Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 500 € un enterrement ?!
s
29 mars 2014 12:49
Détrompe toi je sais ce qu est la pauvreté
Mais je suis musulmane et tant qu il y aura des musulmans sur cette terre ils doivent enterrés leur mort
C com ça que j au été élevé
On ne juge pas un mort on l enterre selon précepte de l islam

















S
29 mars 2014 14:33
Citation
sabrina93000 a écrit:
Scara
C est pas un jeu
Ne fais pas tu n as rien a prouver ni à démontrer
Le posteur n à rien demande s il m avait mp ces coordonnés j aurais aide sans le dire à quiconque
Mais son papa paix à son âme doit être enterre déjà
Mais oui t inquiete s il me mp je participerais
Mais je te dirais pas
Car on ne dit pas ces choses la
Tu comprends.
Mais pkoi on t a dénigre

Salam.
Si certains aiment se servir aisément des défunts, pas moi, ce n'est certainement pas un jeu et encore moins pour prouver quoi que ce soit à quiconque "ici". Je t'ai cité parce que j'ai pensé à la même chose que toi, les billets dans une enveloppe sauf que sans destinataire ça reste en l'état.

Tu n'as pas compris, habituellement lors d'évènements comme celui-ci il y avait des yabies qui se mobilisaient pour venir en aide donc prendre "en charge" et cela passait par les mp, je te demandais juste si tu le faisais (sens : le convaincre de nous laisser l'aider) de me contacter non pas pour que tu me dises que toi tu vas participer mais tout simplement pour m'informer s'il te donne des références donc de me les communiquer, tu es "ancienne" s'il regarde mon profil alors possible qu'il doute alors que pour toi il serait enclin à plus de confiance, j'en sais rien, et aussi parce que tu es plus sur le forum que moi.
s
29 mars 2014 16:54
D accord Scara je tente
Inchallah
S
30 mars 2014 14:43
Citation
sabrina93000 a écrit:
D accord Scara je tente
Inchallah

Salam.
Merci Sabrina, donc là tu me tiens au courant et comme je l'ai dit sur mon premier message à ton endroit, si tu me mp et que je ne te réponde pas, normal mais merci par avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook