Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne m'entend plus avec mon mari
J
4 mars 2015 09:45
Salam voila je suis marier depuis maitenant 3 ans et demi tout se passer bien jus'qa la naissance de ma fille la mere de mon mari a comencer a etre jalouse de moi minsulter dans la rue dans les magasin devant tout le monde je disais rien et un jour jetais avec min mari mes enfants on fesais les course on la croiser et elle a comencer a crier devant les gent que jetais une merde une staifia de merde reicheik une trainer bref presque failli me taper la je me suis enerver je l ai insulter meme failli la taper et mon mari sois disant etai a coter il parler pas rien il ne fesais rien et depuis ce jour la quand elle me voit elle continu de m arceler de moqulter j en ai marre et le pire c quelle va reussir a casser mon couple avec mon mari parce que lui les defend et ne me defend pas jen ai marre c dispute sur dispute a cause deux et le pire c que mon mari a perdu son ex femme et son fils a cause de sa elle est parti elle en avais marre et elle veu faire pareille avec moi aider moi jen peux plus donner moi des conseil sil vous plais merci
4 mars 2015 09:49
Ton mari est aux abonnés absents je vois.. Quel courage cet homme qui partage ta vie..whistling smiley!!!
4 mars 2015 10:18
ba laisse le se marier avec sa mère


si ton mari laisse sa mère t'insulter, je vois pas ce que tu peux faire


il veut rester un gamin, laisse le rester un gamin

qu'est cque tu peux faire ...? je vois pas
c
4 mars 2015 10:26
Les hommes sont lâches !

Les femmes on plus de coui*** que eux.
P
4 mars 2015 10:36
Qu'est ce qui provoque sa colère? Elle n'est quand même pas folle alliée?
J
4 mars 2015 11:26
Citation
Jessimchacha a écrit:
Salam voila je suis marier depuis maitenant 3 ans et demi tout se passer bien jus'qa la naissance de ma fille la mere de mon mari a comencer a etre jalouse de moi minsulter dans la rue dans les magasin devant tout le monde je disais rien et un jour jetais avec min mari mes enfants on fesais les course on la croiser et elle a comencer a crier devant les gent que jetais une merde une staifia de merde reicheik une trainer bref presque failli me taper la je me suis enerver je l ai insulter meme failli la taper et mon mari sois disant etai a coter il parler pas rien il ne fesais rien et depuis ce jour la quand elle me voit elle continu de m arceler de moqulter j en ai marre et le pire c quelle va reussir a casser mon couple avec mon mari parce que lui les defend et ne me defend pas jen ai marre c dispute sur dispute a cause deux et le pire c que mon mari a perdu son ex femme et son fils a cause de sa elle est parti elle en avais marre et elle veu faire pareille avec moi aider moi jen peux plus donner moi des conseil sil vous plais merci

eye popping smiley

Z'allez pas vous cogner dans la galerie de Carrefour quand-même .. ?
s
4 mars 2015 13:53
Salam aleykoum.

Ton mari ne fait rien pendant que sa mère t'insulte ??thumbs down

Lui il doit sans doute aimer les scandales.

Au moins qu'il calme sa mère. Tu ne peux pas tout encaisser normal que tu en as marre.evil

Il est grand temps qu'il joue son rôle de mari en étant juste avec toi et avec sa mère.

C'est sa mère pas de souci mais elle n'est pas tout permis.

Ce qui m'intrigue ce sont ses crises et insultes il y a bien une raison ou alors c'est un petit plaisir pour cette femme?Are you crazy
B
4 mars 2015 17:06
Assalem aleykum.

Je te conseil de ne pas montrer que ça te touche, comporte toi convenablement, si elle t'insulte ne répond pas par le mal mais respectueusement ET FERMEMENT.

Essaye de discuter avec elle, si ca ne marche pas, essaye alors calmement avec ton mari.

Qu 'Allah te facilite
4 mars 2015 17:54
Si tu aimes ton mari et t as pas envie de briser ton couple la seule solution ke tu peux faire c est de l ignorer je c ke c pas facile mais ça se travaille smiling smiley
si ton mari n a pas réagi cela ne veut pas dire k il n a pas de fierté ou il t aime mais c est qu il ne peut rien faire face à sa mère !!! Et c est comme ça malheureusement ça reste sa mère ... sa mère et sa mère !
Coupe ts les liens av elle essaie de pas trop aller chez elle sauf lui il peut emmener les enfants pr voir leurs grand mère ... c une femme âgée je crois et un jour elle sera plus la ... Allah yehdiha. .. Allah voit tt tkt pas ma soeur
i
4 mars 2015 18:05
tu ne dit pas tous ce qui me fait pensez que tous les tord ne sont pas du cotés de ta BM.

je m'imagine mal qu'elle te fasse ce scandale du jour au lendemain sans aucune raison. Sinon elle est malade et ce n'est pas de sa faute
4 mars 2015 18:10
Par jalousie, possessivité les belles mères peuvent aller bien plus loin ( LA POSSESSIVITEYYYY). Crois moi....
i
4 mars 2015 18:12
sentiment que je ne connais et ne comprend pas
alors je ne peux pas donner d'avis
désolé
5 mars 2015 00:44
Salam wa'laykoum
Je suis d'accord avec ifrane24
Tout n'est pas arrivé ainsi du jour au lendemain, tu ne dis pas tout.
Qui ne sais pas que l'on eteinds pas le feu avec du feu??.
Hors c'est ce que tu fais en lui répondant, en entrant dans son jeu.
Le silence, l'indifférence ou bien l'éloignement ( la voir juste ce qu'il faut) , ce sont les boucliers les plus solides face à ses attaques.
Ton mari à l'air d'être sous son emprise, il ne faut pas lui en vouloir, à force de mûrir il se réveillera incha Allah.
En te souhaitant l'kheyr...
a
5 mars 2015 01:43
Citation
Pandoria a écrit:
Qu'est ce qui provoque sa colère? Elle n'est quand même pas folle alliée?
Elle a épousé son fils.
A
5 mars 2015 02:30
Salem alquifoux

Ignores la fais comme ci tu l'entendais pas et vis à vie avec ton mari (qui au passage assure pas du tout)
b
5 mars 2015 03:51
salam les marrakchi dissent si une persomme te fait du mal fait lui et dieu lui des bonnes choses . c est la guerre des nerfs . puis si tu la sis dans ces nerfs tu va te render malade mieux apprend a gerer ces nerfs c est une occasion que dieu te donne pour exercices . gerer tes nerfs fait le pour ta familles et dieu tu vera une jour elle va crie et tu ne la snetira meme pas crois moi . et twekli 3ela lah c est par experiences
mefie toi de satan une fois tu pense t enerve il ment avec toi hhiihihi rire
5 mars 2015 05:00
Salam,

Il y a une grosse différence entre "ignorer les sots" et se "laisser pousser à bout".
Certaines limites sont nécessaires et elles ont malheureusement été largement dépassés.

C'est à ton mari d'imposer un minimum de respect et savoir vivre.
Rester de marbre alors que sa femmes et sa mère sont en train de s'humilier en public, prête à en venir aux mains est choquant.

Fait attention car tu risques de mépriser, détester ton époux si tu ne trouve pas une solution pour changer la donne.

Explique à ce dernier qu'il n'est pas question de défendre l'une ou l'autre mais prendre position pour ce qui est juste et par conséquent instaurer des limites à chacune.

Il n'y a pas de recette miracle: parle à ton mari, à défaut fait intervenir des tierces personnes sages.
G
5 mars 2015 14:39
mais ça existe vraiment ça??! WTF

ton mari est absent et ta BM est une hystérique tu peux pas faire grand chose... ah si dit à ton mari de se suicider c'est mieux pour lui une vrai tapette!
5 mars 2015 16:05
Allezzzz encore une belle mère douteuse de m.perde..... .

Si j'ai rien fait et que ma belle mère me fait ça devant mon mari je t'assure il a remettrais tellement méchamment a sa place qu'elle aurait plus que ces yeux pour pleurerrrr
5 mars 2015 18:34
ton mari laisse quelqu'un t'insulter sans bouger?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook