Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
A
29 avril 2008 08:19
Il n'a pas pu essuyer la vitre puisque ce jour là, il pleuvait
a
29 avril 2008 09:19
Salam smiling smiley

Bravo respectable Clap

sousssia ton énigme est trés intéressante smoking smiley Je connais le calypso : c'est le nom du bateau du commandant Costeau Cool Alors siiiiiiii saaaaaaaa ou siiiiiii pas saaaaaaaaa soussia ??? grinning smiley

Je pense qu'il a d'autre signification mais là il faut que je demande à 3emi google Angel


Sinon pour l'énigme du lait grinning smiley
Ils l'ont su parcqu'il y avait un verre de lait renversé sur le tapis smoking smiley

Ou après autopsie, les medecins ont retrouvé des traces de lait empoisonné dans son foie eye popping smiley
c
29 avril 2008 10:52
siiii paaa caaaaaaaaaaaa !!!!! grinning smiley

pour ce qui concerne mon pseudo je suis allé voir pirates des caraibes au ciné à la veille de la création de mon compte yabi dc.... !
a
29 avril 2008 11:35
Nariiii calypso est un pirate eye popping smiley eye popping smiley grinning smiley

J'y étais presque avec mon bateau Cool


siti pas sa, bon smoking smiley

- ils ont retrouvé les empreintes du vendeur

- mokhtar a écrit sur le mur avec son lait : mohamed m'a tué Oh grinning smiley

- ils ont découvert que mohamed n'avait pas vendu tout son lait perplexe ou ne l'a pas vendu à tout le monde perplexe
a
29 avril 2008 13:12
Alors calypso si sa ou siiiiiiiiii pas saaaaaaaaaaaaaa moody smiley
r
29 avril 2008 14:55
le vendeur du lait a menti quand il a dit qu'il essuyé la fenetre de l'exterieur par un temps pareil, il doit le faire de l'intérieur.
donc il a vendu du lait empoisonné et a attendu jusqu'à sa mort, et a essuyé la fenêtre de l'intérieur, avant d'aviser la police
r
29 avril 2008 15:58
salamsmiling smileygrinning smiley

bravo respectableClap faudrait que tu me donnes des cours de maths(tm)

mdrrrrr ana*grinning smiley- mokhtar a écrit sur le mur avec son lait : mohamed m'a tué Clap

sinon pour repondre a l'enigmeAngel je dirais que mohamed apres avoir essuyer les vitres de la fenetre ne

pouvait rien voire etant donné que les fenetres etaient toutes habiller de stores oula de rideaux (vous

avez deja vu des arabes ou il n'y a pas de rideaux chez euxOhevil perso moi j'en connais pasNo no

sinon autre hypothese mohamed ne pouvait pas voire le corps de mokhtar avec la fenetre qui dit qu'il a

essuyer car mokhtar se trouvait dans une piece sans fenetre ou sinon on pouvait pas voire son corps de

la fenetre essuyerperplexe


ps: au faite ana* c'est le commandant cousteausmoking smiley et pas costeaueviltongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
29 avril 2008 16:06
siii pas caaa rifia
sii pas saaa ana

sii saaaa respectable. vu qu'il fait froid il qu'il pleut physiquement parlent la vapeur d'eau va se trouvé a l'interieur donc il a menti en disant qu'il a essuyer a l'exterieur donc il etait bien a la maison et il a tué le pauvre acheteur du lait.
je donne un point a ana pour son imagination : mokhtar a écrit sur le mur avec son lait : mohamed m'a tué mort de rire !

ca fait du bien quand il y a un pe d'humour ds les énigme hein respectable ?? eye rolling smiley

recap

respectable 58
ana 40
rifia 21
fidate 20
sel&poivre 19
aicha 15
filaliya 12
maghribi 6
ephenea 5
soussia 5
nice dido 4
al-furat 2
r
29 avril 2008 16:10
salam calypsoIn love

bravo respectableClap

calypso j'ai pas droit a 1 point pour mon humour aussimoody smileysad smileygrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
29 avril 2008 16:26
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smileygrinning smiley

bravo respectableClap faudrait que tu me donnes des cours de maths(tm)

mdrrrrr ana*grinning smiley- mokhtar a écrit sur le mur avec son lait : mohamed m'a tué Clap
sinon pour repondre a l'enigmeAngel je dirais que mohamed apres avoir essuyer les vitres de la fenetre ne

pouvait rien voire etant donné que les fenetres etaient toutes habiller de stores oula de rideaux (vous

avez deja vu des arabes ou il n'y a pas de rideaux chez euxOhevil perso moi j'en connais pasNo no

sinon autre hypothese mohamed ne pouvait pas voire le corps de mokhtar avec la fenetre qui dit qu'il a

essuyer car mokhtar se trouvait dans une piece sans fenetre ou sinon on pouvait pas voire son corps de

la fenetre essuyerperplexe


ps: au faite ana* c'est le commandant cousteausmoking smiley et pas costeaueviltongue sticking out smiley

siiiiiiiiiii pas saaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley

bah on ne sait jamais, tout peut arriver de nos jours Oh grinning smiley

PS : pour le commandant cousteau c'est juste une faute de frappe spinning smiley sticking its tongue out je le connais depuis toujours winking smiley :d
r
29 avril 2008 16:35
salamgrinning smiley

je sais que siiiiiiiiiiii pas caaaaaaaaaaaaaaaagrinning smiley calypso est passé avant toitongue sticking out smiley

c'est vrai que tout peux arriver de nos joursOh

pour le commandant je te laisse le benefice du doute parce que je suis gentilleAngelwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
29 avril 2008 16:44
Mdrrrrr grinning smiley j'avais pas vu qu'il avait répondu sleeping grinning smiley

On peut trés bien essuyer une vitre de l'extérieur si elle est sale smoking smiley
r
29 avril 2008 16:49
salamsmiling smiley

je vois que t'es un petit peu endormi ana*sleeping t'as eu une dure journée ca doit etre pour caevil

c'est vrai ca qu' on peut trés bien essuyer une vitre de l'extérieur si elle est salesmoking smiley en plus mokhtar

avait mis le chauffage a fond ce jour lagrinning smiley donc il ne pouvais pas y avoir de bué a l'interieurmoody smileyCool
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
29 avril 2008 16:53
Oui ma petite rifia, j'ai eu une dure journée aujourd'hui crying( merci de compatire pour moi yawning smiley

Bien vu pour le chauffage grinning smiley , c'est vrai que quand il fait froid obliger de mettre le chauffage Angel à moins que le mec est suicidaire Oh evil
r
29 avril 2008 17:12
salamsmiling smiley

oui je compatis avec toigrinning smileyyawning smiley

bah oui surtout que c'est un chauffage qu'il paye chaque année quelque soit la frequence

qu'il utilise(tm) tu crois bien que mokhtar ne va pas l'utiliser alors que c'etait un temps froid et

pluvieux c'est pas logiqueNo no, en plus qu'il fasse chaud ou froid il l'allumaitgrinning smiley comme il disait

"ti croi mon fils qu'il va m'arnaqui lou mounsiou de l'ou D F (zerma EDFgrinning smiley) moi ji paye alours joutiliz

tou lis jour mime si fi choClap
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
29 avril 2008 17:18
Mdrrrrr l'ou D F Clap

Moi je dis qu'il faut manifester rifia, on peut nettoyer une vitre de l'extérieur surtout par temps de pluie eye rolling smiley smoking smiley
r
29 avril 2008 17:24
salamsmiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

c'est vrai ouismoking smiley on doit manifester notre mecontentementangry smileygrinning smiley

calypso fais attention a toiCool

(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
29 avril 2008 17:27
Yallah manifestons (tm)

calypso on veut des explicatios (c'est pour la rime winking smiley grinning smiley )

calypso on veut des explicatios

calypso on veut des explicatios


(tm)
r
29 avril 2008 17:33
salamsmiling smiley

mdrrrrrrr heureusement que t'as precisé parce que je l'aurais encore ramené, je dicounegrinning smileywinking smiley


calypso on veut des explicatios

calypso on veut des explicatios

calypso on veut des explicatios



oui car y'en a marre d'etre pris pour des manchots

oui car y'en a marre d'etre pris pour des manchots

oui car y'en a marre d'etre pris pour des manchots
evil

(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
29 avril 2008 18:13
waouw, je suis super contente c'est la première fois que j'arrive à résoudre un énigme loin des maths, je ne suis pas douée pour les déductions et je manque d'imaginationeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook