Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enregistrement vol tui fly?
e
19 août 2019 22:24
Je serais très reconnaissante pour quiconque me répondera car je suis vraiment perdue. Alors j'ai réservé un vol sur tui fly de casablanca à metz mais je vois que l'enregistrement n'est pas possible en ligne et il faut que je me présent à l'aéroport . Mais le problème c'est que j"ai pas reçu de billet. alors quels sont les documents nécessaires que je dois présenter pour l'enregistrement à l'aéroport? Merci
 
Scrnsht 0
S
19 août 2019 22:30
Je crois qu'avec tui fly l'enregistrement se fait 48h avant la date du vol.

Mais pas avant cela.

Sinon, il y a un numéro de référence et de vol que tu peux communiquer sur place. Si tu as la 4g, montre leur ton mail. La aussi c'est suffisant.
19 août 2019 22:33
Non il y a pas d'enregistrements possible tu vas directement à l'aéroport, tu recevras pas de billets en ligne mais un numéro de réservation, que tu donneras à l'enregistrement, et la tu auras ton billet d'avion
e
19 août 2019 22:34
Merci beaucoup oui je dispose d'un num de réservation au pire des cas c'est ce que je vais faire.
Citation
SDreams off a écrit:
Je crois qu'avec tui fly l'enregistrement se fait 48h avant la date du vol.

Mais pas avant cela.

Sinon, il y a un numéro de référence et de vol que tu peux communiquer sur place. Si tu as la 4g, montre leur ton mail. La aussi c'est suffisant.
e
19 août 2019 22:36
Ah merci ca me rassure. Je savais pas que le num de réservation est suffisant
Citation
Sipriene a écrit:
Non il y a pas d'enregistrements possible tu vas directement à l'aéroport, tu recevras pas de billets en ligne mais un numéro de réservation, que tu donneras à l'enregistrement, et la tu auras ton billet d'avion
Y
19 août 2019 22:37
Salam

C est un vol low-cost je pense donc pas d enregistrement avant 48-72h avant
19 août 2019 22:40
Je réserve chez jetairfly au moins 4 ou 5 fois dans l'année pour mes parents, alors tkt je connais lool

Il y a pas d'autres procédures, numéro de réservation muni du passeport, que tu donne à l'enregistrement.

Il y a des vols ou compagnies, qui demande que l'on s'enregistre, sinon on a des frais sur place, mais en général c'est les vols pour l'Europe ou il n y a pas de "douane" ( tampon passeport), mais la il est bien préciser que ce n'est pas le cas.
19 août 2019 22:44
Et bien sûr je parle de la même compagnie jetairfly c'est tuifly, ils ont juste changé de nom
19 août 2019 22:57
Salem

Tu te presente au comptoir d enregistrement Juste avec ton numéro de réservation
Citation
eshana a écrit:
Je serais très reconnaissante pour quiconque me répondera car je suis vraiment perdue. Alors j'ai réservé un vol sur tui fly de casablanca à metz mais je vois que l'enregistrement n'est pas possible en ligne et il faut que je me présent à l'aéroport . Mais le problème c'est que j"ai pas reçu de billet. alors quels sont les documents nécessaires que je dois présenter pour l'enregistrement à l'aéroport? Merci
 
Scrnsht 0
M
MFL
20 août 2019 00:00
Juste avec ton passeport à l’enregistrement il te retrouve...
Tu na donc rien à faire hormis préparer ta valise! ?
20 août 2019 00:17
C'est quoi l'icône avec le trou de serrure ?
C'est une application pour espionner ses voisins?
ptdr
Ps: n'oublie pas de charger ton tel, il est à 19%
20 août 2019 08:33
Je me suis déjà fais arnaqué par cette compagnie....
J'avais fais une 1re réservation Metz-Casa et en arrivant à la dernière étape le serveur me sort qu'il y a eu un problème technique donc je recommence je refais une réservation et j'arrive au bout.
48h plus tard je me rends compte qu'ils m'ont prélevé 2 fois !!
J'essaie d'appeler je tombe sur des belges flamands mais en gros ils disaient ne pas avoir de soucis de leur côté et que j'avais fais 2 réservations....impossible de récupérer mes sous j'tais fou de rage Grrrr
B
21 juin 2022 13:54
Bonjour, j'ai achete un billet en ligne, apres avoir effectue les paiements, je recois un message de la part du site ou jai achete mon billet intitule que mes billets sont emis, alors que quand j'entre dans ma boite email je ne retrouve que les recus de paiement ainsi que l'itineraire. Or, jai une visa court sejour et donc lors de mon depart on me demandera un billet retour, mais le probleme est que je ne dispose que du recu de paiement ainsi que l'itineraire qui comporte mon numero de reservation ainsi que mon numero de billet electronique, vous pensez que cela est suffisant comme justificatif. Veuillez me repondre le plus vite possible s'il vous plait car c'est tres urgent. Merci d'avance.

PS: Je m'excuse pour l'ecriture sans accent, c'est parce que j'ai un clavier anglais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook