Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tjs envie
l
15 mai 2009 20:47
Citation
warda1704 a écrit:
je te conseille de le laisser tranquille de ne rien lui demander du tout pour un moment et voir sa reaction.si il va faire attention et peut etre c'est lui qui va venir vers toi pour discuter.
sinon dans bcp de couple il y a des pannes comme ca mais apres ca va s'arranger ,patience et courage

je suis d'accord avec toi
C
16 mai 2009 13:24
les "deguisements" et vetements sexy ça ne plait pas a tout le monde
certains hommes ne veulent pas voir leur femme dans ce genre de tenue car ils ont trop de respect pour elle

reste toi meme, deja meme toi tu seras plus a laise (un bon brush, un peu de maquillage, et une tenue dans laquelle tu te sens bien ca suffit!)

enfin, discutez en ya pas de hechma a avoir cest ton mari
m
16 mai 2009 13:54
merci pour tout vos conseilles


mon mari n'est pas du tout timide et c'est tjs avec son accord que je mets des "deguissement" et pcq je sais que sa lui plais.
et sa n'arrive pas tt les soir la plus part du temps je suis tout naturel.
comme je lui en ai parler et reparler et rereparler et que pour lui y a pas de souci j'ai decider de laisser faire les choses;
je l'aime et je ne veux pas qu'on se prenne la tete pour ça.

et la plus part du temps quand les filles viennent sur le forum pour demander des conseils on leur dire de faire des diner au chandelles,de porter des vetement sexy et de lui en parler et comme j'ai deja fais tt ça! Heu
et la plus part des hommes apprecie que sa ne soit pas tjs eux qui demande

et pour berso quand ta femme prendra les devant, ce fera belle pour toi je suis sur que tu apprecira et que sa tournera pas en film X comme tu dis!!!!!


Bye
O
16 mai 2009 14:46
mdrrrrrrrrr

euh... si j'puis me permettre c'est quoi les déguisements que tu mets? jojo lapin? franklin la tortue?
désolée je sors Bye


Citation
mica10x a écrit:
merci pour tout vos conseilles


mon mari n'est pas du tout timide et c'est tjs avec son accord que je mets des "deguissement" et pcq je sais que sa lui plais.
et sa n'arrive pas tt les soir la plus part du temps je suis tout naturel.
comme je lui en ai parler et reparler et rereparler et que pour lui y a pas de souci j'ai decider de laisser faire les choses;
je l'aime et je ne veux pas qu'on se prenne la tete pour ça.

et la plus part du temps quand les filles viennent sur le forum pour demander des conseils on leur dire de faire des diner au chandelles,de porter des vetement sexy et de lui en parler et comme j'ai deja fais tt ça! Heu
et la plus part des hommes apprecie que sa ne soit pas tjs eux qui demande

et pour berso quand ta femme prendra les devant, ce fera belle pour toi je suis sur que tu apprecira et que sa tournera pas en film X comme tu dis!!!!!


Bye
[b]Absolutely Incredible[/b]
D
16 mai 2009 17:00
Salam Alikoum,

j'ai pas osé, lol ... mais jpensais plutot infirmiere, écoliere, maitresse d'école, mère noël, none...

Mdr

ptdr

Je connais la sortie

Citation
OujdiaNoStress a écrit:
mdrrrrrrrrr

euh... si j'puis me permettre c'est quoi les déguisements que tu mets? jojo lapin? franklin la tortue?
désolée je sors Bye


Citation
mica10x a écrit:
merci pour tout vos conseilles


mon mari n'est pas du tout timide et c'est tjs avec son accord que je mets des "deguissement" et pcq je sais que sa lui plais.
et sa n'arrive pas tt les soir la plus part du temps je suis tout naturel.
comme je lui en ai parler et reparler et rereparler et que pour lui y a pas de souci j'ai decider de laisser faire les choses;
je l'aime et je ne veux pas qu'on se prenne la tete pour ça.

et la plus part du temps quand les filles viennent sur le forum pour demander des conseils on leur dire de faire des diner au chandelles,de porter des vetement sexy et de lui en parler et comme j'ai deja fais tt ça! Heu
et la plus part des hommes apprecie que sa ne soit pas tjs eux qui demande

et pour berso quand ta femme prendra les devant, ce fera belle pour toi je suis sur que tu apprecira et que sa tournera pas en film X comme tu dis!!!!!


Bye
m
16 mai 2009 17:16
mere-noel,diablesse et ecoliere voila les petits deguissement que j'ai!!!!!

mais sur le moment meme on se marre plus qu'autres chosesptdr
b
16 mai 2009 19:08
euh je suis une femme mica
peut etre me suis je mal exprimée!ou jsuis aller un peu loin dans mes mots!!!ceci dit jeux sexuels au contraire oui mais pas besoin de se degusiser en infirmiere ou soubrette non?? oui??? jsais pas!!! bref je pensais surtout que mon mari si je lui fais ca il va tomber des nues et il va me dire un truc genre rhabille toi ou il va exploser de rire ...
comme je t'ai dit apres... discussion discussion et patience!!!
m
16 mai 2009 21:06
Salam,

Je te conseille de ne plus lui en parler, ça doit commencer à le "gaver". Parfois, on a aucun probléme et le fait de se sentir harcelée sur un truc sans raison, eh ben ça crée un vrai probléme au contraire!
Et puis la communication (verbale) c'est bien gentil mais ça fonctionne pas pour tout, parfois, avec des gestes et des regards on en dit beaucoup plus qu'avec les mots!
Et n'oublions pas que les hommes sont pas comme nous: nous, on aime raconter notre vie et écouter celle des autres, mais eux sont plus pudiques sur la question des sentiments.
Continue de prendre soin de toi et montre lui qu'on peut faire des câlins sans que ce soit sexuel forcément. ça fera monter le désir en lui petit à petit.
Il arrive que dans un couple on soit pas sur la même longueur d'ondes tout le temps: vous êtes ensemble depuis 2 ans et demi, vous avez toute la vie devant vous!
Si ton mari ne se sent plus stressé avec ça, alors rassure toi, il reviendra vite te combler comme avant, même si tu dois accepter que la folle passion des débuts se soit transformée en passion plus... calme.
Je te souhaite de charmantes "retrouvailles" avec ton mari!
s
17 mai 2009 11:44
salam

pas besoin de lui sortir ts tes déguisements, je crois que s'est passer mardi gras grinning smiley

plus sériesuement Angel, pas besoin d'artillerires pr l'exciter, il est peut-être de la vieille école eye rolling smiley

adapte-toi à lui, car apparement il à du mal à s'adapter à toi Heu

bonne séance de Censored
m
17 mai 2009 13:16
Citation
berso a écrit:
euh je suis une femme mica
peut etre me suis je mal exprimée!ou jsuis aller un peu loin dans mes mots!!!ceci dit jeux sexuels au contraire oui mais pas besoin de se degusiser en infirmiere ou soubrette non?? oui??? jsais pas!!! bref je pensais surtout que mon mari si je lui fais ca il va tomber des nues et il va me dire un truc genre rhabille toi ou il va exploser de rire ...
comme je t'ai dit apres... discussion discussion et patience!!!



euhhh desoler berso vu les terme que tu as utiliser j'ai cru que tu etais un homme confused smiley

et pour mon pti probleme ben sa c'est resolu
depuis le jour ou j'ai poster j'avais decider de me delaisser plus de brushing plus de maquillage j'ai mis les vieux pyjama (c'etais dur pour moi surtout que je suis tres coquette d'habitude)
et hier mon mari ma fait la remarque "qu'est ce que ta t'es pas bien ? " moi en toute innocence " ohhhh rien tt va bien!"winking smiley
il me dit" t'es bizarre apparament la routine t'es monter a la tete "
tjs en toute innocence "no pq tu dis sa je vais bien et c'est normal la routine c'est chez tt le monde"
et la il me dit "je te prefere avant c'est quoi ces vieille culotte smiling smiley tu te delaisse depuis quelque jour j'aime pas sa"
et la je jubile et je lui dit genre "je prefere laisser sa comme sa quand je mets les autres sa te fais plus d'effets"

bref apres avoir bien parler il ma expliquer qu'il avait perdu un chantier et que probleme d'argent dans sa societe et c'est sa qu'il le tracassais mais qu'il ne voulait rien me dire pour pas que je m'inquiete (et moi je fesais que depenser sans comptercrying( )

et que je devais continuer a etre coquette ben voila maintenant tt va bien dans le meilleur des mondes enfin dans mon monde!!!!

ce sujet est clos je dirai
C
17 mai 2009 16:33
lol tant mieux

tu vois tu t es vite enflammée pour rien!

enfin surtout, t'as etalé ta vie intime sans raison!
m
17 mai 2009 17:37
je pense pas m'etre enflammer pcq sa durais depuis 6 mois et que j'ai patienter pendant 6 mois avant d'exposer mon probleme et j'ai preferer l'exposer ici ou personne ne me connais

Bye
l
17 mai 2009 23:38
BEn c'est géniale!! tout qui est bien qui fini bien

El hamdoulilah!!!!!
i
18 mai 2009 14:18
joue la jmenfoutiste ! crois moi !ca va lui pousser a dmander les raisons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook