Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de changer...
t
9 septembre 2007 14:43
salam,


je c pas pour vous mais en ce moment j'ai envie de tout changer : coupe de cheveux, style vestimentaire...

j'ai les cheveux longs dégradés.. mais j'ai envie d'une frange...

niveau vestimentaire : plutot classique, le genre qu'on remarque pas... (j'aime me faire discrete)

et là j'ai plutot envie de trouver un style qui me veillit, et des vetements qui font à la fois classe et stylé...

j'ai cherché des vestes de tailleurs qui passeraient bien avec un jean par exemple mais rien de ce que j'ai pu voir chez zara, camaieu... ne semblaient bien...

so I need your help!!!

avez vous des idées.. une ame charitable pour me relooker??? si ça pouvait etre ne live ça serait mieux... lol ... aller qui veut faire les magasins avec moi???? grinning smiley


sinon je suis preneuse de toute proposition...
pour vous aidez une tite description
jsuis petite, trés mince -> d'où mon apparence "gamine"

help me please!
d'avance merci

salam
i
9 septembre 2007 22:58
salam moi jai fai tout les styles j ai adopté le style classique apres etre passée par le style décontracté et a l approche du ramadan et de la rentrée des classe"pas envie dme prendre la tete " je pencherai plutot pour le style passe partout jeans, pull jakar et petites chaussures discrete en passant par la "queu de cheval" et les lunettes pour donner un style "intellectuel "lol . mon avis est le suivant: reste au quotidien simple dans ton apparence et pour les occasions sort le grand jeu (c est la que tout le monde verra la difference winking smiley )

pour repondre a ta question n'essaie pas de te vieillir paraitre plus jeune a ses avantages ,tu te souviendra de moi quand tu auras attrapé quelques cheveux blancwinking smiley
illis najat et a3tabou trois femmes d'exception pour les intimes c est michayel
s
10 septembre 2007 17:21
salam
idem pendant le ramadan je suis classique jean et autres,mais après le ramadan total look (frange coupée,couleur....)
ce que je pourrais te conseiller des jeans avec des hauts un peu classe (tunique avec strass,ou en voile,en popelyne,des hauts branchées quoi) tu peux trouver tout ça chez zara,mango
pour être classe aussi tu peux accessoiriser avec des colliers,grosses boucles fantaisies,créoles (h&m,claire's)
t
10 septembre 2007 19:14
salam,


merci les miss pour vos réponses

faut que je retourne faire les boutiques peut etre que je trouverais des choses intéressantes...

salam
t
10 septembre 2007 19:51
jean+veste ca fait super stylé

a zara il y en a des belles...je pense que tu devrais approfondir tes recherches...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook