Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre nous... Lettre posthume de Noreddine Karam
A
6 novembre 2017 12:27
Je ne le connais pas , mais en parcourant ce tèmoignage posthume ,touchant ,èvoquer sa bontè, me touche,

Rabbi y'rahmou Ameen
F
6 novembre 2017 12:30
Lettre très émouvante. On est surpris par le décalage entre le ton et le détachement de la lettre et la "gravité" du contexte. Chacun de nous peut se reconnaitre dans sa trajectoire de vie. Je ne le connaissais pas et je ne l'ai jamais entendu mais en le lisant j'ai l'impression de l'avoir toujours connu. Je souhaite du courage à sa famille et la miséricorde de Dieu pour lui.
49 ans c'est l'âge où suite à une opération j'étais tombé dans un coma profond. Ma famille avait entrepris des démarches pour un éventuel rapatriement du corps au pays. Mais Dieu tout puissant en a décidé autrement. Pour revenir à l'article, j'ai un peu de regret de ne pas avoir connu cet animateur de son vivant. Il semble avoir été un personnage intéressant. Inna Lillah Wa Inna Ilayhi Raji3oune.
y
6 novembre 2017 13:06
Allah y rahmou.

Triste nouvelle sad smiley. Je l'ai apprise hier...

C'est la 2ème triste nouvelle que j'apprends en à peine une quinzaine de jours...
Tous les 2, sont jeunes encore...
Leur point commun est l'amour de l'autre, la générosité sans limite, le sourire face à l'adversité..
Leur visage porte le même trait ... Celui de la Bonté.

Qu'ils reposent en paix fi jannate al firdaousse.

On est si peu dans cet Univers... Al ba9aou Lilah.

Merci à toi Si Mohamed pour cet hommage...

PS : je met ce lien ici pour les arabophones... des invocations pour ceux et celles qui nous ont quittés. Si quelqu'un peut trouver une traduction ...
[mawdoo3.com]
A
6 novembre 2017 19:51
salam

merci pour le lien ,masha allah
Citation
yassy37 a écrit:
Allah y rahmou.

Triste nouvelle sad smiley. Je l'ai apprise hier...

C'est la 2ème triste nouvelle que j'apprends en à peine une quinzaine de jours...
Tous les 2, sont jeunes encore...
Leur point commun est l'amour de l'autre, la générosité sans limite, le sourire face à l'adversité..
Leur visage porte le même trait ... Celui de la Bonté.

Qu'ils reposent en paix fi jannate al firdaousse.

On est si peu dans cet Univers... Al ba9aou Lilah.

Merci à toi Si Mohamed pour cet hommage...

PS : je met ce lien ici pour les arabophones... des invocations pour ceux et celles qui nous ont quittés. Si quelqu'un peut trouver une traduction ...
[mawdoo3.com]
6 novembre 2017 20:13
Condoléances...
C'est trop triste.
Courage à la famille et aux proches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook