Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entraide pour lutter contre le vaginisme
6 avril 2018 18:50
Désolé je viens de me connecter et voir ton message
Bah oui j'aimerai bien essayer mais bon la déjà j'ai 20jours de retard et les seins lourd un peu mal aussi et des nausée donc je sais pas vraiment ce que j'ai
Je n'ai pas encore fait de test je le fait demain matin sa m'étonnerait que je soit enceinte mais beaucoup me disent c'est sûr que ce soit sa mais bon si c'est sa vraiment c'est un miracle mdrr j'essaye pas souvent avec mon mari vu que j'ai encore mal donc je sais pas mais sinon j'essaierai bah chez moi j'ai une pipette qui ramasse 1ml je sais pas si c'est assez
Citation
Doudoulyn a écrit:
Exactement , si eux peuvent y arrivé alors nous aussi Tu pense essayer ?
6 avril 2018 19:04
[pmafertilite.com] je sais pas si tu fais comme ça mais apparemment il faut mettre du sérum physiologique pour ramasser le sperm
B
6 avril 2018 23:43
Je te souhaite in sha Allah que ce soit ca de tout mon coeur je serais tellement heureuse de voir une de nous enveinte malgré notre "vaginsilme " .. tu nous donneras des nouvelle in sha Allah Et si c'est pas ce mois si essaie avec une seringue le mois prochain , franchement c'est pas facile deja quoi doit regles notre problème plus eSsayer de faire un bebe .. on est des femmes bien courageuse ..
B
7 avril 2018 21:39
Alors ma belle je viens au nouvelle tu a fait ton test ?
7 avril 2018 23:09
Je te remercie ma belle bah écoute j'ai fait le test il est positif ya un trait foncé un trait clair lundi je vais voir mon médecin traitant qu'il me prescrit une prise de sang et voilà mais je suis partager entre la joie et le stress c'est une sensation bizarre car je n'était pas en essai du tout sa fait 7 mois que je suis mariée et j'ai soucis de rapport j'ai même pas des rapports complet donc voilà mais Allah est grand tu vois il laisse personne et insh'Allah que tu tombe vite enceinte également je te le souhaite de tout coeur wallah mais je continue quand même à écrire ici loool je vais pas disparaître
En tout cas c'est vrai que je ne suis pas comme d'habitude c'est pour ça que j'ai trouver trop de chose bizarre en moi je ne mange presque rien alors le soir j'avale rien la journée pareil j'ai des nausée je me retiens pour vomir je n'y vais pas j'ai vomis juste mardi soir et trop fatiguéemais vomir je sais pas j'aime pas donc je reste la bouche fermer mdrr je suis bloquer mais bon je pense que je vais arrêter de me retenir enfon voilà insh'Allah que toute les filles du groupe tombe enceinte
Citation
Doudoulyn a écrit:
Alors ma belle je viens au nouvelle tu a fait ton test ?
B
8 avril 2018 01:33
Je suis tellement contente pour toi , c'est trop une bonne nouvelle qui donne un peu de bonheur à ce groupe J'espère une chose pour toi c'est qu'après cet accouchement tu n'ai plus aucun problème in sha Allah ALLAH EST GRAND, essaie de profiter de ta grossesse ma belle et ne pense à rien d'autre
8 avril 2018 13:21
Merciii beaucoup ma chérie oui une bonne nouvelle sa fait du bien surtout que pour moi c'était impossible je me disais je pourrai pas tomber enceinte et tout mais comme quoi tout est possible et j'ai pas eu besoin de pipette j'ai même pas pu faire le test mdrr c'est pas grave insh'Allah que tu tombe vite enceinte aussi wallah j'ai hâte que tu m'annonce la nouvelle!!! Fait bien pendant ta période d'ovulation
Citation
Doudoulyn a écrit:
Je suis tellement contente pour toi , c'est trop une bonne nouvelle qui donne un peu de bonheur à ce groupe J'espère une chose pour toi c'est qu'après cet accouchement tu n'ai plus aucun problème in sha Allah ALLAH EST GRAND, essaie de profiter de ta grossesse ma belle et ne pense à rien d'autre
a
11 avril 2018 13:35
slt les filles,
Contente pr toi Narjès,tu ns donne bcp d'éspoir,3o9balna yarab.

Doudoulyn dis moi comment tu fais pr mettre la pipette de 12cm par rapport a l'hymen ??
j'essaie moi aussi d’être maman avec une seringue a pe prés de 4cm ya des chances ou pas sad smiley
B
11 avril 2018 19:06
Salut ma belle , l'hymen c'est à l'entrée et c'est élastique donc Ca gêne en rien .. moi j'ai pris une grande seringue pour" immiter " le sexe de l'homme , mais je pense que ça peut marcher aussi avec une seringue de 4 cm .. sinon tu va à la pharmacie tu demande une boîte de doliprane pour bebe , y'a la seringue tu la sterilise et puis si tu veux pour t'habituer à la longueur tu peux faire des exercices avec , tu va voir tu sens rien tout mais vraiment rien ! Moi je m'allonge j'écarte les jambes , je met un miroir en face de moi pour voir , et je met le bout de la pipette et une fois qu'elle est dedans elle se place toute seule , toi ta juste à respiré tu ferme les yeux et tu verra elle serra en toi.. c'est pas facile ce qu'on vit.. in sha Allah on sera toutes les deux les prochaines maman Narjes vu que t'es enveinte ne nous oublie pas dans tes duas stp Les duas d'une maman tiennent toujours In love
11 avril 2018 21:26
Merci beaucoup insh'Allah vous toute vous allez tomber enceinte rapidement je vous le souhaite de tout coeur ! ! Et préparer vous à être fatiguée lool c'est pas simple mais hamdoulileh
Citation
arlfy a écrit:
slt les filles,
Contente pr toi Narjès,tu ns donne bcp d'éspoir,3o9balna yarab.

Doudoulyn dis moi comment tu fais pr mettre la pipette de 12cm par rapport a l'hymen ??
j'essaie moi aussi d’être maman avec une seringue a pe prés de 4cm ya des chances ou pas sad smiley
11 avril 2018 21:28
Insh'Allah ma belle je te le souhaite vraiment du fond du coeur je ferai des dou3a pour vous toutes ne lâcher rien surtout !!! Kheir insh'Allah
Citation
Doudoulyn a écrit:
Salut ma belle , l'hymen c'est à l'entrée et c'est élastique donc Ca gêne en rien .. moi j'ai pris une grande seringue pour" immiter " le sexe de l'homme , mais je pense que ça peut marcher aussi avec une seringue de 4 cm .. sinon tu va à la pharmacie tu demande une boîte de doliprane pour bebe , y'a la seringue tu la sterilise et puis si tu veux pour t'habituer à la longueur tu peux faire des exercices avec , tu va voir tu sens rien tout mais vraiment rien ! Moi je m'allonge j'écarte les jambes , je met un miroir en face de moi pour voir , et je met le bout de la pipette et une fois qu'elle est dedans elle se place toute seule , toi ta juste à respiré tu ferme les yeux et tu verra elle serra en toi.. c'est pas facile ce qu'on vit.. in sha Allah on sera toutes les deux les prochaines maman Narjes vu que t'es enveinte ne nous oublie pas dans tes duas stp Les duas d'une maman tiennent toujours In love
a
11 avril 2018 21:42
hier au rdv chez ma gyneco
je suis tomber sur une brochure qui parlait du vaginisme
il propose comme solution un moyen pour faire travailler votre vagin
un objet a utiliser soi meme pour habituer et faire disparaitre l apprehension la douleur etc
j ai penser a ton post
la brochure est dans mon sac
en bas
flemme de descendre
desolee grinning smiley
Citation
Doudoulyn a écrit:
Je sais qu'il existe beaucoup de forum à ce sujet mais j'aimerais en ouvrir un nouveaux car la plupart son anciens .

Je souffre de vaginisme depuis 3 ans et mon rêve serait de tomber enceinte . J'ai accepter mon vaginisme ainsi que mon mari et je pense que ça ne sert à rien de forcer à ce sujet . Quand je devrais guérir , je guérirait . J'ai qu'une envie c'est de fonder une famille ..
B
12 avril 2018 11:31
Oui c'est ce qu'on utilise , des dilateurs vaginal smiling smiley
a
12 avril 2018 14:30
bj,
Merci doudoulyn,c'est vraiment gentil,je vais essaie ta méthode inshaalah et j’espère bien qd sera les futures maman après Narjès YAAARAB. Vraiment je serai la plus heureuse du monde si je serai enceinte ainsi k mon mari il souffre trop,il me dit tjrs qu'il est obsédé par les enfants et sa me brise le cœur sad smiley
je n sais pas prkoi ns somme pas comme ttes les femmes du monde, ttes normales,qd je les vois il semble ke c très très facile ms pr moi c'est l'enfer,cmt jai eu ce merde de vaginisme???? HAMDOLILAH wsafi

Citation
Doudoulyn a écrit:
Salut ma belle , l'hymen c'est à l'entrée et c'est élastique donc Ca gêne en rien .. moi j'ai pris une grande seringue pour" immiter " le sexe de l'homme , mais je pense que ça peut marcher aussi avec une seringue de 4 cm .. sinon tu va à la pharmacie tu demande une boîte de doliprane pour bebe , y'a la seringue tu la sterilise et puis si tu veux pour t'habituer à la longueur tu peux faire des exercices avec , tu va voir tu sens rien tout mais vraiment rien ! Moi je m'allonge j'écarte les jambes , je met un miroir en face de moi pour voir , et je met le bout de la pipette et une fois qu'elle est dedans elle se place toute seule , toi ta juste à respiré tu ferme les yeux et tu verra elle serra en toi.. c'est pas facile ce qu'on vit.. in sha Allah on sera toutes les deux les prochaines maman Narjes vu que t'es enveinte ne nous oublie pas dans tes duas stp Les duas d'une maman tiennent toujours In love
a
12 avril 2018 14:33
insh'Allah yarab Narjès Lah ykmal 3lik blkhir, et comme t a dit doudoulyn ne nous oublie pas dans tes duas stp
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Merci beaucoup insh'Allah vous toute vous allez tomber enceinte rapidement je vous le souhaite de tout coeur ! ! Et préparer vous à être fatiguée lool c'est pas simple mais hamdoulileh
B
12 avril 2018 16:47
In sha Allah que ça marche sur toî ma cherie In love , moi aussi mon mari sa le rend triste .. mais apres comme on dit c'est notre destin .. c'est dieu qui donne c'est dieu qui prend .. comment tu à su que tu était vaginique ? Ta vécu quelque chose en étant plus jeune qui ta fait peur ?
13 avril 2018 08:51
Oui ma belle je vous oublie pas dans mes dou3a insh'Allah sa viendra très vite. Mais vous savez je suis pas tellement heureuse d'être enceinte vu le comportement de mon mari il s'attendait pas à ce que je tombe enceinte tout de suite alors il a complètement changer me parle plus aucun mot gentille me touche plus comme ci que j'étais une étrangère!! Il compte partir! Je comprends pas pourquoi j'ai pas de chance comme ça de pas avoir in homme content qui me soutient non j'ai pas sa je suis vraiment dégoûter je vais me retrouver seule en pleine grossesse et après l'accouchement franchement c'est tous des salo c'est des lâche jamais j'aurai pensé qu'il allais me faire alors qu'il voulais un bébé !!
Citation
arlfy a écrit:
insh'Allah yarab Narjès Lah ykmal 3lik blkhir, et comme t a dit doudoulyn ne nous oublie pas dans tes duas stp
a
13 avril 2018 13:20
Narjès ne t'en fais pas Allah avec toi ne crains r1 si il part sa dit ke ma fih khir,espérant qu'il se rend conscient,si nn t encore jeune et tu attend un beau bébé ki va te remplir la vie et ALLAH va t'aidé de passer tt se malheur et y3owdak khir inshaalah,ns somme ici à t'aidée et a te soutenir si jamé tu ve klk shose je ss prête.Vraiment je sens ke nous somme comme des sœurs ici;je te souhaite tt le bonheur et RABI avec toi.
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Oui ma belle je vous oublie pas dans mes dou3a insh'Allah sa viendra très vite. Mais vous savez je suis pas tellement heureuse d'être enceinte vu le comportement de mon mari il s'attendait pas à ce que je tombe enceinte tout de suite alors il a complètement changer me parle plus aucun mot gentille me touche plus comme ci que j'étais une étrangère!! Il compte partir! Je comprends pas pourquoi j'ai pas de chance comme ça de pas avoir in homme content qui me soutient non j'ai pas sa je suis vraiment dégoûter je vais me retrouver seule en pleine grossesse et après l'accouchement franchement c'est tous des salo c'est des lâche jamais j'aurai pensé qu'il allais me faire alors qu'il voulais un bébé !!
B
14 avril 2018 11:26
Coucou les chéries j'espère que Ca va , narjes ton homme pense que c'est de ta faute ton vaginisme , mais pas du tout !!! Quand on est en couple c'est à deux qui faut s'en sortir , puis il c'est deja demandé si c'était pas lui qui te mettais pas à l'aise ? Si il s'y prenait bien avec toi ? Pourquoi c'est toujours au femme de se remettre en question , ne te laisse pas faire à ce sujet et dit lui que ton vaginisime ne vient pas que de toî mais de lui aussi !! Il comprenne pas que pour nous c'est dur , pendant des années on nous demande de faire attention à nôtre virginité, puis d'un coup faut qu'on écarte nos jambes et qu'on accepte tout, non mais allooooo !!

ARFLY j'ai l'impression que tout les gens que tu à vu sont juste des charlentan qui veulent juste des evil sous !!
14 avril 2018 13:20
Insh'Allah ma soeur merci beaucoup c'est pas évident je vie une période très difficile jamais j'aurai cru qu'il allais réagir comme ça et même si il reste sa sera plus jamais comme avant il m'a déçus c'est horrible même pas un sourire il me demande même pas si j'ai fait des examens si le bébé va bien bien rien ! Même si j'ai pas encore fait ma première echo
Citation
arlfy a écrit:
Narjès ne t'en fais pas Allah avec toi ne crains r1 si il part sa dit ke ma fih khir,espérant qu'il se rend conscient,si nn t encore jeune et tu attend un beau bébé ki va te remplir la vie et ALLAH va t'aidé de passer tt se malheur et y3owdak khir inshaalah,ns somme ici à t'aidée et a te soutenir si jamé tu ve klk shose je ss prête.Vraiment je sens ke nous somme comme des sœurs ici;je te souhaite tt le bonheur et RABI avec toi.
Facebook