Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien avec la police pour naturalisation
c
9 février 2008 09:46
bonjour
*merci de me dire les questions qui se posent aucours des ces entretiens svp j'ai un rendez vous la semaine prochaine fakoume parlerz moi de ça et donnez moi des consiels
rabi yejazikoume bikhire
merci
c
9 février 2008 14:05
svp répondez
n
9 février 2008 14:10
salam khty,

ils vont te poser des questions autour de ton avenir en france: projets d'étude, de travail, mariage...comment tu vois ton avenir ici des questions sur ta famille, nbres de frères et soeurs...mais surtout sur toi, voilà ce sont les souvenirs qui m'en reste car ça fait un ptit bout de temps que je l'ai obtenue

jespère t'avoir aidée
c
9 février 2008 14:23
merci naida
il y a d 'autres temoignage
merci
t
14 octobre 2009 13:27
slaut est ce lors de lentretien on peu leur avoué ns relation sexuel lors du mariage et surtout ke jai un cas un peu particulier au moment ou jai recontré mon fiancé jai ete marié sur les papiers ac un mec de lespagne ceté une affaire dargent di mariage blanc et surtout ke jai pa encor le divorce mai on attend ke mon divorce pr pouvoir se marier mon cheri et moi mai je sai pa si le cas de mon divorce peut me poser de probleme et si je tombe enceinte est ce ke cva peu aider un peu comme epreuve k c un vrai mariage et nn pa un mariage blanc ainsi ke dautre epreuve comme facture de telefon foto video ... daté de plus de deux ca veut dire le tem ou jeté marié merci de bien vouloir me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook