Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entraide pour lutter contre le vaginisme
14 avril 2018 13:23
Merci pour votre soutien insh'Allah je vais m'en sortir
Citation
arlfy a écrit:
Narjès ne t'en fais pas Allah avec toi ne crains r1 si il part sa dit ke ma fih khir,espérant qu'il se rend conscient,si nn t encore jeune et tu attend un beau bébé ki va te remplir la vie et ALLAH va t'aidé de passer tt se malheur et y3owdak khir inshaalah,ns somme ici à t'aidée et a te soutenir si jamé tu ve klk shose je ss prête.Vraiment je sens ke nous somme comme des sœurs ici;je te souhaite tt le bonheur et RABI avec toi.
14 avril 2018 13:28
Oui nous été 2 mais enfaite il est sous le choc le faite qu'on avais pas de vrai rapport la pénétration n'était pas complète et je suis quand même tomber enceinte ! Mais il sait pas que le sperm monte tout seul !!! Et Allah donne à qui il veut quand il veut ! Je lui ai dis arrête ta prière ta pas le comportement digne d'un musulman tout ce que tu m'a dis il se comporte comme ci je lui avais fait un enfant dans le dos ! !! Mais il savais que jai jamais pris la pilule ! Je suis très bien réglé donc voilà c'était pas une surprise si il jette c'était sûr soit sa viens soit sa viens pas ya rien de bizarre mais bon si il accepte pas son enfant moi je peut plus rien faire il va le regretter c'est tout
Citation
Doudoulyn a écrit:
Coucou les chéries j'espère que Ca va , narjes ton homme pense que c'est de ta faute ton vaginisme , mais pas du tout !!! Quand on est en couple c'est à deux qui faut s'en sortir , puis il c'est deja demandé si c'était pas lui qui te mettais pas à l'aise ? Si il s'y prenait bien avec toi ? Pourquoi c'est toujours au femme de se remettre en question , ne te laisse pas faire à ce sujet et dit lui que ton vaginisime ne vient pas que de toî mais de lui aussi !! Il comprenne pas que pour nous c'est dur , pendant des années on nous demande de faire attention à nôtre virginité, puis d'un coup faut qu'on écarte nos jambes et qu'on accepte tout, non mais allooooo !!

ARFLY j'ai l'impression que tout les gens que tu à vu sont juste des charlentan qui veulent juste des evil sous !!
a
16 avril 2018 11:22
inshaalah ma sœur dieu avec toi et ton bébé,Allah sais mieux que ns lkhir est ou;ms j’espère bien que ton mari se rend conscient, et tt sa reste juste un passé oublié
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Merci pour votre soutien insh'Allah je vais m'en sortir
23 avril 2018 12:28
Insh'Allah ma belle bah la il commence à accepter mais il me rend pas la grossesse facile du tout il me parle que deménagement pour ce rapprocher de son travail il pense pas à moi ni au bébé je serai suivis ici ! Accouchement prévu 26 novembre insh'Allah alors ok peut déménager après d'ailleurs il ne sait même pas le mois d'accouchement.. et il m'a dis toi si tu veux rester reste mot pour mot dire sa à sa femme enceinte c'est grave quand même et moi vu son comportement j'ai même pas envie de déménager partir loin de ma famille me retrouver seule c'est pas possible
Citation
arlfy a écrit:
inshaalah ma sœur dieu avec toi et ton bébé,Allah sais mieux que ns lkhir est ou;ms j’espère bien que ton mari se rend conscient, et tt sa reste juste un passé oublié
B
29 avril 2018 05:43
Coucou ma cherie je viens au nouvelle comment ce passe ta grossesse ? Bien in sha Allah In love tu a eu t'es premiers rdv alors ? Tu va faire le ramadan ? Bisous ma belle
a
7 mai 2018 11:40
slt les filles, ya des bonne nouvelles ??
21 mai 2018 17:36
Coucou ma chérie désolé de répondre maintenant je m'était pas connecté depuis..mon dernier message
Ça va hamdoulileh oui je fait le ramadan tant que je peut car je ne suis pas trop malade je vomis pas juste des nausée le soir vers 19h alors c'est faisable si je peut plus le faire les derniers jours je le ferai pas je verrai
Oui j'ai fait mes premiers rdv bébé va bien hamdoulileh la première echo c'était celle de datation pour voir j'étais à combien en même temps j'ai vu le bébé même si c'est petit il m'a dis m'a date d'accouchement donc premier rdv j'étais à 9 semaines ensuite il m'a donner un rdv 3 semaines après j'étais à 12 semaines et c'était pour mesurer la clarté nucale du bébé plein de choses et faire la prise de sang pour détecter la trisomie mais normalement ya rien vu que la clarté nucale est bonne mais je vrai faut attendre 15 jours mercredi sa fera 15 jours si j'ai pas de nouvelles bonne nouvelle voilà en tout cas j'espère que tout se passe bien pour vous et vous passez un bon ramadan également et insh'Allah vous tomberai enceinte comme moi rapidement je vous le souhaite de tout coeur
Citation
Doudoulyn a écrit:
Coucou ma cherie je viens au nouvelle comment ce passe ta grossesse ? Bien in sha Allah In love tu a eu t'es premiers rdv alors ? Tu va faire le ramadan ? Bisous ma belle
21 mai 2018 17:37
Gros bisous hbiba
B
27 juin 2018 14:28
Coucou les filles comment ca va ? Ca fait tellement longtemps !!! Alors pour vos donnez de mes nouvelles je suis enceinte je vais rentrée dans mon 4 mois in sha Allah , donc pour moi la solution seringue à marcher apres 4 mois d'essais !! Et vous , vous continuez toujours ou Ca a marcher ? Gros bisoux
B
16 août 2018 13:21
Coucou ma belle comment ce passe ta grossesse ? Gros bisous !!
L
24 août 2018 16:39
Salem Ma belle tu te rappel de moi on se parlais au début mais j'arrivais plus à me connecter sur le site je viens de lire t enceinte hamdoulah et moi aussi je suis heureuse et stressé grâce à la pipette doliprane lol je suis à 3 moi je vais avoir mon écho de datation le truc c'est que je panique car ils peuvent te la faire passer par le vagin t'y la faite bisous ma belle?
B
25 août 2018 14:19
Selam ma belle !! Comme je suis heureuse d'apprendre cet nouvelle !! Félicitations ma belle , je te souhaite un beau bebe en bonne santé , alors pour mon premier rdv j'ai pris un gynécologue , le courant n'est pas passé , il ma dit que si on voyait rien sur le ventre il passerait par en bas , je lui ai dit que j'avais quelque problème , il a fait une tête bizarre .. et ma dit de trouver quelqu'un avec qui j'arriverais à crée un lien , car il voulait me faire des touchers vaginaux et aussi quelque trc avec le speculum..
Il a quand même fait mon echo , dieu merci on voyait tout par dessus , puis apres j'ai fait des recherche et je me suis tournée vers une sage femme , comment te dire que c'est là meilleurs choses que j'ai faite .. aucun toucher vaginaux jusqu'au 9 mois par contre si ta des pb elle pourrait en faire .. voila ma belle ne stress surtout pas tout va bien se passer , je suis tellement heureuse de lire tout ça bisous Tiens moi au courant
L
25 août 2018 22:29
Trop bien hamdoulah tu ma répondu alors déjà je tien a te dire que moi aussi je suis super heureuse pour toi qu'on soit enfin arrivée malgré notre maladie super dure à vivre en tant que femme comme quoi c'est dieu qui donne et qui décide malgré nos problèmes de nos vies, C un garçon pu une fille ? Comment se passe ta grossese ?quand tu la su tu devais être super contente comme moi et en même temps très étrange de porter une vie en toi , moi ma belle je m'inquiète un peu j'ai le ventre tout plat et je suis à 3 mois fin août ta le petit ventre ?en tout ta bien eu raison de changer c'est grave les gens ils sont sur qu'ils connaissent leur métier ?c dommage quils sinterresent pas a des maladies comme la notre pour info jai rdv le 30 avee jne sage femme pareil jte raconterai Gros bisous et encore felecitaion trop contente pour toi et ton mari ma belle rep me lol
B
27 août 2018 13:42
Ca a été très dur pour moi les 4 premiers mois , j'ai perdu 10 kilos avec les vomissements .. ca n'a pas ete facile mais la ca va un peu mieux, j'attend un petit garcon in sha Allah , mon ventre n'est sorti qu'à la fin du 5 eme mois , c'est normal pour une première grossesse que ton ventre ne ressorte pas beaucoup profite en !! À beh super si c'est une sage femme tu verra elle son beaucoup plus cool
B
1 septembre 2018 11:38
Selam ma belle comment c'est passer ton echo alors ? Gros bisous
l
6 septembre 2018 13:48
Bonjour je suis nouvelle et ça m'a beaucoup fait de bien de savoir que je ne suis pas la seule à souffrir de vaginisme :/
En faite je suis mariée pour bientôt 4 ans et je souffre de vaginisme. Ça fait un ans que je suis allée à deux sexologue qui m'ont donnés à chaque fois des exercices de respirations à faire chez moi ou même à mon bureau quand je suis assise. une autre psycho m'a demandé de faire le Sunset Focus, un exercice en couple. Seulement, j'ai pas senti l'envi de les faire sad smiley ce n'est pas que je ne veux pas mettre fin à ce problème mais plutôt que avant quand j'essayait avec mon mari la pénétration s'étais tellement douloureux que j'ai perdu toute envie à un point que je sens que il ny’a pas de solution pour moi et que je ne m'en guérirai jamais. Meme mon mari je sens qu'il a perdu espoir à un point que ça fait des mois maintenant qu'on ne fait plus rien ensemble, sauf les bisous et quelques câlins.
Heureusement que je suis tombée sur ce forum et sur vos témoignages qui m'ont encouragé a reprendre les choses en main et à chercher une solution. Je viens de lire que beaucoup d'entre vous utilise le Kit velvi je ne sais pas si on en vend ici en Tunisie mais je n'hésiterez pas à chercher et essayer smiling smiley
Sinon vous vous en êtes ou?
B
6 septembre 2018 18:50
Coucou et bienvenue dans le groupe ! Et bien écoute personnellement j'ai du arreter mes exos avec le kit velvi car je suis tomber enceinte , on voulais un bebe donc j'ai fait des insémination à la maiSon avec une pipette de doliprane smiling smiley

Mais pour moi le kit velvi a été une solution car je ne pouvais même pas toucher l'entré de mon vagin tellement ca me fesait peur .. j'ai réussi à aller jusqu'au numéro 4 ce qui est énorme pour moi , faut y aller en douceur et écouter son corps surtout ..

J'espère reprendre mes exos apres mon accouchement
B
31 octobre 2018 03:11
Salut les filles j'esperes que vous allez bien..je suis tombée sur ce forum et ca me remonte le moral de savoir que je ne suis pas seule dans ce probleme...je suis mariée ca fait 3 mois mnt et je suis tjr vierge..je ne sais pas si je fais vraiment du vaginisme psk pr ma part des que le rapport devient intime je fais une crise de panique et je ne le laisse pas continuer j'ai trop peur de la dechirure de l'hymen..et c pour ça je vais prendre un rendez vous pour faire une incision de l'hymen et appliquer par la suite une creme anesthesiante avant le rapport je crois que ça va m'aider psychologiquement à accepter la penetration..svp les filles vous en pensez quoi..esq vous avez deja essayé ça? Esq je fais vraiment du vaginisme?? Svp repondez moi
a
2 décembre 2018 12:48
Coucou ma belle oui c’est du vaginisme as tu déjà consulter chez une gynécologue ? Moi j’étais atteinte de vaginisme et j’ai guéri dieu merci
Facebook