Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa y est box a enfin eu son visa
1 juin 2009 21:26
Citation
Marwane2009 a écrit:
pour Box

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuup pour ta réponse.

Dis moi stp, sur le visa que t'as maintenant, est-ce que c'est marqué multi-entrées-sorties ?

Merci beaucoup et mabrouk

mon mari ma dit oui tu peu rentré au maroc
M
1 juin 2009 22:13
Merci Box.

A propos, tu pars en France ce vendredi ?
1 juin 2009 22:20
nn mon mari part jeudi enfin
e
1 juin 2009 22:36
slam 3la rassoul allah ....... youyouyouyouyou.

3la slamtkoum.
Mebrouk ds 4 jours le bonheur total.
M
1 juin 2009 22:48
Box

heureuse vie à vos deux
1 juin 2009 22:48
merci elfessia82 oui encore 3 jours pas 4 lol et enfin je retrouve mon mari et 1 nouvelle pour nous 2 commence j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.mon mari sera avec moi le 4 juin a 13h30 je te souhaite plein de bonne chose .
n
2 juin 2009 00:12
je suis tres contente pour vous deux box je decompté les jours pour vousmais la dans deux jour il sera au pres de toi plien de bonheur,de santé et d'amour
j'espere autant pour toute personne au monde
2 juin 2009 15:06
pour narjiss72 merci j'arrive pas encore a y croire que apres demain mon mari sera enfin avec moi je réve lol je te souhaite aussi beaucoup de bonheur dans ta vie.
n
3 juin 2009 01:14
box
plus qu'ue jounée incha allahDanse
h
3 juin 2009 01:33
mebrouk hbiba lah ys3dkom


il vous réste pas bccccp

dé maint tu compté les heurs par les jours



d3i m3ana lah y7fdk


une petite question


quelle son les documents que t as envoyer a ton marie pour la demande visa
3 juin 2009 09:45
Bonjour box_07

Allez tous voir le blog de Nancy et Mohamed, vous vous reconnaitrez au fur et à mesure que vous parcourez le blog , tout ces moments de bonheur intense, de joie, de pleurs, de rencontre, de séparation, et d'amour que nous vivons tous.
Merci a vous deux et longue vie pour ce merveilleux moment que j'ai passé sur votre blog, et merci a toi nancy pour tout tes renseignements que tu mets à notre service sur le forum
bisous
amitié cathy
n
3 juin 2009 18:26
coucou box-207
c'est dans quelque heure les retrouvaille est tu préte grinning smiley
bonne chance a tout le monde
3 juin 2009 22:24
Citation
zloto 63 a écrit:
Bonjour box_07

Allez tous voir le blog de Nancy et Mohamed, vous vous reconnaitrez au fur et à mesure que vous parcourez le blog , tout ces moments de bonheur intense, de joie, de pleurs, de rencontre, de séparation, et d'amour que nous vivons tous.
Merci a vous deux et longue vie pour ce merveilleux moment que j'ai passé sur votre blog, et merci a toi nancy pour tout tes renseignements que tu mets à notre service sur le forum
bisous
amitié cathy

merci cathy sa me touche se que tu a ecrit malgres que mon mari sera la demain je serai presente encore sur se site.
pour narjiss72 hiba200 oui je suis préte la il reste 16 heures encore a attendre et mon mari sera enfin avec moi j'ai hateeeeeeeee je vous souhaite a tous le méme bonheur et a bientot car je vais etre occupée met viendrai des que j'aurrai 1 moment .
4 juin 2009 07:01
encore7 heures a attendre et je retrouve mon mari trop heureuse des retrouvailles et 1 nouvelle vie commence pour nous 2.
s
4 juin 2009 08:57
Birthdayje vous souhaite bon retrouvaille,beaucoup d'amour,d'entente et une vie meilleur.
samia
4 juin 2009 09:12
pour samiafes merci je te souhaite le méme bonheur a bientot
n
4 juin 2009 12:43
je crois qu'il attend son bagage pour passer le controle police et puis ouuuuuuufffffffffff
un soulagement immence waw c'est super je vous souhaite une longue vie pleinne d'amour ainsi qu'a tout les couple
crying( domou3 el farha ya nina
o
4 juin 2009 13:31
In loveeye rolling smileyeye popping smileyClapWelcome =box "bn retrouvailles"
5 juin 2009 13:48
pour narjiss72 DIOSm3éna merci les retrouvailles se sont tres bien passez se matin ont est allez a la prefecture et mon mari a pris le recépiser et dans 1 mois la carte de séjour d'1 an.je vous souhaite le méme bonheur que le miens d'etre enfin avec mon mari
o
5 juin 2009 14:36
hémdoullah Welcome
Je t'AiMe MoN âMe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook