Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Enregistrement vol tui fly?
eshana [ MP ]
19 août 2019 22:24
Je serais très reconnaissante pour quiconque me répondera car je suis vraiment perdue. Alors j'ai réservé un vol sur tui fly de casablanca à metz mais je vois que l'enregistrement n'est pas possible en ligne et il faut que je me présent à l'aéroport . Mais le problème c'est que j"ai pas reçu de billet. alors quels sont les documents nécessaires que je dois présenter pour l'enregistrement à l'aéroport? Merci

Scrnsht 0
SDreams off [ MP ]
19 août 2019 22:30
Je crois qu'avec tui fly l'enregistrement se fait 48h avant la date du vol.

Mais pas avant cela.

Sinon, il y a un numéro de référence et de vol que tu peux communiquer sur place. Si tu as la 4g, montre leur ton mail. La aussi c'est suffisant.
Sipriene [ MP ]
19 août 2019 22:33
Non il y a pas d'enregistrements possible tu vas directement à l'aéroport, tu recevras pas de billets en ligne mais un numéro de réservation, que tu donneras à l'enregistrement, et la tu auras ton billet d'avion
eshana [ MP ]
19 août 2019 22:34
Merci beaucoup oui je dispose d'un num de réservation au pire des cas c'est ce que je vais faire.
Citation
SDreams off a écrit:
Je crois qu'avec tui fly l'enregistrement se fait 48h avant la date du vol.

Mais pas avant cela.

Sinon, il y a un numéro de référence et de vol que tu peux communiquer sur place. Si tu as la 4g, montre leur ton mail. La aussi c'est suffisant.
eshana [ MP ]
19 août 2019 22:36
Ah merci ca me rassure. Je savais pas que le num de réservation est suffisant
Citation
Sipriene a écrit:
Non il y a pas d'enregistrements possible tu vas directement à l'aéroport, tu recevras pas de billets en ligne mais un numéro de réservation, que tu donneras à l'enregistrement, et la tu auras ton billet d'avion
Yayarose! [ MP ]
19 août 2019 22:37
Salam

C est un vol low-cost je pense donc pas d enregistrement avant 48-72h avant
Sipriene [ MP ]
19 août 2019 22:40
Je réserve chez jetairfly au moins 4 ou 5 fois dans l'année pour mes parents, alors tkt je connais lool

Il y a pas d'autres procédures, numéro de réservation muni du passeport, que tu donne à l'enregistrement.

Il y a des vols ou compagnies, qui demande que l'on s'enregistre, sinon on a des frais sur place, mais en général c'est les vols pour l'Europe ou il n y a pas de "douane" ( tampon passeport), mais la il est bien préciser que ce n'est pas le cas.
Sipriene [ MP ]
19 août 2019 22:44
Et bien sûr je parle de la même compagnie jetairfly c'est tuifly, ils ont juste changé de nom
RoseRouge8 [ MP ]
19 août 2019 22:57
Salem

Tu te presente au comptoir d enregistrement Juste avec ton numéro de réservation
Citation
eshana a écrit:
Je serais très reconnaissante pour quiconque me répondera car je suis vraiment perdue. Alors j'ai réservé un vol sur tui fly de casablanca à metz mais je vois que l'enregistrement n'est pas possible en ligne et il faut que je me présent à l'aéroport . Mais le problème c'est que j"ai pas reçu de billet. alors quels sont les documents nécessaires que je dois présenter pour l'enregistrement à l'aéroport? Merci

Scrnsht 0
Lalla00212 [ MP ]
20 août 2019 00:00
Juste avec ton passeport à l’enregistrement il te retrouve...
Tu na donc rien à faire hormis préparer ta valise! 😉
mwadra [ MP ]
20 août 2019 00:17
C'est quoi l'icône avec le trou de serrure ?
C'est une application pour espionner ses voisins?
ptdr
Ps: n'oublie pas de charger ton tel, il est à 19%
chidra54 [ MP ]
20 août 2019 08:33
Je me suis déjà fais arnaqué par cette compagnie....
J'avais fais une 1re réservation Metz-Casa et en arrivant à la dernière étape le serveur me sort qu'il y a eu un problème technique donc je recommence je refais une réservation et j'arrive au bout.
48h plus tard je me rends compte qu'ils m'ont prélevé 2 fois !!
J'essaie d'appeler je tombe sur des belges flamands mais en gros ils disaient ne pas avoir de soucis de leur côté et que j'avais fais 2 réservations....impossible de récupérer mes sous j'tais fou de rage Grrr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook