Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquette de police pour visas
28 avril 2008 21:11
bnsoir karine, pr repondre a ton msg que tyu m as envoyé, c pour l enquete pr mariage adoulaire, c juste une reponse a rebeu qui m a demandé coment s est passé! y a rien a voir avec enquete de visa! moi ca fait 2moi que j ai deposé ma demande de transcription et on attend le livret! bonne chance a tous: et bon courage
k
28 avril 2008 21:12
ok merci de mavoir repondu c sympa
a plus tard
(tm)
k
29 avril 2008 22:10
sleepingsleepingsleepingsleepingpour repondre au message privé, oui sa fait un mois et quelque jour que mon mari a fait sa demande de visa, et non je nes toujour pas de nouvelle de lenqueette sa devient long sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/08 22:11 par karine59.
a
2 mai 2008 16:36
salam karine
raconte moi ton parcours stp
avec les intervales du temps
a
2 mai 2008 18:10
salam mon marie a fais ca demande de visa ya plus dun mois quand il est retourner le lendemain pr le visa il lui ont dis d'attendre un appel du consulat depuis pas de nouvelle il a déja ete en france il est interdit de territoire italiens je pense que c ca qui bloque.jai appeler le consulat mai ils veulent rien me dire.je sais pas si je dois faire quelque chose ou attendre.
k
2 mai 2008 20:44
Citation
aminaali a écrit:
salam karine
raconte moi ton parcours stp
avec les intervales du temps
oui bien sur : aminaali voici mon parcour:
rdv ccm:18.5.07
ccm a nante:1.10.07
ccm accepter:30.10.07
mariage:25.1.08
demande de transcrïption :11.2.2008
livret de famille:2.3.08
rdv visa le 21.3.08
enquette: 15.04.08
k
2 mai 2008 20:46
Citation
amina_51 a écrit:
salam mon marie a fais ca demande de visa ya plus dun mois quand il est retourner le lendemain pr le visa il lui ont dis d'attendre un appel du consulat depuis pas de nouvelle il a déja ete en france il est interdit de territoire italiens je pense que c ca qui bloque.jai appeler le consulat mai ils veulent rien me dire.je sais pas si je dois faire quelque chose ou attendre.
oui amina je pense que c'est sa qui a bloker, tu va passer une enquette qui determinera si il peut avoir son visas ou pas
g
3 mai 2008 11:09
salam alaykoum juste dire a karine que je pense a elle et que nous aussi on a tjr pas de reponse et a dire vrai j angoisse encore plus qu avant pffffff y en a marre bisou ma belle et bon courage allah est avec nous inchallah
a
3 mai 2008 11:32
resalam myriam
stp je veux just savoir ton parcours avec l interval du temps
je ss nouvelle ici
salam
g
3 mai 2008 13:39
ok aminaali alors voila j ai passé mon ccm le 28/02/08 publication des bans le 14/03/08 au 24/03/08 j ai recus la lettre du consulat (defaut d intention matrimoniale ) le 25/03/08 enquete de police le 17/04/08 et je suis en attente de la reponse du proc de nantes je vous tiendrais au courant pour la suite
e
3 mai 2008 13:43
bonjour,mais qu'est ce qui leur permet de juger avec aussi peu d'infos,de la sincérité des gens!c'est vraiment injuste.bon courage et bonne chance,myriam25 et karine59...moi ,j'attends de passer le ccm et j'appréhende de + en +malgré notre sincérité
k
3 mai 2008 13:46
je pense que maintenant cest le parcourt du combatant pour faire venir les etranger, mais en meme temp sa vaut le coup de se battre, et ne tkt pas il ya plein de gent pour qui sa se passe bien
e
3 mai 2008 13:53
je suis d'accord avec toi,mais tout sa a cause des personnes malhonnètes,qui souhaitaient qu'un mariage blanc,on doit payer!c'est dur de devoir attendre aussi longtemps pour obtenir un droit tout a fait légitime et pouvoir enfin partager sa vie avec celui ou celle qu'on aime!
k
3 mai 2008 13:56
ahh je suis entierement daccore avec toi sur se point,
a cause de personne malhonnete et prete a tout on paye pour eu
si encore les etranger se marier pour les papier et aurer la dessence de rester avec leur femme et la rendre heureuse pour se quelle fait pour lui
eu quitte le domicile ou alor frappe leur femme
obliger il yora des probleme par la suite pour les gent comme nous
sa me degoute vraimen de plus en plus
e
3 mai 2008 14:03
voila,moi aussi je suis trop dégoutée de ces situations!il faut etre vraiment forts et amoureux pour subir sa pendant aussi longtemps,meme si sa vaut le coup a la fin,mais tout ce temps perdu ou on pourrait etre heureux ensemble!!et au lieu de sa,on est a des milliers de km loin de l'autre:mais on a rien fait de mal pour etre punis ainsi!
k
3 mai 2008 14:40
oui puni d'avoir aimer un etranger
je ne comprend plus rien moi
on a des droit et il le savent
alors pourquoi nous faire perdre autant de temp si il savent trés bien qu'on gagnera a la fin
pendant se temp ben nous on galere tout seul
il ne nous reste que des reve et limagination dune vie futur avec nos mari
et qui prend? notre morale bien sur
mais sa ils sen f.oute
mais bon la patience on en a vraiment besoin dans ces cas la
heureusement que lamour accepte pas mal de chose
sinon il aurer deja gagner depuis lontemp
e
3 mai 2008 16:32
oui ,bon courage a toi karine59, et surtout patience encore pour le reste des epreuves,il en faut pour nous tous!
s
3 mai 2008 17:47
salut karine faut garder espoire ton mari aura sont visa
regarde moi mon mari a eu un refus il a eu quand meme bien sur
je me suis battue j'ai fait des recour auprés la commission et conseil d'etat

courage la miss

bisou cathie
k
3 mai 2008 17:55
oui merci salliagno jai suivi ton parcour depuis 2007
sa na pas etait facile pour toi aussi
mais jespere que le mien ne se fera pas refuser le visa,
un an pour les demarche je troouve deja sa assez dificile
alor si encore je doi attendre pour le visa
ben c pa deprime totale
a
3 mai 2008 20:22
Citation
karine59 a écrit:
Citation
amina_51 a écrit:
salam mon marie a fais ca demande de visa ya plus dun mois quand il est retourner le lendemain pr le visa il lui ont dis d'attendre un appel du consulat depuis pas de nouvelle il a déja ete en france il est interdit de territoire italiens je pense que c ca qui bloque.jai appeler le consulat mai ils veulent rien me dire.je sais pas si je dois faire quelque chose ou attendre.
oui amina je pense que c'est sa qui a bloker, tu va passer une enquette qui determinera si il peut avoir son visas ou pas

salam je voulais savoir lenquete va se faire ou et a quel moment ca va bientot faire deux mois ke mon mari a deposé sa demande de visas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook