Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de bébé ( acide folique + duphaston)
A
7 août 2014 13:15
Salam tout le monde
Alors voilà ça fait 6 mois que je suis marié et toujours pas enceinte, j'ai 26 ans...
Je suis allée chez le gynécologue ,j'ai passer des analyses échographie et tout .......tout est bon hamedoulilah
Mais elle ma prescrit acide folique et duphaston. Je les prends depuis 1 mois
Et j'aimerais savoir si déjà quelqu'un d'entre vous a déjà pris ces comprimée et tomber enceinte? Et combien du temps ça vous a pris de tomber enceinte?
Merci
<
7 août 2014 13:23
salem
moi quand je prener ces medicament c quand j'etait enceinte si je me souvien bien l'acide folique c pour pas que le bebe soi en mal formation apres je c pas ton gygy c mieu que moi lol en tout bon courage et inchallah que tu tombe enceinte
t
7 août 2014 13:39
Salam
lacide folique n'aide pas a tomber enceinte je le prennai aussi. C pour ke le foetus se forme bien pour kil agisse bien sur lembryon ils le prescrivent avant la conception pour kil soi plus efficace.
et le duphaston il me semble que c pour les règles ni lun ni lotre taidera a tomber enceinte.
L'acide folique je lai pri juska 3 mois de grossesse et c tt.
Kallah te facilite fais des dou3a et fais confiance a allah pas aux médoc. T en essai que depuis peu te mets pas la pression yen a safai plus de 2 ans quil essai.
7 août 2014 18:00
salam, l'acide folique c'est pour éviter la malformation du fœtus, le duphaston provoque les règles , j'en ai pris car cycle hyper irrégulier mais en plus je prenais du clomid pour stimuler l'ovulation, je ne pense pas que le duphaston seul te fera tomber enceinte, ca ne provoque que les fausses règles
F
7 août 2014 19:34
Citation
Alger89 a écrit:
Salam tout le monde
Alors voilà ça fait 6 mois que je suis marié et toujours pas enceinte, j'ai 26 ans...
Je suis allée chez le gynécologue ,j'ai passer des analyses échographie et tout .......tout est bon hamedoulilah
Mais elle ma prescrit acide folique et duphaston. Je les prends depuis 1 mois
Et j'aimerais savoir si déjà quelqu'un d'entre vous a déjà pris ces comprimée et tomber enceinte? Et combien du temps ça vous a pris de tomber enceinte?
Merci

Alors voilà ça fait 6 mois que je suis marié et toujours pas enceinte, j'ai 26 ans...
Salam! Excuse moi mais dans ton post c'est cette ligne qui m'a sauté au tri et choquée! On dirait que ta situation est dramatique! On dirait que tu as 40ans et que ça fais 15ans que tu es en essai! Destress tu es jeune et 6mois d'essais c'est rien! C'est pas la course au bébé!
Moi j'ai 27 ans deux an de mariage et pas de bébé! Alors certes je ne suis pas en essais bébé mais je ne mets aucunement le stress ! Je ne me sens ni vielle ni ne cède a la pression sociale qui me voudrait enceinte dans l'année du mariage sinon c'est la fin du monde et que j'ai un problème de fertilité. Quand j'essaierais inchallah ça viendra quand ça viendra! Si ça doit prendre 1 an ba ça prendra 1 an et plus si il faut! Destress parce que tu vas te rendre malade si tu es déjà inquiète au bout d' a peine 6mois!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook