Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entraide pour lutter contre le vaginisme
B
21 mars 2018 12:58
Exactement tout est psychologique , tu arrive à toucher un peu quand même ? Ou tu peux vraiment rien faire ?
a
26 mars 2018 11:16
j'ai déjà consulté un sexo,je pe inséré 2 doigt ainsi il ma donné un dilatateur de la taille 3 et je l'ai réussi aussi ms juska la sa ce bloque,c pr sa je ve des dilatateur de taille maxi,si klk 1 pe mes les envoyé et je pe le remboursé par western union par exp.
L
26 mars 2018 15:36
Ma belle tu peu le commander sur internet
B
26 mars 2018 20:48
Alors lamia tu en est ou ? Tu avance avec le kit ?
a
27 mars 2018 15:10
lamia c exactement c qu'elle ma dit doudoulyn la 1 ère fois et sa fait une semaine qu on explique cela,tu pe ya aller voir la convcersation pr ke tu puisse intervenir,en tt cas merci
B
28 mars 2018 02:36
Enfaite on essaie de te dire que tu peux commander directement toi meme ma belle ! Il livre à l'international, meme mieux appel les il te donneront tout les renseignements

Sinon les filles allrs Ca avance ? Dommage que y'a plus personnes
a
28 mars 2018 17:02
sad smiley
Citation
arlfy a écrit:
salam,
Merci de votre réponse,je sais qu'ils font l'envoi au Maroc ms le problème ils demandent une carte bancaire internationale.
W
30 mars 2018 13:48
Bonjour les filles,
J'ai lu tous vos témoignages et ça m'a fait du bien de savoir qu'il y a toute une communauté qui partagent le même malaise (je dirais pas maladie) et qui s'entraident pour le dépasser. Je me joigne à vous étant aussi vaginique depuis 1 an et demi. Je n'ai jamais consulté de gygy je ne sais pas prq. Mes rapports avec mon mari sont superficiels, parfois on s'efforce pour faire une pénétration mais ça me fait terriblement mal au point de pousser des cris de douleurs. Ça fait tomber tout envie de faire quoique ce soit et on arrête. Je vis cela depuis 1 an et demi déjà et j'en ai vrmt marre. Je me joins à vous pour comprendre ce qui m'arrive et puis pour faire face aussi à cet obstacle qui nous empêche de nous épanouir. Je prie Allah pour l'aide et inchallah on va pas perdre espoir. eye rolling smiley
30 mars 2018 23:42
Salem les filles c'est vraiment qu'on est pas beaucoup à parler sur le poste c'est dommage en tout cas moi j'ai repris un peu les exos hier j'ai lutter bon moi il me reste à la base que le 6 et encore il rentrais entièrement mais vu que j'arrête pendant 2 mois voir plus et je reprend bah le vagin se referme !! Et je souffre toujours autant donc rebelotte je reprend à pattirer du 5 hier donc j'ai mis 1h à le faire rentrer horrible alors qu'avant il rentrait mais voilà c'est de ma faute je suis tellement dégoûter de cette vie que je stop tout ensuite j'ai mis le 6 à moitié et j'ai arrêter xest trop fatiguant et trop de souffrance faut faire en plusieurs étapes toute façon tout les jours mettre un peu en tout je suis présente les filles si vous voulez parler courage à vous tous gros bisous bonne nuit
B
31 mars 2018 17:35
Coucou les filles contente d'avoir vos nouvelles , alors moi Ca fait quelque mois que j'essaie d'avoir un bebe je m'aide avec l'aide d'une seringue que j'enfonce au plus profond mais malheureusement ca n'a encore rien donner .. et sinon c'est vrai que j'ai un peu zapper les exo, je pensais qu'à tomber enceinte , mes regles finisse aujourd'hui donc j'ai décider de commencer les exo demain , j'étais au 4 ..
3 avril 2018 15:21
Oui ma belle reprend t'es exos guéri d'abord faut que tu soit à l'aise et après si le bébé soit venir il viendra quoi qu'il arrive
Même moi j'aimerai tomber enceinte mais vu que je fais pas souvent sa risque pas d'arriver et puis il va pas encore jusqu'au fond j'ai trop mal !! Et l'histoire de la seringue j'ai lu sa ici une fille la fait j'ai encore jamais testé
Mais en tout les exos faut qu'on soit à l'aise moi je fait le 5 et le 6 avant le 6 rentrais en entier mais vu que j'ai arrêter un petit moment bah sa se resserre c'est vraiment horrible donc je reprend toujours à partir du 5
Citation
Doudoulyn a écrit:
Coucou les filles contente d'avoir vos nouvelles , alors moi Ca fait quelque mois que j'essaie d'avoir un bebe je m'aide avec l'aide d'une seringue que j'enfonce au plus profond mais malheureusement ca n'a encore rien donner .. et sinon c'est vrai que j'ai un peu zapper les exo, je pensais qu'à tomber enceinte , mes regles finisse aujourd'hui donc j'ai décider de commencer les exo demain , j'étais au 4 ..
B
3 avril 2018 23:22
Coucou ma belle , j'ai repris les exos mais je continu les injections avec les pipette, je tente le tout , en espérant in sha Allah que Ca va marcher un jour Tu sais il suffit d'un rien pour tomber enceinte deja si il arrive à mettre juste le bout c'est deja ca
4 avril 2018 11:00
Ouii insh'Allah c'est qu'elle genre de pipette que tu prend ? Et comment tu fais ? J'ai jamais testé mais j'imagine que tu dois aspirer le sperme mais tu le ramasse où ? Sur une serviette ? J'aimerai bien testé mais mon mari m'avais dis c'est mieux de faire naturellement pour que le bébé viens en forme je lui ai sa veut rien dire ya des femmes elles font que des insimination et leurs bébé va bien mais bon lui il pense que le bébé va avoir des soucis
B
4 avril 2018 11:14
Ma cherie je prend la pipette de doliprane pour bebe , bien sûr tu la stérilise bien , ensuite mon mari fait dans un pot et je l'aspire et jenfonce la pipette le plus profond possible et d'un coup je pousse ( la pipette fait 12 cm un peu près , ca ne fait vraiment pas mal Ca rentre tout seul )

Tu sais j'ai lu énormément de temoinagne de gens qui l'on fait comme ca et qui on eu des bebe en très bonne santé , apres bien sûr c'est mieux de guérir du vaginisme avant , mais moi je vais faire les deux en même temps
4 avril 2018 12:38
Ok super ma belle ma insh'Allah que sa arrive vite et sa fait combien de temps que tu es en essaie ?
Citation
Doudoulyn a écrit:
Ma cherie je prend la pipette de doliprane pour bebe , bien sûr tu la stérilise bien , ensuite mon mari fait dans un pot et je l'aspire et jenfonce la pipette le plus profond possible et d'un coup je pousse ( la pipette fait 12 cm un peu près , ca ne fait vraiment pas mal Ca rentre tout seul )

Tu sais j'ai lu énormément de temoinagne de gens qui l'on fait comme ca et qui on eu des bebe en très bonne santé , apres bien sûr c'est mieux de guérir du vaginisme avant , mais moi je vais faire les deux en même temps
B
4 avril 2018 17:39
Ca fait 3 mois ma belle , clique sur ce liens ma belle et li les témoignages depuis le début [forum.doctissimo.fr] Tu verra y'a plein de fille qui son tomber enceinte avc la seringue
L
4 avril 2018 18:25
Salut les filles! Doudoulyne je suis la ! Sa fais plaisir j'ai un téléphone pas au top j'essaye a la seringue moi aussi lol mais pour l'instar je l'ai fais que fois et sa a rien donner franchement on fais de la peine lol je suis contente on n'est pareil copine de pipette a doliprane lol on on n'est pas comme toutes ces filles ! En plus tout le monde me dis et les enfants t'en n'a pas sa fais 8 ans que t avec ton mari mais si ils savaient je me sens bien avec vous smiling smiley
B
4 avril 2018 19:03
Ma cherie contente de te voir ici !! Un petit conseil fait toi l'insémination tout les 2jours apres t'es regles , pendant au moins 3 semaine , ne lache rien !!! C'est pas facile mais on va y arrivé !!!!
4 avril 2018 20:36
D'accord ma chérie je vais regarder mais j'ai déjà vu pas mal de site aujourd'hui et beaucoup le font surtout les couplé homosexuels et les personnes qui ont la dispareuni problème de rapport comme nous quoi
Citation
Doudoulyn a écrit:
Ca fait 3 mois ma belle , clique sur ce liens ma belle et li les témoignages depuis le début [forum.doctissimo.fr] Tu verra y'a plein de fille qui son tomber enceinte avc la seringue
B
4 avril 2018 21:15
Exactement , si eux peuvent y arrivé alors nous aussi Tu pense essayer ?
Facebook