Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin CCM reçu !!!!!!!!!!!!!!!!
l
8 avril 2011 16:04
salam

voilà hamdollah mon futur epoux vient de m'annocer qu'il a reçu le CCM aujourd'hui a son domicile!!! mtnt c'est a l'étape suivante inchallah... je suis très contente et l3okba pour tout ceux qui l'attend



demande du CCM : 3 fevrier 2011
publication des banc: du 25 fevrier au 7 mars
CCM reçu : le 8 fevrier 2011
f
14 avril 2011 14:14
tu as recu ton CCM le 08AVRIL 2010!!!
l
14 avril 2011 21:18
Mabrouk 3lik
a
14 avril 2011 21:30
grinning smileysmiling smiley felicitation
prépare des espa pour courire un peu ptdr
a
15 avril 2011 00:41
iwa lah ykamal kolchi bikhir.
a
16 avril 2011 09:48
BONJOUR ET BRAVO
moi je suis allee au consulat le 8 decembre 2010
publication du 30 DECEMBRE AU 10 JANVIER
ET J AI RECU LETTTRE CONSULAT LE 29 MARS POUR REPPORT CCM
MON DOSSIER EST PARTI A NANTES C EST TRES LONG INHUMMAIN .....
a
16 avril 2011 10:14
contacte tous de suite un avoca sur nantes pour accelerer le dossier.

ils ne disent pas pourrquoi il u a un envoi au procureur?
a
16 avril 2011 13:09
merci
c est juste marque " sursis a la delivrance du CCM " et que le procureur a 2 mois pour me repondre et la lettre est datee du 11 MARS donc il faut attendre moralement c est epuisant .....
m
16 avril 2011 17:44
Moi aussi je l'ai reçu grinning smiley ça enlève un poids.......

Je repars au Maroc début mai, pour aller le récupérer, et faire l'acte ........................BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI ATTENDENT LEUR CCM..........
a
16 avril 2011 18:33
salam,

felicitation lala Imane,
moi aussi j'ai recu le ccm le 14 avril, je suis content sa été rapide hamdoulillah.

demande du CCM : 15 fevrier 2011
publication des banc: du 3 mars au 18 mars
CCM reçu : le 14 avril 2011

@lala imane : As tu fais l'acte adoulaire ou pas encore ? si oui lequel entre acte de mariage marocain ou franco-marocain ?
a
16 avril 2011 19:49
épuisant oui d attendre toujour de prouver la bonne volonté.
au moin le problème vien du coté france car si c est du coté maroc c'est plus dur a résoudre : on est plusieurs ici a etre enquiquiné par le maroc. cela fait un an que j ai passé le ccm et eu et pas marié.......
a
16 avril 2011 20:48
CHAQUE ETAPE A LA FOIS
BON COURAGE
l
16 avril 2011 21:56
merci pour vous tous yawning smiley

souma2 loooool mahlich la joie peux faire plus loooool oui t'as raison c'etait le 8 avril !!!!!!!!!!

adnoune113 bain j'ai pas encore passer mon acte adoulaire mais inchallah je le passerai dans 3 a 4 jours et se sera un mariage marocain (entre marocain et marocaine) pask mon futur époux a la double nationalité et il peux se marié tant que marocain,, heureusement qu'il l'a pask j'ai entendu parler que ceux qui l'ont pas doivent passer par la police et aussi le tribunal et plain de truk mais moi j'ai pas envie de passer par tout ça bain hamdollah allors!!!

bonne chance pour vous tous
a
18 avril 2011 00:23
salam,

es tu sur que en faisant acte adoulaire entre marocains, ce sera pris en compte avec le ccm ou sans le ccm?
l
18 avril 2011 15:23
Bonjour :

j'ai RDV le 25 mai au consulat pour entretien je suis marocaine, et mon chéri Français que je connais depuis longtemps depuis internet, et ont est amoureux depuis le 27 Janvier a midi, et on c'est vu du 06 avril a minuit a l aeroport, jusqu'au 14 avril à 4H10 ou ont c'est quitter, la nuit du 13 il m'a parlé de mariage, le 14 son ami vincent est venu nous voir, il serra notre témoin de mariage et organisateur, il nous a trouvé même une caléche ^^ ... et je lis beaucoup publication de banc sur ce forum?! ca veut dire quoi ??? es ce que vous pensé qu'on aura des chances ???
l
18 avril 2011 15:29
Mebrrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuukk grinning smiley
l
18 avril 2011 15:36
Salem adnoune pr mon cas j'ai la double nationalité donc jme suis marier en tant que marocaine j'ai eu mon acte en une semaine donc la différence entre se marier en tant que francais ou marocain c'est que en tant que marocain sa sera plus rapide tu va direct chez l'adoul pas besoin de tribunal ni police, en plus il demande moins de papiers

bon courage
n
18 avril 2011 21:04
Salamaleykom Lala Imane et toutes les autres personnes sur ce forum ,

Félicitations pour ton CCM,

Moi je suis la partie française aussi, je vais faire la demande bientôt INCHALLAH du CCM.

je voulais te demandé est-ce-que ils demandent un CERTIFICAT DE CELIBAT aussi pour la partie française ou juste pour la partie marocaine???? par-ce-que sur les doc à fournir c'est pas marqué pour la partie française, mais autour de moi on me dit qu'ils me le demandent. Et en plus je stress par-ce-que je suis sensée partir bientôt INCHALLAH mais je n'ai pas ce document =(, ça m'embête énormément.

Si quelqu'un peut m'aider en répondant à ma question, je vous en serait très reconnaissante.

Merci beaucoup
19 avril 2011 10:36
salam, publication des bancs cest la publication de votre mariage ca se fait en général 3 semaines après que vous ayez passé le ccm, ca reste affiché 10 jours à la mairie en france et si ya pas dopposition la mairie l'envoie au consulat. Bon courage

Citation
ladycommandement a écrit:
Bonjour :

j'ai RDV le 25 mai au consulat pour entretien je suis marocaine, et mon chéri Français que je connais depuis longtemps depuis internet, et ont est amoureux depuis le 27 Janvier a midi, et on c'est vu du 06 avril a minuit a l aeroport, jusqu'au 14 avril à 4H10 ou ont c'est quitter, la nuit du 13 il m'a parlé de mariage, le 14 son ami vincent est venu nous voir, il serra notre témoin de mariage et organisateur, il nous a trouvé même une caléche ^^ ... et je lis beaucoup publication de banc sur ce forum?! ca veut dire quoi ??? es ce que vous pensé qu'on aura des chances ???
l
19 avril 2011 16:14
Merciiiiiiiiiiiiii !!!!! c'est gentil !!!! et pour le certificat de céliba aussi comme l'a demandé nadiaaaaa es ce qu'il peut être demandé a mon futur cnjoint, qui est français ??? comme ca je lui dit !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook