

fais des pizas vite fait au four


prépare des plats au four c'est rapide aussi grinning smiley

iwa hchâmtiiiii bina grinning smiley

P.S. : je pensais que t'es experte en douaz et msamens ! je me suis trompée eye rolling smileysmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook