Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquette de police pour visas
k
16 avril 2008 10:07
voila, j'ai passer mon enquette de police
et je sais pas quoi vous dire, en faite sa c'est assez mal passer, j'ai repondu a toutes ses question mais le policier me casser a chaque frase, je lui es montrer les foto de mariage il ma dit, ahhhh il ya une diference dage je repond que oui, il dit sa vous derange pas, je repond que non et la il me dit ahhh ben il doit etre content , il me demande comment son frere et venu en france je lui dit il etait sans papier, il repond ahhh oui je voit je voit... d'un air moqueur, puis il a fait plusieur erreur ds se qu'il ecrivait, je lui fait alor savoir, la premiere erreur il me dit nn je connai mon travaille, c'est vous qui dite n'importekoi, je repond que nn j'ai dit autre chose, il commence a crier et me dire kil na pas que sa a faire de rectifier les erreur, ensuite j'ai dit que je parler pas a ma famille sauf a ma mere, lui a ecri que je ne parler pas a ma mere, je lui fait aussi savoir, il me repond que si j'etait pas contente je devait lui dire directement pour finir lentretien de suite, je suis rester trés calme malgrés les autre propos qu'il a dit sur mon mari, sa ma fait trés mal mais j'ai fermer ma bouche, et quand je lui et dit que mon mari ma demander de vivre la bas quand il na pas eu son visas, il ma dit oui bien sur il sait trés bien que vous aller dire non, il es pas con,........je vous raconte pas en detaille il a etait trés mechant avec moi, a la fin il me dit d'facon si il a pas son visas il yaa des recourt, des femme comme vous ki croive a lamour internet jen voit tt les jour ds mon bureau et je les revoit des mois apres avec des cocar et des coup,
a la fin je me leve,
je lui demande si il pouver me dire si son avis aller etre favorable
il me repond oui oui je peut vous le dire
je dis et?????
il me repond j'ai dit que je pouvez vous le dire, j'ai pas dit que j'aller vous le dire
voila bref je suis tomber sur un ... mais malgrés sa j'ai dit tte la verité
jai montrer mes foto
les facture de tel qui a pris malgres qui mavait dit que sa ne vaut rien car lui aussi pouver en sortir des fausse en meme pas 5 minute
quand je lui donne mon skyblog il ma dit
oui moi ossi je peut prévoir les chose et faire un sky en précaution
je lui dit nn je savai pas que sa aller se passer comme sa, commen je fait un sky pr me protégé?
il me dit c'est moi qui pose les question pas vous
bref, jsuis trop enerver la
mais bn!!!!!!!!!! mon dossier part directe a nante ensuite, et j'espere avoir de bonne nouvelles par la suite, j'en es marre detre bloker a chaque etape
16 avril 2008 10:29
salam,
Oh té mal tombée avec un type pareil !!! noméooo cé abusé loll rhoooo Oh
Cmt peut-on s'adresser ainsi a la personne, sachant d'avance kelle est si stressée et paniquée à l'idée de passer par une enquete policière. A mon avis, cé surtout pour te destabiliser et savoir si cé un mariage de complaisance ni plus ni moins. Heureusement ke tu as tenu bon, tu verras le dossier final a envoyer a nantes sera conforme a tes dires, tkt ca se denouera surement, prend ton courage a 2 mains et patiente.
De tt coeur, j'e^spère ke t'aura good news lol thumbs up

Cordialement
k
16 avril 2008 11:09
SALAM

dans la loi t'aurais pu te présenter à l'entretien avec un avocat ???

parceque sérieux là ya abus de pouvoir et tentative d'intimidation non???

BON COURAGE en tout cas à vous tous
mamarococo
j
16 avril 2008 11:27
franchement je suis blazé par ce que tu viens de dire, c trop abuser ! mais bon mnt je ne sais quoi te dire a part attendre de toute facon je ne vois pas sur quoi ils se basseront pour refusé ton mariage car tu as fourni des preuves come quoi ce n'est pas un mariage de complaisance!!

courage
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
g
16 avril 2008 17:34
Bonjour,

Je suis en france depuis janvier 1999, et je me suis pacsée à un francais depuis 2004, j'ai botenu mon titre de séjour et je travaille en cdi depuis sept 2006; j'ai retiré mon dossier de naturalisation à la préfectrure de créteil depuis decembre 2006 et depuis je n'ai jamais obtenu de reponse pour aller le deposer. elle dit de ne pas envoyer le dossier par courrier, il faut attendre une convocation.
pourriez-vous me dire si je peux l'envoyer en recommandé avec a/r ou s'il faut toujours attendre qu'elle me convoque.

Merci j'attends votre soutien
k
17 avril 2008 08:52
merci bk a ts ceux et tte celle qui me soutienne, j'espere que tout se passeras bien malgres l'entretien catastrofique, je vous donnerais bientot des nouvelle de moi
j'espere qu'elle seron bonne
k
20 avril 2008 13:25
bjr a ts et a tte, je vais encore vous embeter
je voudrais savoir si quelqun connai le numero de telephone du ministere des affaire etrangere, le service qui socupe des enquette pour visas
merci
k
23 avril 2008 19:33
au fait une question, si le 21 mai je n'est pas de reponse du consulat, sa feras deux mois je fait quoi?
j
23 avril 2008 20:15
Citation
karine59 a écrit:
au fait une question, si le 21 mai je n'est pas de reponse du consulat, sa feras deux mois je fait quoi?

tu ne pourras rien faire juste que ton mari attende la réponse ! ne tinquiète d'une manière ou d'une autre il te tiennent au courant après les délais ont ne sait pas !
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
k
23 avril 2008 21:10
oui je sais, de toute facon je n'es pa le choi d'attendre, mais ce que je voulais savoir c'est si au bout de deux mois c'est un refus implicite,
merci pour toute tes reponse jenny, j'ai pu constater qu'a chaque question que je me poser tu etait la et je t'en remercie bk
j
24 avril 2008 13:03
Citation
karine59 a écrit:
oui je sais, de toute facon je n'es pa le choi d'attendre, mais ce que je voulais savoir c'est si au bout de deux mois c'est un refus implicite,
merci pour toute tes reponse jenny, j'ai pu constater qu'a chaque question que je me poser tu etait la et je t'en remercie bk

non ce n'est pas un refus implicite puisqu'il y a eu enquête ! donc après enquête il faut une réponse !
c'est normal que je t'aide je comprnds ce que tu endure ! mais t'inquiète pas tu auras une réponse positif ! ils ont aucunes preuve et en plus tu as déja eu une enquête au cours du ccm !
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
d
24 avril 2008 21:19
sois patiente cette personne n'etait pas dans con jour tu auras une reponse et positive incha alah ne crains rien elle voulait te paniquer c tout alors garde espoir tout ira bien
25 avril 2008 17:20
saut karine, j espere que tu aurasdes bonne nouvelle bientot incha allah, mais dis moi ton mari a deja eté en france?? car je pense que l enquete pour visae fait pour les couple a deja etéen france!
k
25 avril 2008 18:12
merci jenyy et detresse,
pour repondre a ta quetsion asmar non mon mari na jamais etait en france et jamais demander de visas,
jespere que sa ira et que jorer de bonne nouvelle
j
25 avril 2008 18:25
Citation
ASMAR37 a écrit:
saut karine, j espere que tu aurasdes bonne nouvelle bientot incha allah, mais dis moi ton mari a deja eté en france?? car je pense que l enquete pour visae fait pour les couple a deja etéen france!

non c'est aussi pour vérifier la sincérité du couple encore et encore, moi aussi je pensais que cété pour ca dans mon cas mais en fait non ! puisqu'a la fin le policier m'a dit pour moi c'est un avis favorable ce n'est pas un mariage blanc !
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
k
25 avril 2008 19:31
Citation
jenyy a écrit:
Citation
ASMAR37 a écrit:
saut karine, j espere que tu aurasdes bonne nouvelle bientot incha allah, mais dis moi ton mari a deja eté en france?? car je pense que l enquete pour visae fait pour les couple a deja etéen france!

non c'est aussi pour vérifier la sincérité du couple encore et encore, moi aussi je pensais que cété pour ca dans mon cas mais en fait non ! puisqu'a la fin le policier m'a dit pour moi c'est un avis favorable ce n'est pas un mariage blanc !
tu as de la chance, moi le policier ma rien dit, donc le doute et encore plus fortperplexe
r
25 avril 2008 20:32
karine59 dit moi ton mari il avait pas un de sa famille en situation irrégulier en France?
k
25 avril 2008 20:33
ben son frere etait en situation ireguliaire, mais la tt et en regle,
tu croit que sa peut jjouer sa?
r
25 avril 2008 20:49
J’avais un ami à moi qui était en situation irrégulier en Belgique et quand son frère a demandé un visas en Belgique la dame au consulat l'a dit quand ton frère viendra au Maroc on peux vous donné un visas
k
25 avril 2008 21:10
oui mais moi sa va il et regularisé,
a plus tardspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook