Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever grain de beauté
M
28 novembre 2017 12:56
Salam

J'ai rendez vous pour me faire enlever un grain de beauté et je voudrais savoir si ça fait mal. J'ai une crème anesthésiante à mettre une heure avant le rendez-vous
Sinon au laser ca se passe comment on sent quelque chose ?
Y a t il dès personne qui ont deja fait ce genre d'intervention
Merci
28 novembre 2017 12:58
a ton avis pourquoi tu dois appliquer une crème anesthésiante ?

Bon courage...
b
28 novembre 2017 13:02
oui j'ai déjà enlevé un grain de beauté au pied, il était assez gros
j'ai pas fait au laser j'ai fait au scalpel

il m'a dit de m'allonger, de lever le pied en l'air pour faire descendre le sang, après il m'a injecté un anesthésiant autour du grain de beauté. la sensation est bizarre j'ai senti le liquide se répandre à l'intérieur de mon pied, après la peau est bombée et je sentais plus rien
après il a coupé de la peau autour mais j'ai pas regardé j'étais trop dégouté
j'étais stressé du début à la fin
après quand il a recousu je sentais les fils qui serraient ma peau

par contre le lendemain matin j'avais super mal au pied quand l'anesthésiant est partit je pouvais même plus dormir ptdr mais au bout de 15min après le réveil la douleur avait diminué
Y
28 novembre 2017 13:08
J'avais enlevé un grain de beauté qui grandissait, c'était sur mon visage. Alors on m'a anesthésiée avant l'opération que j'ai faite au scalpel, tout s'est bien déroulé. Mais j'ai eu un peu mal en rentrant chez moi quand l'anesthésie ne faisait plus effet, mais c'était supportable.
Ne t'en fais pas tout se passera bien smiling smiley
b
28 novembre 2017 13:10
ah ouais au visage punaise c'est chaud j'aurais flippé
Citation
Yaselam a écrit:
J'avais enlevé un grain de beauté qui grandissait, c'était sur mon visage. Alors on m'a anesthésiée avant l'opération que j'ai faite au scalpel, tout s'est bien déroulé. Mais j'ai eu un peu mal en rentrant chez moi quand l'anesthésie ne faisait plus effet, mais c'était supportable.
Ne t'en fais pas tout se passera bien smiling smiley
l
28 novembre 2017 13:26
le problème enlever un grain de beaute peut amener un cancer c'est dangereux
M
28 novembre 2017 13:32
Merci pour vos témoignages
M
28 novembre 2017 14:14
Oui mais analyse pour voir si il étais cancérigène
Citation
lerebellerealiste a écrit:
le problème enlever un grain de beaute peut amener un cancer c'est dangereux
M
28 novembre 2017 14:16
Ma soeur s'en ai fait enlever un dans le dos au scalpel , elle m'a dit quee c ne faisais pas mal ,
N
28 novembre 2017 15:45
Ma sœur et ma mère en ont enlève un.
Pas de soucis
N
28 novembre 2017 21:19
Je ne peux pas répondre à ta question mais je suis curieux de savoir les tarifs.

Vous avez payé combien ?
M
29 novembre 2017 17:41
Salam
La dermatologue ma retirer un seul grain de beauté ca va j'ai rien senti. Elle ma anesthésié avec une piqure ça s'est bien passer j'avais peur pour rien lol
J'en ai un autre a retirer elle préfère voir le résultat de la première cicatrice
Merci pour vos témoignages
M
29 novembre 2017 18:40
Tes oranaise ?Comme moi ptdr

Ah bé voilà , colle quoi des fois on flippé pour rien
Même ma soeur la fait elle m'a dit ça fait pas mal

Moi j'ai envie d'en faire enlever un met le hic c'est qu'il est à un endroit que j'ai pas envie de montrer eye rolling smiley
Parce qu'à chaque fois j'ai peur de l'arracher
Citation
wahraniyaa a écrit:
Salam
La dermatologue ma retirer un seul grain de beauté ca va j'ai rien senti. Elle ma anesthésié avec une piqure ça s'est bien passer j'avais peur pour rien lol
J'en ai un autre a retirer elle préfère voir le résultat de la première cicatrice
Merci pour vos témoignages
M
29 novembre 2017 22:00
Oui je suis de Oran
Oùi j'ai eu peur pour rien
Citation
Melinda68 a écrit:
Tes oranaise ?Comme moi ptdr

Ah bé voilà , colle quoi des fois on flippé pour rien
Même ma soeur la fait elle m'a dit ça fait pas mal

Moi j'ai envie d'en faire enlever un met le hic c'est qu'il est à un endroit que j'ai pas envie de montrer eye rolling smiley
Parce qu'à chaque fois j'ai peur de l'arracher
M
7 novembre 2018 00:43
Bonjour, je sais pas si vous savez m’aider met moi j’ai un gros grain de beauté juste au coins de mon nez, met je sais pas si je peut ou sais le retire. Et où ? Et comment ? Etc et je suis de Belgique, et est ce que quelqu’un connaît le prix de l'intervention.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook