Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Énormément complexer par ma taille : 1m79..
16 mars 2013 00:12
Shaiiinez :

Ouiii moi tout me vas trop court! je galere à trouver dans les magasins que tu as cité pour les jeans et pantalons surtout... les robes qui vont juste endessous des genoux pour moi c'est des mini jupes grinning smiley
En fin bref on doit pas etre faite pareil, moi au contraire de toi je fais grande on me dit souvent que mashallah ma taille impressionne ( je sais pas comment le prendre lol)

mais hamdullah je me sens bien dans ma peau ya juste pour le shopping je crise à essayer 10 millions de bénards à cause de la longueur
c
15 mai 2013 00:43
Salut

Je fais 1m79 mais moi je suis un mec et je me sens petit par contre. Pour une fille une taille comme la tienne c top , car tu as l'air élancé . En gros tu fais mannequin . Oublies tes histoires de gélules tu vas juste perdre ton argent et avoir des problèmes de santé smiling smiley
P
15 mai 2013 08:44
coucou,moi je fais 1m 75,et bah je t avoue que je le vis tres bien,la seule chose que je ne fais pas,c est mettre des talons hauts,car oui apres je trouve que c est trop grand!ms il y a des chaussures tres femines ss specialement de grands talons!et attention a ta posture quand tu marches ou quand tu te tiens,car kan une femme est grande et qu elle ne s assume pas,ca se voit o nivo de la demarche,epaules rentrees c est pas bo!ouvre bien la poitrine et tes epaules quand tu marches,t auras juste la classe!moi je prends ca comme une chance d etre grande,c est assez classe et l avantage vraiment pas negligable,c est que kan tu prends du poids,ca se voit beaucoup moins,kan t es enceinte par exemple!
s
15 mai 2013 11:06
Citation
Shaiiinez a écrit:
Salam a toutes .

Alors voilà, a vingt ans, je suis énormément complexer par ma taille.
Je mesure 1m79 et pour une femme, je trouve sa vraiment trop...

J'envie les filles qui peuvent mettre des talons de 10cm ... Pour moi c'est juste impossible . On dirai une girafe avec des talons !

Ma taille ne me dérange pas quand je suis a plat je n'y pense même pas . Mais des que je fais les magasins et que je craque sur une paire de chaussure a talon, sa me stop net .
Si je les achète, je sais que je ne les mettrai pas .
Sa me complexe de plus en plus ...

J'ai fais mille et une recherche sur internet pour trouver des gélule histoire de perdre quelque cm mais je n'ai rien trouver ... Enfin bon ce complexe me ronge vraiment .
J'aurai vraiment aimer faire 1m70 maximum ...
Des conseils les filles ...?
Salam a3likoum ,
Des gélules pour rapetisser??? A3lach??????
Tu sais je veux pas faire ma morale mais dis el hamdoullah, ya des gens msaken qui naissent handicapée, oulla aveugles llahister.
Toi t'es juste grande, c'est pas un défaut, c'est juste que les autres sont trop petits!
Si tu aimes les talons fais toi plaisir et mets! Il faut dépasser ces complexes là hbiba accepte toi telle que Dieu t'a faite (et être grande c'est pas une tare non plus...) telle que tu es et tu te dois de faire avec.
Et une dernière chose: 1m79 c'est pas gigantesque et je suis sûre et certaine que la plupart des filles te jalousent!
15 mai 2013 11:53
Moi meme je suis grande
Essayé de te mettre en valeur et surtout un conseille pour les filles grandes ne jamais avoir les épaule en avant. Essayé d'être le plus droit et la c juste trop bo.
o
15 mai 2013 12:12
Salam
Tu sais ca me fait penser a ce qu o. Est toute quand on a pas quelUe choses pour ma part c est pluw la vaisselle ,tapis ,linge de maison on a trop envie de se truc et une fois qu on la on se dit sobhnallah
Je me suis refroidi net maitrnant que l ai ..
C est peut eres psycologique le,fait que t as Trop envie , en temp noemal ca te semblerai normal
Par contre je suis etonner par les pseudo naine mais enfin les filles on est pas naine 1m63 c est normal carrement je trouve qu on est un peu plus grande que d autres asser souvent
Hamdoulilah pour ce que. Notre crea teur nous a donner
En plus ca te rend service oukhti car religieusement les talons a clac clac c est pas autoriser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook