Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfinnnnn
l
30 novembre 2009 15:46
salam a tous

ça y est mon mari a enfin eu son visa le calvaire est terminé merci a tout ceux et celle qui mon soutenu
f
30 novembre 2009 15:52
LILI je ss très contente pour toi je te lis tt le temps et j'attendais te partager cette joie comme tu le fesais pour nous
mabrouk elf mabrouk smiling smiley
E
30 novembre 2009 16:27
Mabrouk a3lik lili33000Danse

Enfinnnnnnnn, comme tu le dis si bien!!!

J'ai hâte d'en finir tout comme toi. Tu nous redonne espoir!!!

Peux-tu nous rappeler ton parcours et nous dire de quel consulat tu dépends s'il te plait?

Je te souhaite une très belle vie avec ton mariwinking smiley
l
30 novembre 2009 19:11
merci bqp ma chere fatma-y ou ma3kouba lik etoile25 et aussi à tous ceux qui attendent une bonne nouvelle

etoile25 voici mon parcours:


-5 fevrier 2009 : rdv anaem
-10 fevrier 2009 : visite du logement
-12 fevrier 2009 : visite d une assistante sociale de la mairie
-21 fevrier 2009 : mon mari est convoqué pour le test des valeurs de la république
-16 mars 2009 : mon dossier est transféré a la préfecture
-8juin 2009: avis favorable
-7 juillet 2009: visite médicale mais pas de visa
-7 septembre 2009 : recours gracieux consulat pour
-17 novembre 2009 : recours crv a nantes
-30 novembre 2009 : visite médical et visa alhamdoulilah

et je dépend de casa
a
1 décembre 2009 14:02
mabrouk 3lik, mais stp^est ce que tu peux nous dire c'est mariage par ccm ou regroupement familial ?et bonne chance et je te souhaite une belle vie avec ton mari.
o
1 décembre 2009 16:41
Salem,

9 mois pour la procèdure du visa ça me fait peure tout ça tu as fait quelle procèdure avec ccm ou sans ccm?

Merci d'avance
l
1 décembre 2009 21:07
salam a tous

pour repondre a la question de moon95 etamino-casa , c'est un regroupement familial donc pas de ccm
a
2 décembre 2009 00:28
Allah ykamel bikhir 3alikom, courage la vie est belle donc profite avec ton mari, salem alikom.
m
7 décembre 2009 18:55
SALUT LILI je voudrais savoir un truc ou est ce que vous avez fais le recours est ce que vous lavé fé au consulat de casa car moi j ai eu un refus et j ai fais un recours a nantes et toujours pa de réponse il nous en acuzé de fraude et c pa le cas maintenant sil fo ke je fais un recours ici a casa di le moi je le fais ou je demande a mon mari de partir les voir on est vraiment pérturbé
l
7 décembre 2009 22:43
salam maya1987

moi j'ai d'abort fait un courrier au consulat de casa pour demander le motif du refus ensuite apres un délait d'1 mois apres l'accuser de reception j'ai fait le recourt a nantes ma&is attention si tu n'as pas fait le recours au consulat ton recours a nantes n'est pas valable c'est une des conditions apres le delait d'attente de 2 mois apres la demande de visa


explique moi ton cas et je pourrais peut etre t'aider , bon courage ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook