Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
30 novembre 2006 17:34
mabroukkkkk pour les bonnes nouvelles et okba pour les autres ClapClap
perseverez les amis (es) !!! ca ne sera que du bonheur ensuite spinning smiley sticking its tongue out
moi le jour ou j'ai eu mon visa j'ai trebuché et tombé aie aie aie !! tant d'emotions grinning smiley
e
30 novembre 2006 18:02
Citation
loubna_jp a écrit:
félicitation et 10000 mabrouke bon courage pour le reste winking smiley

merci y berek fik!
M
30 novembre 2006 18:07
mabrouk o 1000 mabrouk al 3o9ba lina inchaallah, allah y kamal be khir Clap smiling smiley
h
30 novembre 2006 20:23
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
s
1 décembre 2006 00:18
mabrouk les filles tres heureuse pour vous!!

a ness2550:

pour ton livret c pas la mairie qui te contact c toi qui dois aller souvent voir ou tel...
enfin c se qu'on ma dis mais moi je serais toi c se que je ferrais lolll
imagine qu'il l'on depuis deja quelque temps ça serais dommage d'avoir perdu tt se temps pour rien....
ne perdais pas espoir tt les autres notre tour viendras aussi pas de suite mais mieux vaut tard que jamais...
et comme on dis:au bout du chemin se trouve le bonheur meme si ça été long on y arrivera tous!!!!!

kiss bonne soiréewinking smiley
n
3 décembre 2006 17:09
bonjour a toi sabdylee, merci pour tes conseils, jai deja ete voir le jour meme ou jai recu le mail a ma mairie et ils avaient rien recu encore, la fille ma di kil allai menvoyer une convocation pour venir chercher mon livret donc jespere inchallah la semaine prochaine car ca fera presk 1 mois!!! jai vraiment tro hate! merci encore et bon courage a toi, amicalement nessrine
3 décembre 2006 21:43
mabrouk alik nessrine
que de bonnes nouvelles pour tt nos amis yabiladiens (es) amen ya rabi el alamine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook