Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin, le parlement européen ordonne le recensement aux camps du polisario
10 juillet 2020 21:14
Le parlement européen vient d'ordonner au polisario la nécessité absolue d'un recensement

des "habitants" des camps de la honte du polisario à Tindouf ,et ce à cause des détournements

des aides européennes destinées aux camps des "sinistrés" esclaves algéropolisariens,


[www.algeriatimes.net]
W
10 juillet 2020 21:21
J'aime beaucoup le fait que tu ne diabolises jamais ton gouvernement qui ment sur l'affiliation du Prophète
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Le parlement européen vient d'ordonner au polisario la nécessité absolue d'un recensement

des "habitants" des camps de la honte du polisario à Tindouf ,et ce à cause des détournements

des aides européennes destinées aux camps des "sinistrés" esclaves algéropolisariens,


[www.algeriatimes.net]
m
10 juillet 2020 21:35
Algeria.times est un journal marocain
C'est un article retrouvé dans une poubelle et sa place et d'y retourner
Voila le site du HCR, et le recensement du HCR de 2018 qui a été transmis à l'UE, aux USA et aux martiens

undocs.org › pdf
PDF
protégées ou assistées par le HCR, rapatriés (réfugiés et personnes déplacées ... quelque 165 000 réfugiés sahraouis vivraient dans les camps de Tindouf.
10 juillet 2020 21:35
ça ne m'intéresse pas !!

je préfère vivre mon présent ,je ne vois pas sur le rétroviseur que par nécessité absolu !!



PS c'est ma réponse pour Waryaghel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/20 21:39 par De fibre-à-fibre.
I
Inv
10 juillet 2020 21:40
@Marcopolot75@ Mais ce n est qu une extrapolation et tu l as toi même montré dans des sources que tu as donné.
10 juillet 2020 21:45
Consent-tu de me dire ce qui te tracasse sur l'affiliation du prophète ?

car je ne vois pas ce que tu veux signifier ,et je veux bien te répondre en toute franchise !! merci
Citation
Waryaghel a écrit:
J'aime beaucoup le fait que tu ne diabolises jamais ton gouvernement qui ment sur l'affiliation du Prophète
W
10 juillet 2020 21:46
165 000 ???????????? C'est énorme !!!!!!!!!

Bon sang mais tous ces qui migrent pour échapper le joug makhzeniste, c'est catastrophique
Citation
marcopolot75 a écrit:
Algeria.times est un journal marocain
C'est un article retrouvé dans une poubelle et sa place et d'y retourner
Voila le site du HCR, et le recensement du HCR de 2018 qui a été transmis à l'UE, aux USA et aux martiens

undocs.org › pdf
PDF
protégées ou assistées par le HCR, rapatriés (réfugiés et personnes déplacées ... quelque 165 000 réfugiés sahraouis vivraient dans les camps de Tindouf.
W
10 juillet 2020 21:47
Donc tu avoues clairement d'être malhonnête dans ta définition c'est bien, madame la nationaliste
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
ça ne m'intéresse pas !!

je préfère vivre mon présent ,je ne vois pas sur le rétroviseur que par nécessité absolu !!



PS c'est ma réponse pour Waryaghel
I
Inv
10 juillet 2020 21:56
@Waryaghel@ Oh toi qui est riffain ,si tu savais ce que représentait l Algérie en terme d éttoufement des minorités Amazighs tu aurais un autre discours .Connais tu la répression du printemps kabyle où l armée algérienne n a pas hésité à aller jusqu à tuer des gens .
Sans compter leur saharaouis algériens (plus arabe ) à eux qui possèdent les richesses du gaz et du pétrole et qui si ils étaient indépendants serait comme le qatar en terme de richesse par habitant .1000 milliards $ gaspillé c est l équivalent de 10puissance12 $ .
Et puis regardes comment vivent les personnes dans les camps de Tindouf ,où l Algérie cet état d Afrique du Nord riche en ressource ,pourquoi ne pas leur donner des conditions de vie plus dignes et pas seulement aux têtes du polisario .
W
10 juillet 2020 22:00
Je ne dis pas que l'Algérie est forcément meilleur, mais qu'est-ce qui pousse ces 165 000 sahraouis à migrer en Algérie ? Ils y vont pour visiter ?

Et oui on connaît la dictature des généraux qui s'appuie sur le pétrole et rien de plus
Citation
Inv a écrit:
@Waryaghel@ Oh toi qui est riffain ,si tu savais ce que représentait l Algérie en terme d éttoufement des minorités Amazighs tu aurais un autre discours .Connais tu la répression du printemps kabyle où l armée algérienne n a pas hésité à aller jusqu à tuer des gens .
Sans compter leur saharaouis algériens (plus arabe ) à eux qui possèdent les richesses du gaz et du pétrole et qui si ils étaient indépendants serait comme le qatar en terme de richesse par habitant .1000 milliards $ gaspillé c est l équivalent de 10puissance12 $ .
Et puis regardes comment vivent les personnes dans les camps de Tindouf ,où l Algérie cet état d Afrique du Nord riche en ressource ,pourquoi ne pas leur donner des conditions de vie plus dignes et pas seulement aux têtes du polisario .
10 juillet 2020 22:14
Tu me montres que tu n'as rien pigé de ce que tes généraux ont mijotés ,pour que les sahraouis

soient ramasser dans les camps de Tindouf !!

Reviens à la ligne ,pas à pas ,il y a toute une grande flatterie concoctée par Boukharrouba alias

boumédienne
Citation
Waryaghel a écrit:
Je ne dis pas que l'Algérie est forcément meilleur, mais qu'est-ce qui pousse ces 165 000 sahraouis à migrer en Algérie ? Ils y vont pour visiter ?

Et oui on connaît la dictature des généraux qui s'appuie sur le pétrole et rien de plus
W
10 juillet 2020 22:17
par Allah je suis un rifain d'Imzouren et de la campagne d'Imhaoulen proche de la rue de Bokidane

arrête tes médisance je n'ai rien à voir avec l'Algérie
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Tu me montres que tu n'as rien pigé de ce que tes généraux ont mijotés ,pour que les sahraouis

soient ramasser dans les camps de Tindouf !!

Reviens à la ligne ,pas à pas ,il y a toute une grande flatterie concoctée par Boukharrouba alias

boumédienne
10 juillet 2020 22:20
Laissons de côté la référence à ce fameux site "Algérie times" que semblent tellement priser quelques membres de ce forum ; un simple coup d’œil suffit pour voir qu'il est marocain, mais il n'y a que ces "membres" qui feignent de ne pas le voir.

Et parlons de ce recensement. A mon avis plus la vérité sera criante autour du sujet de Sahara et moins ça sera favorable au Maroc. Si j'étais vous, je ne me réjouirais pas trop à ce que la communauté européenne demande des éclaircissements.
W
10 juillet 2020 22:27
pourquoi ?
Citation
piducas a écrit:
Laissons de côté la référence à ce fameux site "Algérie times" que semblent tellement priser quelques membres de ce forum ; un simple coup d’œil suffit pour voir qu'il est marocain, mais il n'y a que ces "membres" qui feignent de ne pas le voir.

Et parlons de ce recensement. A mon avis plus la vérité sera criante autour du sujet de Sahara et moins ça sera favorable au Maroc. Si j'étais vous, je ne me réjouirais pas trop à ce que la communauté européenne demande des éclaircissements.
10 juillet 2020 22:47
Si tu es un Rifain ,démontre le alors :

-Où se trouve t-il "KIMADO HOTEL " ?

-Où se situe l'Aéroport international d'Al Hoceima,et comment s'appelle-t-il ?
Citation
Waryaghel a écrit:
par Allah je suis un rifain d'Imzouren et de la campagne d'Imhaoulen proche de la rue de Bokidane

arrête tes médisance je n'ai rien à voir avec l'Algérie
I
Inv
10 juillet 2020 22:51
Au contraire ,le fait que la vérité se sache de plus en plus sera d autant plus domageable pour l Algérie et son escroquerie .Et puis réfléchis un peu ,ça fait depuis 45 ans que l Algérie essaye de nuir au Maroc sur ce dossier ,tu crois sérieusement que si les géneraux avaient interé à faire le recensement officiel (refusé jusqu ici) ils s en serait privés .
W
10 juillet 2020 22:56
je vais mourir ptdr

je sais pas je m'en fou de l'aéroport je le prends jamais je prends le bateau pour arriver à Mritch plutôt que les aéroports j'ai peur des avions yawning smileyk:

Et Quemado, on connaît tous la place ne t'inquiète pas

Passé moi un numéro et je te lâche un vocal maintenant

Je rêve cette femme est allée à Quemado hôtel en prenant l'aeroport, et elle me pose sincèrement ces questions
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Si tu es un Rifain ,démontre le alors :

-Où se trouve t-il "KIMADO HOTEL " ?

-Où se situe l'Aéroport international d'Al Hoceima,et comment s'appelle-t-il ?
10 juillet 2020 23:16
@ Waryagel,

De fibre-à-fibre, c'est un pseudo d'un Homme , pas celui d'une femme ,mon vieux .

j'y étais durant un mois à Quémado hotel devant la baie, une fantastique panorama de mer, !!


Je sais que tu n'es pas un Rifain ,quand tu écrivait " moudjahidine , le "dj" pour un "j" c'est pur

algérien ,mon vieux !!
Citation
Waryaghel a écrit:
je vais mourir ptdr

je sais pas je m'en fou de l'aéroport je le prends jamais je prends le bateau pour arriver à Mritch plutôt que les aéroports j'ai peur des avions yawning smileyk:

Et Quemado, on connaît tous la place ne t'inquiète pas

Passé moi un numéro et je te lâche un vocal maintenant

Je rêve cette femme est allée à Quemado hôtel en prenant l'aeroport, et elle me pose sincèrement ces questions
W
10 juillet 2020 23:18
qEnvoie un numero je vais te parler rifain espèce de malade mental mdrrr
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
@ Waryagel,

De fibre-à-fibre, c'est un pseudo d'un Homme , pas celui d'une femme ,mon vieux .

j'y étais durant un mois à Quémado hotel devant la baie, une fantastique panorama de mer, !!


Je sais que tu n'es pas un Rifain ,quand tu écrivait " moudjahidine , le "dj" pour un "j" c'est pur

algérien ,mon vieux !!
10 juillet 2020 23:25
STOP et FIN

( li t'sahhar maa drari yasbah fatar ) "wallina fa sabbane "

" li khallat rasso fa nakhala ka inakbouh dajaj "
Citation
Waryaghel a écrit:
qEnvoie un numero je vais te parler rifain espèce de malade mental mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook